Luc 17 : La venue du Royaume de Dieu ne se laisse pas observer.

La venue du royaume de Dieu

20 Les Pharisiens lui ayant demandé quand viendrait le Royaume de Dieu, il leur répondit : « La venue du Royaume de Dieu ne se laisse pas observer,
21 et l’on ne dira pas : Voici : il est ici ! ou bien : il est là ! Car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous. »
22 Il dit encore aux disciples : « Viendront des jours où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l’homme, et vous ne le verrez pas.
23 On vous dira : Le voilà ! Le voici ! N’y allez pas, n’y courez pas.
24 Comme l’éclair en effet, jaillissant d’un point du ciel, resplendit jusqu’à l’autre, ainsi en sera-t-il du Fils de l’homme lors de son Jour.
25 Mais il faut d’abord qu’il souffre beaucoup et qu’il soit rejeté par cette génération.
26 « Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l’homme.
27 On mangeait, on buvait, on prenait femme ou mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; et vint le déluge, qui les fit tous périr.
28 De même, comme il advint aux jours de Lot : on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait ;
29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr.
30 De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l’homme doit se révéler.
31 « En ce Jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et aura ses affaires dans la maison, ne descende pas les prendre et, pareillement, que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière.
32 Rappelez-vous la femme de Lot.
33 Qui cherchera à épargner sa vie la perdra, et qui la perdra la sauvegardera.
34 Je vous le dis : en cette nuit-là, deux seront sur un même lit : l’un sera pris et l’autre laissé ;
35 deux femmes seront à moudre ensemble : l’une sera prise et l’autre laissée.
37 Prenant alors la parole, ils lui disent : « Où, Seigneur ? » Il leur dit : « Où sera le corps, là aussi les vautours se rassembleront. »

  • Lire d’autres extraits de la Bible:

Les Trois Testaments : Père, Fils et Esprit de Vérité.

  • Retour à la page d’accueil

https://alternationtotale.wordpress.com/

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

4 réflexions au sujet de “Luc 17 : La venue du Royaume de Dieu ne se laisse pas observer.”

  1. Tout à fait. Et comme Jésus l »a dit, « Voici, le Royaume de Dieu est au milieu de vous », ce qui a été bien traduit dans ta Bible.

    Mais dans d’autres ils disent: « Voici, le Royaume de Dieu est au dedans de vous », et même carrément: « Voici, le Royaume de Dieu est en vous ». Ce qui n’est pas faux dans l’absolu, puisque l’Univers TOTAL est FRACTAL.

    Mais ce n’est pas l’idée que Jésus voulait dire dans ce contexte-là. Il voulait faire comprendre que lui le représentant du Royaume de Dieu, l’Alter en personne, la clef de l’Alternation, était au milieu des gens de l’époque, mais eux ne le discernaient pas.

    Aujourd’hui c’est le même topo. Celui qui introduit concrètement ce Royaume, cette nouvelle Civilisation de l’Univers TOTAL, ce Nouveau Paradigme de l’Alternation, ce Paradis perdu et Retrouvé, est là (Jean 16: 7-15), mais la plupart des gens n’observent pas ce qui se passe, à savoir que mine de rien, une Nouvelle Terre d’Alternation est en création.

    Ça me fait penser aussi au commentaire d’un serpent sur le dernier article de Guerrière du Réel, article qui parle de sortir du monde de Négation. Et le serpent de la 666-ème Fondation de Lucifer dit que cette ligne de temps que choisit Guerrière mène à de « très subtiles impasses ». Je n’ai pas pu m’empêcher de lui cracher quelques flammes de feu sur ce serpent, hahaha.

    Oui, le monde d’Alternation, NOTRE monde d’Alternation, décolle effectivement, et le Serpent et son système usent de toutes leurs dernières armes pour nous maintenir prisonniers de leur monde de Négation. Mais échec à eux!

    Aimé par 2 personnes

    1. Ainsi soit-il ! Merci pour cet éclairage 🙏🌷 (…) « Il voulait faire comprendre que lui le représentant du Royaume de Dieu, l’Alter en personne, la clef de l’Alternation, était au milieu des gens de l’époque, mais eux ne le discernaient pas. » (…) 🌸🌸

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s