PDF : Yahuwah est mon berger, le Psaume 119 à l’ère de la Science de l’Univers TOTAL.

https://hubertelie.com/alter/psaume-119-version-science-univers-total.pdf

La Requête par excellence de celui ou celle qui revient à la Loi de Dieu, ce qui signifie maintenant la Loi de l’Univers TOTAL ou la Loi du XERY ou Loi de l’Equivalence, de l’Union, de l’Unité, de l’Amour.

Hubertelie, celui qui parle de l’Univers TOTAL.

La présente requête est associée à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. C’est un nouveau Paradigme (de nouveaux fondamentaux) pour la science et pour le monde. Cette œuvre est publiée au site hubertelie.com, elle peut y être téléchargée gratuitement. Partagez-la.

Le nom de Dieu tel qu’on le trouve dans le psaume 119 entre autres est le tétragramme YHWH prononcé souvent « Yahvé » ou traduit souvent par l’Eternel dans de nombreuses versions de la Bible. Le sens fondamental de ce nom est simplement le verbe-nom « ETRE », comme Dieu lui-même l’a révélé à Moïse en disant qu’il s’appelle « Je SUIS » (Exode 3 : 13-15).

Mais c’est le livre de la Révélation ou Apocalypse qui révèle encore plus pleinement le sens de ce nom avec cette célèbre formule : « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin » (Révélation 1 : 8 ; 21 : 6 ; 22 : 13). Mais avec cette formule, ce n’est pas un simple nom mais… toute une Science ! Dieu dit qu’il est TOUT, TOUTE chose, de la première (l’Alpha) à la dernière (l’Oméga).

En langage des ensembles (développé au site hubertelie.com), cela veut dire simplement que Dieu est l’Univers TOTAL, l’Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l’Etre Suprême, bref l’ETRE. Comme le tétragramme YHWH est formé de quatre consonnes en hébreu, j’ai intercalé trois voyelles (A, U, A) non seulement pour le prononcer mais surtout pour résumer les principales caractéristiques de l’Univers TOTAL.

Pour les quatre consonnes, le « Y » ou le « J » en latin pour représenter le « Je », car l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, est l’Etre de tous les êtres, la Conscience Suprême qui parle et dit « Je » ou « Je SUIS ». Cette Conscience vient de ce que l’Univers TOTAL a une Nature FRACTALE (tout cela est expliqué au site hubertelie.com). Toute chose dans l’Univers TOTAL est une générescence, c’est-à-dire formée d’un seul élément fondamental, l’Alpha, qui forme ou génère toutes les choses par simple itération (ou répétition) de lui-même.

C’est ainsi que toutes les choses sont créés jusqu’à la dernière, l’Oméga, l’Ensemble, l’Univers TOTAL, d’où la formule : « Je suis l’Alpha et l’Oméga ».

Le premier « H » de YHWH représente un opérateur fondamental des générescences, le HENER ou opérateur H0 ou « . » ou Concaténation, qui est aussi la définition de l’Addition « + ».  (…)

Voir la suite de l’explication dans le PDF car les symboles vivent assez mal les copier-coller.

Le Psaume 119 est le psaume par excellence qui met l’accent sur la Loi de Yahuwah, donc la Loi de l’Univers TOTAL, la Loi de l’Alpha et de l’Oméga ou Loi du XERY (pour plus de détails voir « Requête du XERY, pour le Pouvoir de l’Equivalence, de l’Union, de l’Unité, de l’Amour »).

Le livre biblique des Psaumes est une mine très précieuse de prières à Dieu, écrites il y a environ 3000 ans, qui ont servi à des générations et des générations de croyants depuis ce temps jusqu’à nos jours. On ne présente plus par exemple le Psaume 1 ou le Psaume 23 et sa très célèbre phrase : « L’Eternel est mon berger » ou « YHWH est mon berger » ou « Yahuwah est mon berger ».

Environ la moitié des psaumes ont été composés par le roi David, les autres psalmistes étant entre autres Asaph, les Fils de Koré, et au moins un psaume écrit par Moïse (le Psaume 90 par exemple), donc plus ancien que les autres.

A part le fait que ce sont des cantiques ou chants, les psaumes sont des prières magnifiques, des prophéties, dont plusieurs ont concerné le Christ mais beaucoup d’autres traitent du Programme Divin en général et sont de très puissants enseignements sur ce Programme. Et tout simplement, les psaumes enseignent et renseignent énormément sur Dieu, pour qui sait les lire et comprendre leur grande profondeur.

Pour cette raison, les psaumes sont universels (chacun s’y retrouve dans les idées et les sentiments exprimés dans les psaumes), ils sont intemporels et éternels (ils prennent un sens nouveau à chaque époque).

Aujourd’hui, au troisième millénaire, la Bible dans son ensemble (de la Genèse à la Révélation) prend un nouveau sens avec la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu introduite par l’Esprit de la Vérité (Jean 16 : 7-15), qui est tout simplement… l’Inspirateur de la Bible dans une autre vie, d’autres vies.

En effet, tous ceux qui ont écrit les textes de la Bible ont parlé par l’Esprit de Dieu (2 Timothée 3 : 16, 17), dont l’ère s’ouvre maintenant, après l’ère du Christ. L’avènement de cette ère signifie la fin du présent monde, parce que son chef, l’Esprit Impur (alias Satan le Diable, l’Ennemi par excellence de l’Esprit Saint ou l’Esprit de la Vérité) est jugé, comme Jésus l’a dit en Jean 16 : 7-15 (pour plus de détails, voir la « Prière de Zorobabel dans la Meuse »).

La Loi de l’Univers TOTAL est la Loi du XERY ou « X ER Y », c’est-à-dire « X EST Y » ou « X = Y », ce qui signifie que deux choses X et Y de l’Univers TOTAL, quelles que soient leurs différences, sont fondamentalement une seule et même chose, qui est l’Univers TOTAL, l’Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l’Etre Suprême. Il est donc X et il est Y, d’où la déclaration « Je suis l’Alpha et l’Oméga ».

C’est la Loi de l’Equivalence Universelle, la Loi de l’Union de toutes les choses et de tous les êtres avec un seul ETRE, Yahuwah Dieu, l’Etre Suprême.

La Loi du XERY, la Loi de l’Equivalence, est donc la Loi de l’Union, de l’Unité, de l’Amour. Toute la Loi du Dieu qui est Amour (1Jean 4 : 8) est là ! C’est la Loi des Anges… Tous les êtres de l’Univers TOTAL qui fonctionnent avec cette Loi sont divins. Ceux qui ne marchent pas selon cette Loi sont donc les êtres en état de Négation de l’Univers TOTAL, les visages du Diable, appelés les « méchants » dans la Bible et en particulier dans les Psaumes.

(…)

Le psaume : Psaume 119 : Roi d’Alternation, de tout mon cœur je t’ai recherché.

Source : https://hubertelie.com/alter/psaume-119-version-science-univers-total.pdf

Découvrir d’autres pages et PDF :

Extraits de PDF [Hubertelie]

A Laura Marie, à Toutes les Femmes.

Les Trois Testaments : Père, Fils et Esprit de Vérité.

Guerrières Mère-Veilleuses

Retour à la page d’accueil : Ω

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).