La pyramide du diable et l’Anti-pyramide divine

Extrait de la page « L’Univers TOTAL, la Politique et la Société»

(Cet article balaie un large éventail de sujets dont je laisse la surprise au lecteur ou à la lectrice. Je précise ce point car il ne m’a pas été aisé de choisir un titre révélateur et tout à fait pertinent. Bonne lecture!)


[…]

Et aussi, comme j’en reparlerai de temps en autre dans ce document et donnant de plus en plus de détails, notamment au moment venu et vers la fin, je suis une cible de ce qu’on appelle le harcèlement criminel en réseau et la torture électromagnétique. Des milliers de personnes en victimes en France et des millions dans le monde. De plus en plus de gens le sont, mais relativement peu en sont conscients, ne savent même pas que cette horreur existe, donc ne savent pas en quoi cela consiste, quels sont les buts et les enjeux, quels sont les indices, les symptômes ou les conséquences en matière de santé (physique et mentale), les conséquences dans la vie, etc, qui témoignent à coup sûr qu’on est victime de cette criminalité. Un indice ou deux ne suffisent pas pour conclure qu’on en est victime, mais lorsqu’on est en présence d’un certain faisceau d’indices ou même de certains indices particulièrement clefs, on peut conclure qu’on est une victime.

Bien que ce ne soit pas l’objet principal (loin de là!) de ce document: « L’Univers TOTAL, la Politique et la Société« , je devrai en parler aussi, en même temps aussi que la question du contrôle mental, et plus globalement la thématique du satanisme, qui sont des réalités clefs de notre société d’aujourd’hui, et même depuis toujours. Cela reste encore caché (de moins en moins d’ailleurs), ce qui ne veut pas du tout dire que c’est marginal, ou que c’est un épiphénomène, loin de là! La racine d’un arbre par exemple est cachée dans la terre, mais pour autant elle n’est pas petite chose dans l’ensemble qu’est l’arbre, sa nature et son fonctionnement. Tout part de la racine, tout repose sur la racine. Eh bien, le satanisme c’est la racine-même de ce monde, la nature cachée de ce système, ce qui le nourrit, comme la racine nourrit un arbre. C’est donc une des clefs de compréhension de notre société sinon LA clef, la partie cachée de l’iceberg. Tout ce qui est manifeste ou se fait au grand jour obéit à des logiques cachées, qui restent cachées tant qu’on n’a pas la racine qu’est donc le satanisme. Pour le dire autrement, tout ce qui se voit, se perçoit, n’est que les fruits de l’arbre appelé le système dont la racine est le satanisme.

Et le harcèlement criminel en réseau et la torture électromagnétique font partie des phénomènes les plus cachés, car les plus près de la racine qu’est le satanisme, l’une des racines secondaires de cette racine principale. Et là où on parle de satanisme, en creusant pour comprendre cette racine donc, on finit tôt ou tard et de plus en plus rapidement d’ailleurs, par tomber sur les mêmes réalités fondamentales de notre monde, pour le pas dire LA réalité fondamentale de notre monde, et qui est… la franc-maçonnerie! La Pyramide, quoi…

Ça y est, c’est fait, le mot est lâché, le mot même de ce qu' »ILS » appellent le « complotisme« . Qui « ILS » me demandez-vous? Eh bien, eux, les franc-maçons et leurs très proches géniteurs, les… Bon, ça on reparlera après, lentement mais sûrement, pour que l’on comprenne le pourquoi des idées avancées, les preuves, pas à pas!

Le mot que je viens de lâcher, qui est symbolisé par la Pyramide, est, dans notre métaphore de l’arbre, comparable au tronc de l’arbre, qui est donc la toute première partie qui sort de la terre, dans laquelle se cache donc la racine. On suit? Le tronc est à la fois la partie de l’arbre que l’on commence à voir, et à la fois la partie reliée à celle qu’on ne voit pas, la partie immergée, la racine donc, c’est-à-dire… le satanisme! Le culte de Lucifer plus précisément, en ce qui concerne la doctrine franc-maçonne. Ils préfèrent parler de Lucifer ou le « Porteur de lumière« , ça fout moins les jetons, ça fait moins flipper ou en tout cas c’est moins repoussant au prime abord que de parler directement de … Satan ou du Diable.

En fait, il faudrait inverser la Pyramide pour comprendre que sa structure est la structure de l’arbre dont je parle, et qui n’est autre que l’Arbre du Diable ou Arbre du Serpent de la Genèse (Genèse 2: 15-17; 3: 1-24, à lire « Genèse chapitre 2 les versets 15 à 17, puis le chapitre 3 les versets 1 à 24 »), pour les visiteurs nouveaux de ce site, qui n’auraient pas encore remarqué que ce site repose profondément sur la Bible. Au troisième millénaire, à l’ère de l’information (donc de la notion de code, notamment informatique ou informationnel), tout est aujourd’hui par votre spécialiste des codes bibliques, des codes divins et plus généralement de tous les codes, du moment où il s’agit de la notion d’INFORMATION, et tout est information. Ce qui dans la Bible est appelé l' »Esprit de Dieu » ou quelques fois la « Pensée de Dieu« , est ce que, en langage moderne, j’appelle simplement l' »Information de l’Univers TOTAL » et sur l' »Univers TOTAL« . Ou autrement dit encore: la « Science de l’Univers TOTAL« .

Votre spécialiste, formé par l’Univers TOTAL est à votre service pour tout vous expliquer aujourd’hui. Et entre autres, vous décoder enfin la Bible, composée de deux parties, en hébreu et araméen le Tanakh pour l’Ancien Testament (comprenant la Torah ou Loi ou Pentateuque dont la Genèse le premier livre), et en grec le Nouveau Testament, des évangiles à la Révélation, livre communément appelé l’Apocalypse. De tout cela, on va causer dans ce document, nous allons enfin décoder ce qui ne l’a jamais été ou pas correctement, nous allons comprendre beaucoup de choses, textes, images et vidéos comprises.

Cela sera parfois un peu « brouillon », style la « vérité en vrac » ou la « vérité pêle-mêle », veuillez m’en excuser, mais cela restera néanmoins la vérité. Ou en tout cas je m’efforcerai d’être le plus véridique possible, l’erreur étant humaine. Je ne sais pas tout, mais ce dont je suis sûr, c’est que j’ai la clef de toutes les connaissances, qui est l’Univers TOTAL, le Paradigme qui permet de tout comprendre, tôt ou tard. Avec ce Paradigme, plus que jamais l’erreur n’est que provisoire, et le mensonge encore plus provisoire! L’erreur et à plus forte raison le mensonge, finit toujours par être corrigé(e), la vérité finit toujours par l’emporter, et la vérité est mon unique souci, mon unique objectif, d’où le fait que je me définis comme l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15).

La vérité sera donc livrée souvent pêle-mêle au fur et à mesure de l’inspiration du moment, des vérités seront insérées dans le fils d’autres vérités, pour compléter un point, le détailler, etc., ce qui peut parfois conduire loin avec de retrouver un certain fil initial. Cela peut parfois être difficile à suivre, veuillez me le pardonner d’avance, mais que cela ne vous arrête pas, si vous êtes un chercheur de vérité. Ce site est fait pour vous, et entre autres cette page, parmi les plus longues, une autre du même genre étant: La Franc-Maçonnerie et l’Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer.

Désolé pour les amis catholiques, notamment les fervents, comme les JC2R et autres, qui défendent mordicus l’Eglise, envers et contre tout (voir à ce sujet le document: A tous les « JC2R », ces « chrétiens » ne discernant pas « Jésus Christ De Retour »). Ce que je dis dans ce document-là (et pratiquement pas dans celui-ci car ce n’est pas le sujet) n’est pas de l’anti-catholicisme et encore moins de l’anti-christianisme, bien au contraire! Je suis moi-même chrétien (et comment!), mais j’estime que si au troisième millénaire où tout est corrompu, perverti par la franc-maçonnerie principalement mais pas que, on dit combattre ou dénoncer la franc-maçonnerie et que l’on croit béatement que l’Eglise d’aujourd’hui a encore quelque chose à voir avec Jésus Christ ou le christianisme des premiers apôtres, alors quelque chose ne va pas!

Etre un vrai chrétien aujourd’hui signifie nécessaire prendre du recul avec toutes les dénominations et institutions, infiltrées, corrompues, gangrénées par la franc-maçonnerie, par Lucifer ou Satan tout simplement. Et l’Eglise catholique plus spécialement, qui est plus qu’un malade atteint d’un cancer généralisé, mais un cadavre tout simplement, qui n’a plus rien du christianisme synonyme de Jésus Christ le vrai, mais le christianisme qui n’est qu’un habillage chrétien du satanisme.

Ce n’est pas pour rien que beaucoup de satanistes sont catholiques, comme par exemple l’était Johnny Halliday, ou comme peut l’être un Nicolas Sarkozy par exemple. Si ça, l’un des massacreurs des peuples et des semeurs du chaos dans le monde pour leur funeste projet du Nouvel Ordre Mondial, oui si ça c’est un chrétien, alors moi sans aucune vergogne et sans nullement rougir (et de toute façon, étant donné ma peau noire, quand je rougis ça ne se voit pas, il n’y a que quand les satanistes me font saigner par leurs attaques électromagnétiques, comme on le verra aussi, que ma rougeur se voit, mais lors c’est celle de mon sang qu’ils versent, comme celui du Christ…), oui je répète que si ça c’est un chrétien, alors moi sans honte je peux carrément affirmer que je suis Jésus Christ en personne… Et le sigle « JC2R » de ce Youtubeur catholique bien connu signifie « Jésus Christ De Retour« . Eh ben alors si Sarko est un catho, alors « JC2R » peut tout simplement considérer qu’il voit « Jésus Christ De Retour » car je suis tout simplement son ombre, son précurseur annoncé (Malachie 4: 4-6(3:22-24); Jean 16: 7-15).

Qui croit en quelque chose plus incroyable, à savoir que Sarkozy serait un chrétien, ou tout simplement que l’Eglise catholique serait encore chrétienne, est tenu de croire en quelque chose bien moins incroyable, à savoir simplement que je suis l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15), celui qui dit la vérité sur l’Univers, les choses et le monde, qui décode la Bible au troisième millénaire, à l’ère de l’INFORMATION, car c’est ma mission. Je ne demande pas de me croire sur parole, mais de lire mes écrits, de regarder mes vidéos, etc.. Si l’on est habité par l’Esprit Saint ou le Saint Esprit, on ne peut que reconnaître le son de la Vérité. Autrement dit un exceptionnel esprit de la vérité, car, fort heureusement, d’autres esprits de la vérité sont à l’œuvre en ces temps de la fin, dans divers domaines, et de ceux-là j’en parle dans mes travaux aussi.

La preuve, je parle par exemple de JC2R. C’est que moi je sais trouver, retrouver et reconnaître les esprits de la vérités, ou les « chercheurs de vérité », comme on dit. Mais une simple question: depuis de très longues années que j’œuvre sur internet, eux, me trouvent-ils? Alors qu’on me permettent de rire gentiment un petit coup: « Ha! ha! ha! » La réponse est donc dans ce rire. Et maintenant qu’ils se demandent pourquoi ils ne me trouvent pas?

Ah oui, merde! (oh pardon, c’est juste pour parler un peu comme l’ami JC2R…), c’est vrai que Satan ou Lucifer les empêche de me trouver. Là on est d’accord…

Revenons donc à nos franc-maçons. C’est vrai que s’ils n’existaient pas, on se demande bien ce que les méchants « complotistes » et même carrément satanistes « complotistes » (tant qu’on y est…) parleraient! Oh qu’on s’ennuierait à mort s’ils n’existaient pas pour qu’on puisse avoir matière à traiter. Ils disent que « Dieu n’existe pas »… En tout cas pas officiellement dans leur France ou République dite « laïque » pour ne pas dire en fait « athée ». Si donc Dieu existait, il serait notre matière alternative de discussion, n’est-ce pas, dans le cas où les franc-maçons, donc les lucifériens n’existeraient pas pour nous occuper, nous qu’eux et tout leur système médiatique (ou « merdiatique »…) qualifient sans cesse de « complotistes », un autre de leur mots chéris de novlangue étant « antisémitisme« , qui est dans l’air du temps (on en reparlera aussi, ça fait beaucoup au programme de ce document de vérité, n’est-ce pas?).

Mais le FAIT est que les francs-maçons existent. Et surtout ils sont et font ce que je dis ici qu’ils sont et font! Et que beaucoup disent aussi qu’ils sont et font!

Celui (ou celle) qui croit encore le contraire ou la propagande du système qui traite de « complotistes », ceux qui parlent des francs-maçons, des Illuminatis, du Nouvel Ordre Mondial et ses projets maléfiques pour l’humanité, bref celui (ou celle) qui croit le système et tous ses agents et outils de propagande et de mensonge (comme par exemple les désormais tristement célèbres instruments du genre BFMerdia TV et autres), qui traitent de « complotistes » les esprits de la vérité ou simplement les chercheurs de vérité, celui donc (ou celle) qui gobe encore tous ces mensonges, toutes ces propagandes et désinformations, hélas et vraiment désolé, on ne peut plus rien pour lui (ou pour elle).

Car la simple vérité est que ceci existe et incarne ce que nous disons que cela incarne (en tout cas je parle pour moi et je sais de quoi je parle)!


NOTE :

En matière de « bêtises » dans le monde, pour ne pas dire simplement « conneries »
(pour parler crûment et sans prendre les gants comme l’ami JC2R), en matière de « conneries » dans le monde donc, je laisse le privilège aux hommes. Ce sont bien surtout eux les « va-t-en guerre », qui sèment le chaos et la « merde » partout. En la matière les femmes, qui portent la vie et l’engendrent, me semblent, oui me semblent… plus raisonnables, en tout cas en général plus sensibles aux questions de la vie, on ne peut pas le nier. Mais à chaque règle, il y a comme toujours des exceptions qui la confirment. Il y a les femmes qui, à l’image de Jézabel dans l’Ancien Testament ou d’Hérodiade dans les Evangiles, sont les inspiratrices ou les conseillères discrètes et feutrées des Achab ou des Hérodes.

Le pouvoir caché et la puissance du « sexe faible » comme on dit donc, ces femmes spéciales donc qui ont la puissance de la Dame sur l’Echiquier, qui est la pièce la plus puissante pour celles et ceux qui connaissent la logique du fameux Jeu d’Echecs, logique qui ne sort pas de nulle part mais s’inspire d’une vérité fondamentale connue par les initiés… Il y a donc les femmes qui, à l’image d’Eve, ayant été séduites par le Serpent ou Lucifer ou Satan, tendent ensuite le fruit défendu à Adam, à leur mari donc, pour valider et accomplir la « connerie »…

Mais ma logique est simple, et elle est divine, biblique, et pas… homosexuelle. Elle consiste simplement à dire que si le Serpent séduit la femme, Eve donc, eh ben… c’est que le Serpent, Lucifer ou Satan donc, incarne donc un principe… MASCULIN! Et vlan! on revient à la case départ… de l’Echiquier, qui est donc la vérité que le Mal est (jusqu’à preuve du contraire…) fondamentalement le privilège des hommes, qu’ils soient des incarnations du Serpent d’Eden ou d’Adam initié « maçonnique du Serpent via Eve….

La vidéo suivante illustre la question, et on en reparlera plus tard, quand il s’agira de parler de l’esclavage sexuelle des femmes de la part des élites lucifériennes et sataniques, qui sont des incarnations même de Lucifer ou Satan, le Serpent d’Eden. La question est abordée dans le show biz, mais elle est absolument générale. De plus, elle est en relation avec la question du contrôle MK Ultra, invention diabolique des hommes.

On a aussi cet exemple avec l’ex-mannequin Imane Fadil, victime à tous les sens du termes (puisqu’elle a été assassinée) du très démoniaque et satanique Sylvio Berlusconi, l’un des individus les plus abjects de ce monde, le Diable qui échappe à toute étreinte, même à la mort et à l’Enfer…, et qui court toujours. Quel est son secret? Justement c’est ce que montre la vidéo suivante: il se nourrit des énergies et de la vie de ses victimes…

Video-Les-rituels-demoniaques-de-Silvio-Berlusconi- temoin-Imane-Fadil-assassinee
https://youtu.be/UlHP4g7nJMQ

Mais il finira bien par y séjourner en Enfer, celui-là, et pour une éternité!
Non seulement il rendra tout ce qu’il a pris et paiera pour tout le mal qu’il a fait,
mais on lui enlèvera même ce qu’il a en propre, si toutefois ce démon a quelque chose de bien en propre…

Une autre preuve que le Mal est masculin est aujourd’hui sous nos yeux mêmes: la Franc-Maçonnerie, la Kabbale, le Talmud et autres, c’est avant tout une histoire… d’hommes. En la matière, comme dans beaucoup de domaines, les femmes se battent pour la parité, pour obtenir l’égalité ou pour être les égales des hommes ou du masculin, en matière… du Mal! Les loges maçonniques ont d’abord été masculines, une affaire de « frères » avant que les femmes ne tentent de prendre d’assaut elles aussi des « temples » et d’instituer les « loges féminines » exclusives ou mixtes…


Voili, voilà… « Les femmes aux portes du Temple » lit-on dans le « Nouvel Observateur », l' »Obs » maintenant, paraît-il, enfin c’est sûr! en tout cas un journal tout ce qu’il y a d’officiel, pas du tout « complotiste » donc, n’est-ce pas? Et si les femmes sont aux portes du Temple, autrement dit frappent beaucoup à la porte,
pour y faire entrer le maximum de jupes et de hauts-talons (comme on le voit à l’image avec au passage en arrière-plan du Temple ou de la Loge le fameux triangle maçonnique avec l’Œil d’Horus, la représentation stylisée de la Pyramide), eh ben, c’est que les femmes n’y étaient pas ou pas beaucoup dans le Temple. Non? On peut dire CQFD? Quelque chose m’aurait échappé dans l’enquête, dans l’investigation ou dans la démo?

Alors dites-moi tout, je suis preneur, je suis toujours curieux de comprendre. Balancez donc les secrets, et même si c’est dur à entendre pour les oreilles d’ange, ou simplement pour les oreilles sensibles comme les miennes, dites-moi.
Je dis être un « Porteur de Lumière » ou un Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15), pour bien clarifier ce que j’entends par « Porteur de Lumière » (Lumière Divine donc) et éviter tout malentendu, donc je ne prétends pas tout savoir en matière de Mal ou de choses obscures ou cachées. Je mène mes enquêtes et mes investigations, et aidé par Dieu, j’essaie de comprendre le monde du Mal. Y a des choses qui me dépassent complètement, qui sont au-delà de mon entendement.

Et pour certaines les plus dures et douloureuses, il a fallu que je les vive et en sois victime, pour que je réalise que cette horreur puisse exister, qu’il y a des êtres
qui ont pensé faire ce qui ne me serait jamais venu à l’esprit dans mes pires cauchemars… Comme l’apôtre Thomas (ou Saint Thomas comme on dit, influencés par la tradition catholique), il a donc fallu vivre ces horreurs pour y croire, pour comprendre donc.

Alors pitié, plus besoin de me torturer donc pour que je comprenne de quoi vous êtes capables. Je prends mon courage à deux mains, pour écouter les secrets ignobles que vous voudriez me révéler. J’essayerai de ne pas faire une crise cardiaque, expliquez-moi par exemple pourquoi les femmes seraient pires que les hommes, ou pourquoi le principe féminin serait pire que le principe masculin. Dites-moi ce qui me manque par exemple dans mon analyse biblique que j’ai faite et ferai encore. Pourquoi donc les femmes, qui seraient par nature pires que les hommes, frappent maintenant « toc! toc! toc! » aux portes du Temple des mecs maçonniques? Juste pour pouvoir marcher avec leurs hauts-talons sur les Damiers Maçonniques des Loges? Pour éprouver le plaisir de s’y déhancher et d’entendre leurs talons à aiguilles faire « cloc! cloc! cloc! » sur le carrelage du Damier…? Pour revendiquer le fait que Damier est comme « Dame », donc le machin maçonnique c’est leur affaire? Ou pour, telle des Eve, y apporter le Fruit Défendu de la part de Lucifer le Serpent d’Eden, pour y engendrer la corruption ou la perversion des hommes, des Adam?

Est-ce donc pour que les « saints » maçons du Temple vendent leurs « âmes »
à ces diablesses ou ces femmes vendues au Diable? Alors dites-moi tout, je veux vraiment comprendre ce qui m’échappe, car avec vous (je le sais d’expérience) y a toujours quelque chose qui échappe en matière… du Mal!

(Fin de note)


Je disais donc qu’il faudrait inverser la Pyramide pour comprendre que sa structure est la structure de l’Arbre du Diable (ou Arbre du Serpent de la Genèse) dont je parle, qui est donc plus qu’une allégorie. Car c’est bien une structure arborescente particulière, que dans mes écrits (et même aussi dans le présent document) on rencontrera très souvent ainsi, juste pour schématiser:

.

L’Arbre de la Négation ou Arbre du Serpent d’Eden ou Arbre du Diable.
Son contraire est l’autre arbre d’Eden, l’Arbre de l’Alternation, appelé l’Arbre de Vie dans la Genèse et aussi dans l’Apocalypse
(on reparler un peu plus de ces deux arbres clefs dans toute la suite).

Et en inversant donc la Pyramide on a une logique semblable, une autre manière de décrire la même structure, pour voir les choses du point de vue de Dieu.

En complétant même la logique, on a la « Pyramide » de l’Univers TOTAL,
qui est l’Anti-Pyramide, une Pyramide inversée, la « Pyramide » Divine.
Dans la logique du Diable, les chefs et les dominants, sont en haut de la Pyramide.
Ce sont les détenteurs des secrets, et ce sont eux qui dominent les profanes, et au-delà la masse, qui eux par contre sont à la base de la Pyramide,
ils sont dominés et écrasés par tous degrés de la Pyramide.

Avec la Pyramide inversée, comme on la voit maintenant avec la logique de Dieu,
on comprend qu’au contraire ce qui est le plus « haut » ou au sommet de la Pyramide du Diable, correspond en réalité à ce qui est le plus bas dans l’Anti-Pyramide, qui représente donc Dieu, autrement dit l’Univers TOTAL. Comme Jésus l’a expliqué (Luc 22: 24-27) dans la logique divine, c’est exactement le contraire! Les êtres les plus grands sont les serviteurs des autres, et plus on sert plus on est grand, et vice-versa. Et donnant lui-même en exemple, il dit qu’il est le Maître des disciples,
et pourtant il n’est pas venu pour être servi mais pour servir et donner sa vie en sacrifice pour eux. Et cette logique est très facilement vérifiable chez les vrais hommes et femmes de Dieu!

Pour les initiés de la base de la Pyramide du Diable, on parle « Porteur de lumière« , ce qui est plus alléchant, car qui n’aime la lumière? Tout le monde aime la lumière, sauf justement les satanistes, qui eux ont fait le choix des ténèbres. Mais le mot « lumière » est fait pour attirer les profanes, qui aiment la lumière, et croient donc qu’ils entrent dans un truc de lumière. Puis quand dans leur initiation maçonnique ils quittent la base pour prendre du grade et grimper suffisamment haut dans la Pyramide (suffisamment bas donc dans l’Anti-Pyramide ou vers la racine de l’Arbre du Diable), on commence à parler de Lucifer. Puis au plus hauts degrés de la Pyramide, qui correspondent donc au plus bas de l’Anti-Pyramide ou de la racine de l’Arbre du Diable, il est alors plus clairement question de Satan et de satanisme. Là on aura fait plus d’un sacrifice d’enfants par exemple, ou fait des choses qui dépassent notre entendement de gens gens normaux.

Au nombre des choses les plus secrètes et les plus cachées de ce système, qui se situent au niveau de sa racine même et sa nature même, à savoir le satanisme, il y a par exemple le harcèlement criminel en réseau et la torture électromagnétique dont j’ai déjà parlée et parlera encore. Et je demande une fois encore de l’indulgence quant à la forme du texte de ce documents, son aspect de vérités livrées en vrac, pêle-mêle, dans un « désordre ». Il faut savoir que quand on est la cible au quotidien et non stop d’armes élecromagnétiques, d’armes psychotroniques, de toutes les technologies de contrôle mental (contrôle MK Ultra, Monarch, etc., dont il sera question aussi tout au long du document), et qu’on lutte pour ne pas tomber dans un contrôle mental ou en tout cas pas comme les contrôleurs l’auraient souhaité (ils se heurtent à une résistance grâce à la force divine), il ne faut pas trop en demander. Plus les vérités qu’on dit visent le Diable et son système, plus les attaques sont fortes pour empêcher de les dire ou de les dire comme on voudrait les dire, dans un ordre impeccable, dans une expression la plus concise possible, et un texte sans répétitions, sans redites, sans failles, sans fautes, tout nickel quoi!

Mais malheureusement les choses ne sont pas aussi faciles dans ces conditions. Si l’on arrive à se concentrer malgré les brûlures aux micro-ondes, les attaques au corps et au cerveau, et à coucher les vérités sans omissions, même dans le plus grand désordre, c’est déjà un immense exploit! Et gare si l’on tient à relire pour corriger afin d’avoir le texte le plus propre possible ou le plus présentable possible. On ne réussira le plus souvent, hélas, qu’à le rallonger, donc à rajouter de nouvelles imperfections, et ainsi de suite, le cercle infernal. C’est ce que j’appelle l’Effet de logorrhée due aux armes psychotroniques et à ces technologies diaboliques! Et la logorrhée en tant que telle est un moindre mal. Car ce que cherchent surtout ces diables qui font cela à leurs victimes (qui attaquent donc en permanence leur cerveau et leur psyché), c’est de les faire passer pour des malades mentaux, à défaut de les rendre réellement malades.

Mais évidemment que ces diables ne diront pas que ce que je nomme les « agents psycho-pathogènes » (c’est-à-dire les agents qui rendent mentalement malades les autres) ce sont eux! Ceux qui rendent malades les autres sont les premiers à les traiter de « malades mentaux » pour les discréditer, c’est vieux comme le monde des diables! Ce sont eux donc par exemple qui vont provoquer chez leur cible la logorrhée ou le discours apparemment décousu dont ils vont l’accuser pour réduire la valeur de ce discours. Je reviendrai sur ces idées en temps voulu, notamment dans mes explications sur le contrôle mental (contrôle MK Ultra). Mais je demande ici au lecteur ou à la lectrice de faire preuve de compréhension et d’indulgence. Si vous aimez la vérité et voulez comprendre la réalité des choses, ce n’est pas ce qui va vous arrêter. Il vaut mieux la vérité en vrac ou pêle-mêle que pas de vérité du tout, ou peu de vérité, ou pire encore, le mensonge exposé avec le plus magnifique des textes.

Pour simplifier, et surtout pour assumer et prendre sur moi, et ne pas avoir à donner les explications comme je viens de le faire, dans d’autres de mes écrits, je dis simplement que la concision ou le discours ordonné n’est pas ma plus grande qualité. Mais en réalité, étant mathématicien et physicien (et comme on le sait il n’y a pas plus concis que le langage mathématique ou scientifique, trop concis même! si bien qu’il faut des livres pour expliquer à un profane la moindre formule ou le moindre texte technique en science), dans les conditions normales donc, je sais être très concis et très ordonné dans ma présentation.

C’est en 2004 que j’ai dû mettre fin à ma carrière d’enseignant en mathématiques et sciences et ce pour travailler au nouveau paradigme, la Science de l’Univers TOTAL, et c’est 7 ans plus tard que le ciblage électromagnétique a véritablement commencé, ou plutôt que j’en ai pris conscience. Et depuis cela est allé en s’empirant d’année en année. La qualité de mes premiers textes de Science de l’Univers TOTAL est nettement au-dessus des textes actuels, et alors je peux garantir que la concision était de mise aussi! Comme le texte d’un esprit mathématicien ou très cartésien quoi…. Mais c’est progressivement que la logorrhée s’est installée, pour les raisons que je viens d’expliquer. Le pauvre cerveau irradié nuit et jour finit un peu par fatiguer au moins un peu, comme on le comprend. Et pourtant on peut apprécier la qualité que peut encore avoir le texte. Il faut considérer que cela relève de l’exploit, pour ne pas dire du miracle divin. Alors je ne demande qu’une chose: qu’on ne m’en demande pas plus.

Je dis cela en pensant à quelqu’un (sans doute un troll ou tout simplement une de ces ordures du monde et de l’Univers qui participent au harcèlement criminel en réseau et à la torture électromagnétique, sachant très bien les effets que cela produit, un de ces satanistes donc) qui m’a écrit il y a quelques jours. Il me dit qu’il veut utiliser le contenu de mon site pour ses « recherches » (sans dire dans quel domaine il travaille ou quels recherches il fait, un indice qu’il s’agit très probablement d’un FAKE!), et il ose me dire donc ceci: que mon site contient beaucoup, beaucoup d’informations, que ça lui prendrait du temps pour tout lire, et donc pour ses « recherches » il me demande de lui faire un résumé le plus succinct possible et le plus concis possible, de mon site, sa thématique ou son objet, etc.. Alors qu’auriez-vous répondu à cet individu?

Probablement ce que je lui ai répondu, c’est-à-dire le texte le plus concis et le plus succinct qu’on puisse adresser à une personne, à savoir… le silence, oui l’ignorer! Il l’a son résumé. Et son mail est parti à la poubelle, et ce faisant j’ai formulé en direction du vrai Dieu (l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga) que ce mail représente cet individu, et que mon geste de foutre le message à la poubelle est le vœu exprimé qu’il soit jeté dans le lac de feu (Apocalypse 21: 8). Sauf si vraiment c’est une maladresse et une pure bêtise faite sans réaliser, eh bien, que c’est une connerie. De toutes les façons, de sa position, Dieu le sait, Jésus le sait, les anges, mes anges, le savent, et je le saurai au moment venu, après ma mission… Je saurai s’il faut revenir ou non sur mon verdict, abréger ou non son application, s’il faut ou non faire preuve d’indulgence ou de pardon. Mais pour l’instant, la parole est décrétée, la formule est lancée…

Voilà donc pourquoi je vous dis qu’il faudrait faire beaucoup pour que je ne réponde pas à votre message. Si vous avez l’intention de faire comme cet individu, de me demander de vous lire mon site ou de le résumer pour vous (car il contient trop d’informations pour vous…); si donc ce que je subis de la part de ces démons et qui rend de plus en plus difficile que j’écrive des textes concis pour l’intérêt du plus grand nombre (de toutes les personnes de valeur); si vous me demandez de faire le résumé pour vous et à votre place, pour que cela corresponde à vos « recherches » dont je dois en plus deviner la nature, le domaine, la thématique ou le but, alors passez votre chemin. Ne m’écrivez pas, ne perdez pas votre temps et ne me faites pas perdre le mien, ne cherchez pas le contact avec moi. Car en fait, il faut que je vous le dise, c’est l’Esprit de Dieu, le Feu de Dieu, que vous contactez, c’est à lui que vous vous frottez, je vous aurai prévenu. Ou alors choisissez d’être destiné à l’avance pour le lac de feu comme cet individu.

Mais vous n’êtes pas de son espèce, pas vrai, vous ne feriez jamais une chose pareille, n’est-ce pas? Vous n’êtes pas un démon ou un vampire énergétique ou un sataniste, qui harcelez les autres, qui passez votre temps à nuire à leur existence, à leur travail, sans quoi votre existence n’aurait pas de sens, pas vrai? Vous n’êtes pas de ceux qui les contactent en plus pour vous payer leur tête. Vous avez infiniment plus de valeur que ça, n’est-ce pas?

Alors pas de souci, mon travail est pour vous. Je subis et endure pour vous, et c’est avec plaisir, rassurez-vous. Sinon il y a longtemps que j’aurais laissé tomber dans ce monde, et ce n’est pas ces ordures de l’Univers, bonnes pour la poubelle de l’Univers (le lac de feu donc), qui me feraient arrêter ce que je dois faire. Mon Dieu y mettra fin quand il le jugera bon, et cela ne saurait tarder, je pense.

[…]

Hubertelie.

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

9 réflexions au sujet de “La pyramide du diable et l’Anti-pyramide divine”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s