Nous vivons dans deux mondes ! (L’illusion de ne vivre que dans un seul monde.)

« Nous avons le sentiment de ne vivre que dans un seul monde, alors qu’en réalité nous vivons dans deux mondes en un : un monde d’Alternation meilleur que le monde de Négation actuel, et un monde de Négation pire que le monde de Négation actuel, les deux mondes étant en séparation »

https://hubertelie.com/alter/univers-total-alpha-et-omega.pdf

(p.442/450)

La Science de l’Univers TOTAL en 7 vidéos. [Hubertélie]

(…) Ceci dit, si je parle de ces expériences, c’est pour faire réfléchir sur la question du changement d’univers, de changement de monde, de changement de la réalité, le passage d’un monde d’Alternation à un monde de Négation ou vice-versa, sans nécessairement passer par la mort ou par un état proche de la mort, sans même obligatoirement être dans un état de sommeil.

Le monde ou l’univers dans lequel on se retrouve peut changer sans même qu’on s’en aperçoive, tout simplement parce que nous-même avons changé, en recevant une certaine quantité d’unergie (l’énergie positive, l’esprit saint dans le langage biblique) ou au contraire d’onergie (l’énergie négative, l’esprit impur).

C’est ce qui se passe avec le vampirisme énergétique ou psychique, les êtres onergétiques par leur vampirisme créent en permanence notre réalité, en l’occurrence nous maintiennent dans l’onivers, ou même pire, nous font évoluer vers un onivers pire. Au gré du vampirisme (notre perte d’unergie) ou de notre recharge en unergie, le monde dans lequel nous sommes est plus négatif ou plus positif, les choses se passent mal ou bien, nous vivons des maladies, des malheurs, des accidents, ou au contraire connaissons la santé, un bonheur, etc.

Je ne parle pas de pessimisme ou d’optimisme, le fait d’être dans un état d’esprit négatif (donc de voir le monde en noir) ou positif (donc voir le monde en bien). Le problème de base est dû au vampirisme. Si par exemple on est victime d’une catastrophe dite « naturelle », d’un « attentat terroriste » (parce qu’on est au mauvais endroit au mauvais moment), d’un accident d’avion, etc., ce n’est pas qu’un éventuel état pessimiste nous fait voir le monde en noir et nous fait inventer une catastrophe, un attentat ou un accident qui n’est pas réel.

Ceci peut être la conséquence d’une charge d’onergie suite à un vampirisme, qui a donc créé pour nous un monde où ces choses nous arrivent. Si on lutte pour rester positif, optimiste, on se charge d’unergie auprès de l’Univers TOTAL, ce qui peut modifier l’univers ou le monde tel que nous allons le vivre, autrement dit, cela peut neutraliser ou atténuer les effets du vampirisme. Mais il n’empêche qu’il a eu lieu et est de nature à créer pour nous une réalité qui est celle des êtres négatifs.

Globalement, l’onivers est leur réalité, et nous tombons dans cette réalité parce que nous avons été un « serpent d’Eden », avons écouté un « serpent d’Eden » ou avons d’une manière ou d’une autre fait le choix de la Négation. Et une fois le choix fait, notre univers change et devient un univers de Négation, duquel il n’est pas facile de sortir. C’est cette vérité fondamentale que la Genèse exprime dans le cas d’Adam et Eve, en disant qu’après avoir écouté le « serpent » et mangé le Fruit défendu, leurs « yeux s’ouvrirent » et ils commencèrent à éprouver des sentiments négatifs inconnus jusque là (Genèse 3 : 6-11). Leur univers a tout simplement changé, comme ce qu’éprouvent tout à coup ceux qui reviennent d’une EMI positive.

Ayant goûté au monde d’Alternation, ils replongent dans le monde de Négation, avec tout ce qui va avec (douleurs entre autres, le sentiment d’être à l’étroit, enfermé dans une prison, avec des facultés limitées, etc.), choses qu’ils ne connaissaient plus dans la réalité qu’ils ont vécue. Le monde de Négation (et en particulier les scientifiques de Négation, les « spécialistes » du cerveau, des neurosciences, etc.) va s’employer à les convaincre que leur expérience est un « rêve » ou les « hallucinations » d’un cerveau en train de s’éteindre.

Mais la simple vérité est que c’est le monde qu’ils ont expérimenté et qui passe pour un « monde de rêve » qui est le vrai monde, la vraie réalité (là où nous allons), et que c’est le monde de ces esprits de Négation qui est le cauchemar (celui que nous quittons, si nous travaillons à l’Alternation, ou dans lequel nous tombons de plus en plus si nous continuons à manger le Fruit défendu qu’est la Négation).

Nous avons le sentiment de ne vivre que dans un seul monde, alors qu’en réalité nous vivons dans deux mondes en un : un monde d’Alternation meilleur que le monde de Négation actuel, et un monde de Négation pire que le monde de Négation actuel, les deux mondes étant en séparation.

Au gré du vampirisme, de notre manque d’unergie ou au contraire de notre recharge en unergie, nous fluctuons entre les deux mondes, mais ne comprenant pas la réalité des choses, nous interprétons cela en disant que c’est un « beau jour » ou un « mauvais jour », un « jour de chance » ou un « jour de malchance », une « heure heureuse » ou une « heure malheureuse » (car la fluctuation peut se faire d’heure en heure aussi), etc.

Quand nous sommes en train de voir un beau paysage, de belles choses, des choses du progrès, considérons que nous regardons par une fenêtre le monde d’Alternation. Mais quand nous regardons un paysage immonde (un paysage pollué par exemple), des choses laides (des guerres, des famines, des souffrances, etc.), des scènes de régression, etc., considérons que nous regardons par une fenêtre le monde de Négation.

Nous considérons que c’est le même monde, alors que nous avons en fait deux mondes devant nos yeux, deux mondes en un, l’un qui arrive et l’autre qui passe.

Et ceux qui souffrent ne sont pas nécessairement ceux qui passent, mais souvent ceux qui vivent actuellement dans l’opulence (Luc 16 : 19-31), qui peuvent éventuellement être la cause de la souffrance des autres. Quand vous voyez un monde où des gens meurent de faim alors que ce monde produit de quoi nourrir plusieurs fois la population mondiale, vous pensez qu’il est fou, paradoxal ou schizophrène.

Mais en réalité vous avez la preuve qu’il y a deux mondes en un, deux mondes qui se séparent de plus en plus. Ceux qui font une EMI se projettent dans l’un ou dans l’autre, dans un plus ou moins lointain futur de l’un ou de l’autre. N’attendez pas de faire une EMI positive ou une EMI négative, pour vérifier qu’il y a bel et bien ces deux mondes, l’un d’Alternation et l’autre de Négation. Mais faites ce qu’il faut pour aller dans le monde d’Alternation.

Le premier livre de la Bible, la Genèse, présente la déchéance. Ce qui se passe maintenant est le processus inverse. C’est la Révélation, le dernier livre de la Bible, celui dans lequel Dieu dit : « Je suis l’Alpha et l’Oméga » et aussi « Je fais toutes choses nouvelles » (Révélation 1 : 8 ; 21 : 1-8 ; 22 : 13), qui parle de ce processus inverse.

L’actuel univers (un onivers donc) est donc en train de se séparer en deux versions : l’une est ce que la Bible appelle l’« ancien ciel » et l’« ancienne terre », qui est un onivers pire dans lequel se dirigent les esprits de Négation, qui persistent et signent dans la Négation.

C’est un aperçu de cet onivers pire qu’ont ceux qui font des EMI négatives. Ils ont fait le choix de ne pas vivre dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre en création (Révélation 21 : 1-4) mais de disparaître avec les anciens cieux et l’ancienne terre (2Pierre 3 : 10-13) qui deviendra ce que Jésus a appelé la géhenne (Matthieu 13 : 40-43 ; 25 : 41) et que le livre de la Révélation appelle le lac de feu (Révélation 20 : 1-3, 7-15)!

C’est là où l’on réapprend très durement que nier l’Univers TOTAL (l’ensemble à qui on appartient et à qui on doit tout) c’est se nier soi-même, c’est scier la branche de l’arbre sur laquelle on est assis, c’est se suicider. On apprend aussi très durement la Loi du XERY (la loi de l’Equivalence universelle: « X = Y »).

C’est la Loi de l’Amour, qui, comme on l’a expliqué, implique que le mal fait à l’autre (à l’alter) est le mal fait à soi-même (voir Luc 16 : 19-31).La seconde version de l’onivers est meilleure que celui-ci, c’est donc ce onivers en train de devenir un univers, ce qui est appelé le « nouveau ciel » et la « nouvelle terre » (2Pierre 3 : 13 ; Révélation 21 : 1-8), le monde d’Alternation que voient ceux qui font des EMI positives.

Comme les êtres unergétiques ne seront plus dans la première version de l’onivers (car le monde des êtres unergétiques est désormais le monde de Dieu), ce monde devient beaucoup plus onergétique. Et nous avons vu dans la thermodynamique (à la lumière de l’unergie et de l’onergie) que l’onergie est entre autres l’énergie thermique, l’énergie associée à l’« agitation thermique », à la notion de « tourment », l’énergie négative, donc.

En revanche, l’unergie quant à elle est tout le contraire. C’est l’énergie synonyme de tempérance, de sérénité, de calme, de bien-être, de bonheur, etc. L’existence d’êtres et de choses unergétiques dans un monde (comme présentement) permet l’« équilibre thermique » au profit des êtres onergétiques et au détriment des êtres unergétiques.

Mais la séparation des deux et la relégation des êtres onergétiques dans le monde qu’ils ont choisi en persistant et en signant dans la Négation de l’Univers TOTAL, entraîne donc que dans leur nouvelle existence il n’y a plus les êtres tempérants (donc qui modèrent la « température » au sens large du terme, le « tourment » donc), il n’y a plus les choses positives qui adoucissaient ce monde et faisaient qu’il n’est pas l’enfer qu’il serait sans ces êtres et choses positives (raison pour laquelle d’ailleurs les diables maintenaient les êtres positifs prisonniers de l’onivers, de l’enfer donc, pour l’adoucir).

Comme toujours l’ignorance et le fait d’avoir agi sans connaître les tenants et les aboutissants, est pardonnable, mais pas la mauvaise foi, la méchanceté et ceux qui agissent mal en connaissance de cause. N’oubliez donc pas que Dieu agît toujours par amour (1Jean 4 : 8) et que, quel que soit ce qui est fait, c’est toujours par amour, y compris la « destruction » des êtres de Négation, le fait de les jeter dans le lac de feu. Dans leur cas, c’est hélas, la seule façon de les faire revenir dans l’Amour, en leur réapprenant que le mal fait aux autres c’est le mal fait à soi-même. Il faut simplement leur réapprendre l’Alternation, le XERY (l’Equivalence Universelle), l’Amour…

Contrairement à tout ce qui a été dit sur l’enfer, le but n’est pas de torturer pour torturer, pas plus que la vie sur Terre n’a pas eu pour but fondamental de torturer ceux qui y sont. Le but de la vie dans tout monde de Négation (la terre jusqu’à présent ou le lac de feu pour ceux qui auront fait ce choix) est simplement de réapprendre l’Univers TOTAL en vivant les conséquences de ce que c’est que de se couper de l’Univers TOTAL, et en faisant tout ce qu’il faut pour revenir dans le paradigme perdu, le paradis perdu.

Plus d’info sur le sujet :

Vampirisme Onergétique et serpent d’Eden.

 

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

16 réflexions au sujet de “Nous vivons dans deux mondes ! (L’illusion de ne vivre que dans un seul monde.)”

  1. « N’oubliez donc pas que Dieu agît toujours par amour (1Jean 4 : 8) et que, quel que soit ce qui est fait, c’est toujours par amour, y compris la « destruction » des êtres de Négation, le fait de les jeter dans le lac de feu. Dans leur cas, c’est hélas, la seule façon de les faire revenir dans l’Amour, en leur réapprenant que le mal fait aux autres c’est le mal fait à soi-même. Il faut simplement leur réapprendre l’Alternation, le XERY (l’Equivalence Universelle), l’Amour… »

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s