Mai 2020 : liens entre COVID-19 et 5G (qu’ils ne veulent pas que vous sachiez).

https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-031-000-accueil-actualites.html

Synthèse et résumé des évéments du moment

A la page d’accueil, on a pu lire le résumé suivant du but de la présente page destinée à porter un autre regard sur les plus importants sujets d’actualité du moment.

Et, comme dit, L’Actualité (avec « L » majuscule et « A » majuscule) mondiale du moment, est bien évidemment le CORONAVIRUS. Cela n’échappe à personne, et il faut aujourd’hui vivre dans un trou pour ne pas être au courant ou être concerné par cette actualité-là. Les BFMerdiaTV (l’emblème même des médias de propagande du système satanique) parlent du coronavirus. Mais évidemment de la manière qui accomplit leur programme satanique.

Ce qu’ils ne disent pas (et là seul autre regard sur l’actualité et les événements peut le révéler, et c’est ce qu’illustre aussi l’image ci-dessus), ce sont les questions connexes et même le plan global dans lequel le coronavirus n’est lui-même qu’un élément ou une étape intermédiaire. C’est le plan des mondialistes ou talmudo-maçonnico-mondialiste, oui du Nouvel Ordre Mondial ou plutôt le Nouveau Désordre Mondial. Le Nouveau Chaos, qui n’est un « Ordre » que pour ces démons qui gouvernent ce monde. Tous les problèmes du monde depuis 2000 ans, après donc le rejet et l’assassinat de Jésus de Nazareth le Messie, pointent vers… un seul point du monde:
Le Maître du Nouvel Ordre Mondial et le Coronavirus Covid-19

Rappelons la grande importance de comprendre que le Problème du monde c’est le TALMUD, le TALMUDISME et son corollaire le MONDIALISME, comme c’est expliqué dans une vidéo plus loin.

Ce n’est donc pas le problème des juifs dans leur ensemble et encore moins du judaïsme au vrai sens du terme, autrement dit le judaïsme biblique, celui du Tanakh, comme le pratiquaient par exemple Jésus et les apôtres.

Comme dit à la page d’acueil, cette question du coronavirus est en relation avec la question de la 5G et d’autres, comme par exemple le plan vaccinal dont le chef d’orchestre est le grand Diable et Démon nommé Bill GATES, le maître de l’OMS (l’Organisaton Mondiale… de la Santé? Non, mais l’Organisaton Mondiale du Satanisme), la sous-organisation de l’ONU, le Mr VACCIN qui tue et qui accomplit le génocide programmé de plus de 90% de l’humanité. Il ne se gêne même pas de le dire ouvertement dans ses conférences. Les talmudo-mondial prévoient de ne laisser qu’un petit reste de « goyim » pour leur servir d’esclaves ou de collaborateurs. En cela, les Bill GATES, les Macron, etc., font un bon boulot.

C’est donc dans ce plan génocidaire et macabre que s’inscrit la 5G, les vaccins annoncés présentement même, avec les nanoparticules ou nanocircuits et autres puces RFID qui vont avec. C’est cela que les BFMerdiaTV ne vous diront pas, bien évidemment. Mais c’est ce que par exmple les Jacques ATTALI vous le diront plus ouvertement.

Cela fait un moment qu’il parle de la puce RFID ente autre sur la chaîne Public Sénat. Mais même lui ne vous expliquera pas que la 5G a été inventée par Israël, mais qu’Israël lui-même n’en veut pas ou très peu…. Il y a bien sûr une raison à cela, qu’il faut comprendre à présent…

Vidéo intitulée: « Les liens entre le COVID-19 et la 5G qu’ils ne veulent pas que vous sachiez »

Toute l’actualité et les grands sujets et événements mondiaux sont connexes à la question du coronavirus, en raison du plan global qui relie tout ça. Et le Pr Luc Montagnier a fait une sortie qui confirme non seulement ce que nous disions depuis des mois sur la vraie origine du Covid-19 (qui n’est donc pas une affaire de chauve-souris, de pangolin, mais bien un virus venant d’un labo P4) mais en plus confirme le lien entre le Covid-19 et la 5G, et plus généralement un certain type d’ondes électromagnétiques.

Cette vidéo fait elle-même suite à la vidéo traitant d’une autre question et autre actualité brûlante, elle aussi liée au coronavirus, et qui est la question des traitements. on comprend aisément que ceux qui conduisent ce plan ne peuvent que freiner tout initiative de traitement, comme par exemple le protocole du Pr Didier Raoult, mais il y a mieux,comme l’artémisia pa exemple. Et rien n’empêche d’associer tout cela. La vidéo ci-dessus fait donc suite à la vidéo suivante:

Vidéo intitulée: « CORONAVIRUS: Les Lobbies qui freinent les traitements pas chers et efficaces »

C’est en réponse à toutes les interventions d’Olivier Véran, qu’il faut plutôt nommer Oli-Véreux Varan de Komodo…

Oli-Véreux VARAN de Komodo, Ministre de la Santé de France

Oli-Véreux VARAN de Komodo… Cela me démangeait de le dire depuis des mois… ça y est, c’est dit!

Depuis que le ministre soi disant de la « santé » de France, mais vrai sinistre parlant comme un croque-mort comptant les morts du Covid-19 (mais freinant à fond hydoxychloroquine et toute vraie solution de traitement, donc bouffant les cadavres tel le VARAN, et tenant absolument à avoir des cadavres à se mettre sous la dent…), a succédé à la sinistre Agnès Buzyn, Mme ONZE Vaccins, et fait donc ses interventions sur le Covid-19, il a été clair pour moi que je n’ai pas en face de moi un être humain mais un VARAN…

Un être froid ou au « sang froid de reptile », manifestement sans empathie ou sentiment humain. Et je constate qu’il a fait la même impression de froidure de grand lézard à beaucoup de gens qui n’ont pas manqué de penser au VARAN aussi.

Il a succédé donc à Agnès Buzyn… aux larmes de Crocodile, à moins que ce ne soit de Caïman, mais en tout cas la compagne d’Yves Léviathan…. C’est-à-dire l’un de tous ces faux Lévi (comme aussi un certain Bernard-Henri Lévy…), autrement dit qui portent indignement le nom de la tribu biblique de Lévi autrefois chargée de la sanctification mais aussi de la santé et de la pureté d’Israël. Ainsi que sa sous-tibu des Cohen ou Prêtres. Tous chargés de tous les rituels (aujourd’hui on diait protocoles) de purification, de sanctification, physiques comme spirituelle, spirituelle comme physique.

Mais eux nous injectent (ou nous font avaler…) aussi bien dans nos corps que dans nos esprits et nos âmes toutes les impuretés, poisons et venins du monde. Oh que les temps ont bien changé! Rien à voir donc avec le Lévi (avec « i » ou « y ») ainsi qu’avec les Cohen aujourd’hui. Il n’y a qu’à regarder pa exemple un Patrick Cohen des médias. L’impureté à tous les sens du terme, pas kasher du tout (pur), encore moins kadoch (saint)! Ce sont au contraire des virus pour la pensée, pour l’esprit et l’âme, et donc forcément quelque part des virus pour le corps. Ces faux Lévi ou Cohen donc qui sont en réalité le Léviathan dont parle Isaïe 27: 1. C’est le Monstre marin, et Serpent d’Eden, et Dragon d’Apocalypse 12: 1-17 et 13: 1.

Ces démons sous forme humaine que vous appelez les « ministres de la santé » de France… Ou d’ailleurs. Tous travaillant pour BIG PHARMA, qui n’est qu’une autre de leur institution de génocide des « goyim » sous-couvert de travailler pour la « santé »…

Et là, c’est le côté Véreux de l’affaire, c’est-à-dire de gros conflits d’intérêts. Oli-Véreux VARAN de Komodo donc… Comme la compagne (souriante ou pleurante) du Léviathan…

Agnès Buzyn la ministre les 11 vaccins

Les ministres du génocide programmé donc. Pas étonnant qu’après le Covid-19 qui fait le VIDE chez les plus de 65 ans (l’âge de la retraite…, donc plus de retraite à leur payer…, et le trou de sécu ne sera pas bouché pour autant, puisque les caisses de la sécu ont un trou au fond, et l’argent sort par ce trou et tombe dans les poches de ces démons, qui elles ne sont pas trouées…), arrive leur nouvelle invention, le Kawasaki, lancé pour se donner le prétexte de commencer la vaccination massive par les enfants. A massacer les enfants donc….

A la suite de toutes ces vidéos d’actualités brûlantes, il y a la suivante, destinée à dévoiler le TALMUDISME, qui est la racine même du MAL du monde, la racine du MONDIALISME…

Vidéo intitulée: « Distinguer le Talmudisme du vrai Judaïsme, Biblique, Christique »

https://hubertelie.com/

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Une réflexion sur “Mai 2020 : liens entre COVID-19 et 5G (qu’ils ne veulent pas que vous sachiez).”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s