Zibrilla, naissance d’un Prophète (Yacoubou ibn Zibrilla ibn OURO-SAMA).

Cet article est un extrait (en voici d’autres) du document : « Djibril à tous les musulmans sincères, qui veulent enfin comprendre le but et le vrai sens du Coran » [Hubertelie.com]


[…] Je suis chrétien, là ce n’est pas un secret pour vous. Mais mon père biologique, s’appelle Zibrilla en Kotokoli, une langue du Togo qui est un mélange de l’arabe et d’une langue locale, le Kabyè.

Zibrilla veut dire Djibril en arabe, ou Gabriel en français. Je suis donc, sur le plan humain, le fils aîné de Gabriel … Et le premier point très important, où je veux en venir, est que mon père biologique, Zibrilla ou Gabriel donc, était un musulman. Il est mort maintenant, paix à son âme.

Les pères s’en vont quand leur temps est fini, pour que les fils jouent le rôle des pères. Vous comprenez? Il faut prendre avec des pincettes l’histoire officielle, telle qu’on nous la raconte. La vraie histoire du monde, c’est celle que DIEU donne l’occasion de connaître. D’abord dans les livres saints, et ensuite à chacun personnellement, si on a le privilège que DIEU nous explique les choses par un envoyé ou un guide de confiance. Et là on comprend vraiment le monde, on comprend vraiment les choses.

Les Kotokoli sont une ethnie noire africaine, mais descendent à l’époque des grandes migrations des ethnies arabes du nord de l’Afrique, qui comprennent tout le Maghreb, mais aussi les anciennes civilisations d’Afrique sub-saharienne, dont les restes après les infâmes découpages coloniaux sont aujourd’hui la Mauritanie, le Mali, le Niger, le Tchad, le Soudan, la Somalie, l’Éthiopie, etc., sans parler de la Libye ou de l’Egypte.

Je ne parle même des civilisations africaines anciennes, comme le Nubie par exemple. Certaines de ces ethnies d’origine arabe sont descendues plus bas vers les côtes de l’Afrique occidentale. On les trouve par exemple au Sénégal, au Libéria, en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Togo, au Benin, au Nigéria, etc.. Et moi je parle du cas du Togo, où une de ces ethnies d’origine arabe et arabo-juives s’est mélangée avec une ethnie locale, les Kabyè (mon ethnie d’origine par mon père adoptif et ma mère biologique), pour former l’ethnie Kotokoli, celle de mon père biologique. Vous suivez?

D’où le prénom Zibrilla de mon père biologique, qui dénote de l’arabe des temps des grandes migrations. Et son nom de famille (d’ethnie ou de tribu), qui est donc normalement mon nom de famille, si ALLAH n’avait pas décidé autrement, est OURO-SAMA, qui en Kotokoli veut dire « ROI-FELICITE« . Je viens donc d’une famille royale arabe de l’antiquité. Je ne sais pas comment « ROI-FELICITE » se dit en arabe, mais dans la tradition arabe, mon père s’appellerait donc Djibril ibn « ROI-FELICITE » (en arabe), ou Zibrilla ibn OUROSAMA.

Et moi, le fils aîné de Zibrilla et prince héritier (si ALLAH m’avait donné cette destinée), je m’appelle Yacoubou en Kotokoli, qui est à peu près la même chose en arabe, et qui équivaut à Jacob ou Yacob en hébreu, ou Jacques en français.

Je suis donc Yacoubou ibn Zibrilla ibn OURO-SAMA. Je suis donc arabe de très lointaine descendance, et même aussi hébreu (puisque les arabes et les hébreux viennent d’Abraham ou Ibrahim). Les voies d’ALLAH sont très profondes, et s’il ne nous éclaire pas, on serait dans les ténèbres.

Et maintenant, pour des raisons qui sont liées à la relation de la France avec ses anciennes colonies (qui seraient trop longues à expliquer mais qu’il me faut expliquer un peu pour que tout soit clair), ALLAH a voulu que l’homme qui m’élève ne soit pas mon père biologique. Car, c’est sûr, je n’aurais pas fait les études, et j’aurais été comme mes autres frères et soeurs biologiques, condamné à une vie de paysans Kotokoli, dans un coin du Togo qui est un des nombreux restes des anciens Empires africains, qui n’ont plus d’importance aujourd’hui.

Qui en effet connaît les Kotokoli ou les Kabyè? Mais DIEU a voulu que je fasse des études à l’école française, l’ancien pays colonisateur (le même colonisateur que pour le Maghreb, l’Algérie, la Tunisie, en partie le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Niger, etc.). ALLAH a voulu que j’étudie les mathématiques et les sciences, pour la mission qui serait la mienne.

Et pour cela, il m’a fait élever par un autre père, mort aussi aujourd’hui, paix à son âme. Mon père adoptif, qui m’a élevé, était un militaire, fiancé et même marié avant ma naissance à une jeune fille qui sera ma mère. Puis sa carrière dans l’armée coloniale française l’a conduit dans une autre colonie française, le Dahomey, l’actuel Bénin. Il n’avait pas d’enfant, et comme il ne donnait plus de signe de vie pendant des années, mon grand-père maternel pensait qu’il était mort dans son métier de militaire, ou vivant mais a abandonné sa fiancée pour faire une autre vie. Le grand-père maternel a donc donné sa fille à un autre homme, mon père biologique donc.

Mais après les indépendances des pays africains autour de 1960, le fiancé de ma mère est réapparu, et entre temps je suis né en 1961. Il a donc récupéré sa femme… et son fils (moi donc), qu’il considérait… comme le sien. Et comme c’était un miliaire, mon père biologique avait peur, il n’a donc pas bronché pour réclamer son fils, pour ne pas être tué. Et de plus, dans la loi française ou coloniale (qui est différente de la loi traditionnelle), on considérait que c’est lui qui a pris la femme de mon père adoptif, donc il ne se sentait pas avoir des droits sur la femme et l’enfant, qui est donc légalement son enfant.

Voilà en résumé cette histoire qui lie ma vie à celle de l’empire colonial, la France. Ce sont les voies d’ALLAH, qui a voulu qu’il en soi ainsi. Gloire à Lui. La carrière militaire du mari de ma mère, devenu donc mon père adoptif, donc mon second père aux yeux d’ALLAH, l’a fait quitter la région Kabyè et Kotokoli, puis le Dahomey (l’actuel Bénin donc) pour aller à la capitale du Togo, où j’ai grandi, fait es études, à l’école française donc.

C’est ainsi que je suis devenu chrétien, parce qu’ALLAH voulait aussi que j’acquiers cette expérience, qui dans une vie antérieure, très, très longtemps avant ma naissance dans ma vie actuelle, est aussi la mienne. Tout simplement (j’y reviendrai, et cela a un lien avec l’islam). Les trois Livres, le Coran, le Nouveau Testament (Jésus et les apôtres), l’Ancien Testament (la Torah et les prophètes), autrement dit le Coran et la Bible, ont la même origine.

Et au temps de la fin, il fallait tous les corriger ou les préciser avec la Science de DIEU, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. C’est aussi simple que cela. A nous de comprendre les voies d’ALLAH, surtout quand il nous les fait comprendre. ALLAH savait que j’étais de descendance arabe, que j’avais déjà le Coran dans le sang par mon père biologique dans cette vie, et que même chrétien, j’étais obligé de connaître le Coran dans ses grandes lignes, et ainsi me souvenir de la relation entre ce Livre Saint et moi. Mais j’avais dans le sang une relation plus ancienne encore avec les Livres d’avant, la Bible donc. Un musulman qui ne connaît pas la Bible n’est pas un vrai musulman, et c’est la grande erreur de commettent beaucoup de musulmans (j’y reviendrai plus loin).

DIEU me fait donc comprendre ma relation avec tous les livres saints. Il me fait découvrir mes différentes identités. D’abord mon identité arabe ou islamique: Yacoubou ibn Zibrilla ibn OURO-SAMA. Et avant cela mon identité française ou chrétienne Hubert ABLI-BOUYO. Et avant cela mon identité juive Hubert Elie (mais aussi Jacob ou Jacques). Et avant cela mon identité angélique… (on en reparlera).

C’est donc DIEU, ALLAH, qui est mon troisième Père, le plus Grand, c’est lui qui m’a montré ma voie, à savoir la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Il vous a conduit vers la sa Source, pour que je vous explique ce que veut dire l’Alpha et l’Oméga, dont vous parlez dans votre mail.

Le moment est venu pour vous aussi de comprendre enfin ce que veut dire vraiment « ALLAH AKBAR » ou le « DIEU GRAND ». Je vais vous l’expliquer. Pour l’instant, c’est l’humain qui parle, le fils des deux hommes, que vous connaissez maintenant.

Mais à partir de maintenant aussi, et petit à petit, je dois vous parler du troisième Père, le plus important, le plus grand. Et là, ce n’est plus de l’humain que je parle, mais du serviteur de Dieu, donc (n’ayons pas peur de mots), du prophète. Mais pas un prophète qui vous considère comme inférieur, aucun vrai prophète ne voit les autres ainsi, et cela aussi il me fait expliquer pourquoi, car c’est très important de le comprendre. Alors, en réponse à votre mail, je commence par dire que nous sommes d’accord sur l’essentiel:

1) DIEU, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Etre SUPREME, l’Alpha et l’Oméga, est GRAND, l’Etre le plus GRAND qui soit. C’est ce que le Coran exprime par « ALLAH Akbar ».

2) DIEU, l’Unique, est Tout-Puissant, le Plus Sage. Il est plus que Puissant, il EST la Puissance. Il est plus que Sage, il EST la Sagesse. Il est plus que Scientifique, il EST la Science. Il est plus qu’Universel, il EST l’Univers TOTAL. Il est plus qu’Ontologique (c’est-à-dire plus qu’Etant, plus qu’Existant), il est l’Ontologie elle-même (c’est-à-dire l’Etre lui-même, l’Etre SUPREME, l’Etre TOTAL, l’EXISTENCE elle-même).

Bref, il EST TOUT, Il EST l’Alpha et l’Oméga. Il EST.

 

Source et plus d’infos en PDF :

 

Cliquer pour accéder à djibril-aux-musulmans-voulant-comprendre-but-et-sens-du-coran.pdf

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

4 réflexions au sujet de “Zibrilla, naissance d’un Prophète (Yacoubou ibn Zibrilla ibn OURO-SAMA).”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s