Les sciences du diable : Paradoxe du Menteur et Paradigme de la Négation absolue.

Mère Veilleuse Page 3/133 (…) Quand les choses mathématiques abstraites vous sont expliquées par un physicien et pas n’importe lequel, mais un physicien bien dans l’Univers (l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE !), oui un physicien qui s’y connaît en matière d’Ensemble de toutes les choses et qui sait de quoi il parle, on ne loupe pas cette magnifique occasion de comprendre enfin l’Univers et les choses, de comprendre ce qui se cache vraiment derrière les concepts mathématiques, leur SENS !

La Science de l’Univers TOTAL en 7 vidéos. [Hubertélie]

Je sais, il y a la « difficile » partie A et B à passer, là j’étais plus « matheux » que physicien, je l’avoue, mea culpa… Mais, courage… ça ira infiniment mieux avec la partie C : là où le physicien laisse tomber toute l’abstraction de l’Axiomatique pour reprendre tous ses esprits avec la très concrète Théorématique…

Je suis donc fondamentalement physicien, je faisais des recherches en relativité et en mécanique quantique, je m’attaquais spécialement à l’étude des paradoxes de la relativité et de la physique quantique, qui selon moi indiquaient que quelque chose ne tournait pas bien rond dans les fondements de la physique. Ces recherches et ces enquêtes m’ont très rapidement conduit à m’intéresser de plus près à tous les outils et les concepts mathématiques qui servent aux physiciens, et plus spécialement aux outils algébriques et géométriques

(espaces vectoriels, espaces euclidiens et non-euclidiens, matrices, tenseurs, hypernombres, etc.).

Et j’ai très vite compris que tous les paradoxes et les problèmes convergeaient vers un seul domaine des mathématiques : la théorie des ensembles et les domaines proches comme la théorie des modèles ou la logique mathématique.

La Science de l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU.

Je me suis donc trouvé face à tous les paradoxes de la théorie des ensembles (paradoxe du Menteur, paradoxe de Russell, paradoxe de Burali-Forti, etc.) et à tous les problèmes des fondements des mathématiques.

Pour moi, tous les problèmes des sciences actuelles se trouvaient là, l’étau se resserrait sur la causes des anomalies, qui est tout simplement le Problème de la Négation de l’Univers TOTAL.

J’ai compris aussi que les solutions que l’on affirmait avoir apporté à ces problèmes (comme par exemple la théorie axiomatique des ensembles de Zermelo-Fraenkel ou ZF) étaient dans le meilleur des cas seulement des béquilles qui aidaient le boiteux à mieux marcher, mais qui ne soignaient pas le problème de fond, sa paralysie.

Et dans le pire des cas, les remèdes étaient de fausses solutions qui non seulement donnaient l’illusion d’avoir compris et traité les problèmes, mais repoussaient simplement les problèmes plus loin, dans des profondeurs où ils deviennent encore plus vicieux, plus pervers, plus sournois, plus difficiles à détecter.

C’est ainsi par exemple que l’on prétend avoir résolu le « problème » de l’« ensemble de tous les ensembles » concerné par les paradoxes de Cantor, de Russell, de Burali-Forti, etc. D’abord il faut dire que l’« ensemble de tous les ensembles » est justement une simple autre manière de parler de l’« Ensemble de toutes les choses », autrement dit l’Univers TOTAL.

Il n’est pas un « problème », mais le vrai problème vient justement de la manière actuelle de faire la Négation, qui est absolue au lieu d’être relative, et aussi (ce qui revient au même) d’une mauvaise conception de l’égalité.

C’est donc la logique de Négation avec laquelle on fonctionne qui est le Problème et non pas l’« Ensemble de tous les ensembles », l’Univers TOTAL donc (on aura l’occasion de comprendre tout cela dans la partie C).

Source (p.3/133) : http://hubertelie.com/alter/theorie-des-univers-ancetre-de-la-theorie-universelle-ensembles.pdf

Retour à la page principale du PDF :

(PDF) Théorie des univers, l’ancêtre de la Théorie universelle des ensembles.

Découvrir d’autres PDF :

Extraits de PDF [Hubertelie]

Autres pages :

Une bonne science de l’Univers est une bonne science des ENSEMBLE(s).

La Science des Anges.

La vraie Science, c’est la Science de Dieu : la Science de la Femme.

Retour à la page d’accueil : Ω

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

3 réflexions au sujet de “Les sciences du diable : Paradoxe du Menteur et Paradigme de la Négation absolue.”

  1. Oh mon Dieu! Je le vois, mais je ne le crois pas, comme dirait Georg Cantor! Rien ne t’arrête vraiment, mon amour! Rien ne te fait peur, même pas les formules kabbalistiques! Tu as donc réussi aussi à dénicher ce bijou que j’ai presque oublié! Décidément tu me ressuscites, tu me ramènes au grand jour! Bernadette, tu fécondes Gérard🐓Hahaha. Merci, merci et encore merci! 🙏🙏🙏❤💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire