La Science de l’Univers TOTAL ne plaît pas aux esprit de Négation.

Un exemple des dérives de la lutte anti-secte en France

Eté 2008, au Centre d’insertion sociale de Clermont-en-Argonne…
Persécutions dans la Meuse à cause de la Science de Dieu !

Pour être accusé de violer la laïcité à la française, ou, pire, pour être qualifié de secte en France, il suffit par exemple, si on est hébergé par un centre social, d’avoir un sac-à-main sur lequel il y a cette étiquette : "Hubertelie, Science de l’Existence, Science de Dieu, http://hubertelie.com".

Eté 2008, au Centre d’insertion sociale de Clermont-en-Argonne…

Cela se passe en été 2008 dans un centre d’hébergement et d’insertion sociale à Clermont-en-Argonne dans la Meuse. J’arrivais du Togo, où je venais de passer quatre très dures années sans salaire, où j’ai travaillé et effectué des recherches scientifiques à mes propres frais jusqu’à la ruine. Des recherches dans la Science Nouvelle que l’on peut découvrir dans ce site mieux encore dans sa nouvelle version, la Science de l’Univers TOTAL. Une science qui remet en question tous les paradigmes et les dogmes actuels, aussi bien en science qu’en religion.

L’Univers TOTAL est par définition l’Ensemble de toutes les choses. La science qui traite d’un tel Univers n’exclut plus aucune chose de son champ d’étude. Toutes les choses sont unifiées dans cette science, toutes les questions y sont traitées, en particulier la question de Dieu. C’est donc tout le contraire du sectarisme actuel en général, et en particulier du sectarisme dont sont coupables des scientifiques actuels (voir Le sectarisme des Jacques Monod).

Si je me suis ruiné au point d’avoir besoin à mon retour du Togo d’être accueilli dans un centre social, c’est parce qu’aucune des institutions traditionnelles n’est disposée à soutenir financièrement ces recherches qui sortent des sentiers battus, ni même simplement à les cautionner. Je n’ai que mes petits moyens (entre autre mon sac-à-main) pour faire connaître mes travaux et mon combat pour changer la vision des choses.

Au Togo (qui n’est pas un pays de liberté), personne ne m’a fait d’histoire parce que sur mon sac-à-main il y avait une étiquette où c’est marqué : "Hubertelie, Science de l’Existence, Science de Dieu, http://hubertelie.com". C’est alors très grave pour un pays dit de LIBERTE comme la France de me causer des problèmes à cause de cette étiquette, de me dire que non seulement je violerais la laïcité française, mais surtout (et c’est le plus grave !) je suis en train de faire du prosélytisme pour ma secte !

Mais si au lieu de cette étiquette je circulais dans ce centre social avec marqué sur ma sacoche : "France Télécom", Bouygues, Microsoft ou Coca-Cola, avec l’adresse internet, aurait-on trouvé à redire ? M’aurait-on accusé de faire du prosélytisme ou de la publicité pour la religion du capitalisme ou pour le dieu du consumérisme?

On comprend donc toute mon indignation contre la fameuse lutte anti-secte est menée en France. Et je crois d’ailleurs que je ne suis ni le premier ni le dernier à déplorer cet état de choses.

A ce propos, on lit ceci dans l’article consacré dans Wikipedia : "La France est un des pays les plus engagés dans cette lutte en Europe et à l’origine de positions controversées qui lui valent quelques critiques, y compris de l’Assemblée parlementaire européenne".

En ce qui me concerne mon indignation contre ce qu’il faut appeler une "chasse aux sorcières" n’est pas gratuite mais est basée sur des faits et sur un vécu très déplorable et tout simplement honteux pour un pays dont la devise est Liberté, Egalité, Fraternité. Cette colère, je l’exprime aussi dans d’autres documents (voir par exemple aussi La croisade anti-secte en France : quand le rèmède est pire que le mal ! ou Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL).

Persécutions dans le Meuse à cause de la Science de Dieu !

La directrice du centre d’insertion sociale de Clermont-en-Argonne, Madame Cathérine Baîllon, a saisi le procureur de Verdun pour ce qui serait une affaire de "dérive sectaire" à propos de laquelle elle doit alerter les autorités compétentes. Si être une secte c’est faire une oeuvre comme la Science Nouvelle que j’expose dans le présent site, alors je suis très fier d’être une telle secte ! Dans ce cas, le cauchemar de la France ne fait que commencer, je me ferai tout le grand plaisir de la tourmenter avec la Science de l’Univers TOTAL

Si donc dans cette belle France on ne savait pas ce qu’il faut appeler exactement une SECTE, je viens d’en donner la pleine définition. En voici une plus simple :


Hubertelie, Science de l’Existence, Science de Dieu, http://hubertelie.com

Que l’on m’excuse du fait que cette étiquette sur ce sac-à-main ne soit pas un "chef d’oeuvre" d’écriture ou ne soit pas d’un désign sensationnelle. C’est peut-être à cela que l’on reconnaît une secte, n’est-ce pas ?

Et maintenant, voici donc la petite histoire de cette étiquette de "secte"… Il faut dire qu’à l’époque où elle fut réalisée à Pagouda, je n’avais plus les moyens de commander les cartouches d’encre pour mon imprimante pour faire une pub très "pro" pour mon site. Et de plus, c’est ma petite fille qui aidée de sa mère qui lui faisait faire un excercice d’écriture, a réalisé cette étiquette et d’autres pour le site internet de son papa.

(Dernier épisode de cette ignoble persécution : mes enfants, viennent de m’être brutalement retirés par le Conseil Général de la Meuse, car ils seraient "en danger" auprès de leur père "sectaire". Voir Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL).

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s