Mise à jour de l’article Pourquoi l’agenda Antichrist des Harari ne peut qu’échouer (Nouvelle Genèse)

Sur le site hubertelie.com et sur le site Nouvelle Genèse, la page suivante a été mise à jour:

L’agenda transhumaniste, anti-Dieu, anti-Christ, des Yuval Noah Harari est le Géant aux pieds d’argile, qui ne peut donc que s’écrouler

https://nouvellegenese.wordpress.com/2022/06/23/pourquoi-lagenda-antichrist-des-harari-ne-peut-quechouer/


Extrait:

Pour le dire rapidement avant de développer…

Le présent document est la suite du document: Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouveaux démiurges.

La question de la division par zéro,
c’est la question de l’Alpha et l’Oméga,
c’est-à-dire la question du Zéro et de l’Infini.
Le vrai INFINI, l’Oméga, et pas tous les
faux infinis des sciences actuelles,

notamment le faux infini représenté par le symbole
de l’Ouroboros ou de la lemniscate,

le classique « 8 couché » qui est par exemple le logo de Meta…
Parmi toutes les conceptions de l’Infini, c’est la plus fausse.

Car ce symbole ne représente même pas un vrai nombre, contrairement aux autres symboles représentant l’infini dans les sciences actuelles, symboles qui eux au moins correspondent à un nombre, même si ce nombre ne traduit pas le vrai Infini Oméga. Car en fait, c’est lui qui manque dans les mathématiques et sciences actuelles, en raison de leurs mauvais paradigmes, les paradigmes de la Négation (pour plus d’informations voir le livre pdf: Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro).

Pour employer une image parlante, la division par zéro demande que la science ait deux jambes, la jambe Alpha qui est le Zéro, et la jambe Oméga, qui est l’Infini. Le vrai Infini donc, et pas les « infinis amputés » actuels. Les sciences n’ont donc qu’une jambe, la jambe Alpha ou Zéro donc. Et encore sans son inverse, le vrai Infini, même le Zéro n’est pas vraiment ce qu’il devait être, il est lui aussi handicapé, c’est comme lui attacher un énorme boulet, et lui demander de courir aux jeux olympiques et de gagner la médaille d’or face à des athlètes badass!

Imaginez simplement la science avec le nombre 10 mais sans le nombre 1/10 ou 0.1, ou plutôt ici le nombre 1/10 ou 0.1 mais sans le nombre 10 son inverse. Le moins qu’on puisse dire est que le nombre 0.1 ou 1/10 perd grandement son sens sans son inverse le nombre 10 qui lui donne son sens. La chose présentée ainsi devient évidente, mais apparemment pas quand il s’agit du zéro ou 0. Et pourtant le zéro est l’infinième partie de 1, et donc sans l’infini précis qui lui donne son sens profond, à savoir ce que nous appelons l’infini absolu oméga, que nous notons Ω, il manque un très important secret du zéro, le zéro absolu donc, que nous notons o.

Car en fait il existe toute une infinité de nombres zéros, chaque zéro ayant son infini associé qui est son inverse et vice-versa. Et il y a un cas très particulier de zéro, qui est donc le zéro absolu ou o, celui dont l’inverse est l’infini absolu oméga ou Ω, et qui est précisément celui qui est réputé non inversible, autrement dit on ne peut pas diviser par lui. Mais en réalité il est inversible aussi, et son inverse est: Ω = 1/o. Sauf qu’il se passe quelque chose de très spécial et de très important avec lui: lui et son inverse se rejoignent, pour former un seul nombre, l’Alpha et l’Oméga, ce qui veut qu’on a un Cycle, qui est le Cycle Alpha-Oméga. Autrement dit on a l’égalité: o = Ω, et donc cette apparente très étrange égalité: o = 1/o ou 1/o = o, qui n’est rien d’autre que l’expression du Cycle Alpha-Oméga. Il en découle que pour tout nombre x, on a: x/o = o.

Très étonnant, mais c’est cela l’un des profonds secrets du Zéro et de l’Infini, autrement dit les profonds secrets de l’Alpha et l’Oméga ou DIEU, c’est-à-dire de l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, l’Etre Suprême. Mais comment pouvait-on découvrir cette infinité de zéros et d’infinis, et aussi du zéro absolu et de l’infini absolu, sans la division par zéro avec laquelle tout se dévoile?

D’autant plus que l’infinité des couples zéros-infinis signifie aussi une infinité d’univers, et le couple absolu Zéro-Infini ou Alpha-Oméga désigne Dieu l’Univers TOTAL.

Autant dire qu’en interdisant la division par zéro on a jeté le bébé avec l’eau du bain, et comme on le dit au pays Kabyè au Togo (dont je suis originaire) on a enterré le bébé et ramené le placenta à la maison… Cette expression vient d’une coutume encore pratiquée dans le Togo profond, quand un accouchement se fait à la maison et non pas dans un hôpital. On enterre le placenta avec un certain rituel, et bien sûr le bébé est gardé à la maison… D’où le fait que, pour dire à une personne qu’elle est sans valeur ou est très bête, on dit que ses parents ont dû enterrer le bébé et ramener le placenta à la maison.

C’est exactement ce que les sciences actuelles sont, c’est ce qu’on a fait dans cette affaire de division par zéro si mal négociée: on a donc enterré le meilleur de la science, Dieu l’Univers TOTAL donc, ainsi que l’infinité des Univers de l’Univers FRACTAL. Pour le dire en langage biblique, on a nié l’infinité des cieux, des Paradis, et on a préféré un enfer, l’un de l’infinité qui existent aussi! Notre univers actuel et notre terre qui lui appartient n’est rien d’autre que cela, à savoir donc en fait juste un enfer, le monde des démons comme les Harari ou les Schwab, qui oeuvrent ni plus ni moins pour créer un enfer pire encore, où les prisonniers seraient privés de ce qu’il leur reste encore de divin ou de paradis!

Nous sommes réellement dans une Caverne de Platon, où le vrai monde ou la vraie Réalité nous sont cachés, et dont nous ne voyons que les ombres que nous prenons pour la Réalité. C’est donc tout cela qui est derrière la question de la division par zéro, qui, en la déclarant « impossible » signifie aussi l' »impossibilité » de DIEU et des paradis. On maintient donc les êtres prisonniers du « placenta » ou de la « caverne de Platon », ou encore de la « matrice », comme on le dit couramment aussi.

La question de l’Alpha et l’Oméga, c’est donc tout simplement la question de DIEU telle qu’elle se pose en science. Ces sciences ont donc gardé l’Alpha ou le zéro absolu ou le « placenta » mais ont rejeté l’Oméga ou l’infini absolu ou le « bébé », qui est l’inverse du zéro absolu, déclaré « impossible » donc. Ces sciences et ces technologies n’ont donc pas leurs deux jambes, autrement dit sont sans DIEU qui devrait faire leur vraie puissance, ou alors sont avec le Diable ou la Négation de Dieu l’Univers TOTAL, ce qu’incarnent justement les individus comme les Harari. « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme », dit à juste raison Rabelais. Ces sciences sans âme à l’image des Harari donc, prétendent gagner contre DIEU et les humains créés à l’image de DIEU l’Etre TOTAL, c’est-à-dire qui cachent l’INFINITÉ dans leur être.

Autre chose importante: il faut savoir que tout dans l’Univers TOTAL est de l’information, oui tout et absolument tout est numérique. Malgré donc toutes les apparences, nous sommes des objets numériques. Ça au moins, je pense que ces démiurges l’ont bien compris, d’où aussi leurs projets de simulation de l’Univers que sont les métavers par exemple. Mais ils ne semblent pas réaliser (ou alors ils le savent mais le cachent ou le nient) que qui dit que tout est nombre et que les nombres sont tout, dit aussi que l’Ensemble de tous les nombres et l’Ensemble de toutes les choses, ce que nous appelons précisément l’Univers TOTAL, n’en font qu’un, ils sont un seul et même Ensemble.

Or aussi l’Ensemble de tous les nombres, et notamment les nombres entiers naturels, l’Ensemble de toutes les informations donc, est un Ensemble INFINI! Mais ces démiurges prétendent vouloir ou pouvoir tout numériser, tout « HACKER » dixit Harari, et notamment les humains, et tout enfermer en quelque sorte dans leurs serveurs. Donc constituer une gigantesque base de données des informations sur les humains, sur la Vie, etc., donc forcément aussi sur l’Univers (car si l’on ne connaît pas tout sur l’Univers on ne peut pas non plus prétendre tout connaître de la vie, des humains, des animaux, etc.), de sorte que rien ne serait plus un secret pour eux, donc aucune mauvaise surprise…

Mais c’est là leur très grave erreur, car l’Univers TOTAL est non seulement INFINI, mais en plus il a une nature FRACTALE, oui tout est FRACTAL, ce qui signifie que l’INFINITÉ qu’est l’Univers TOTAL (oui l’INFINITÉ qu’est DIEU donc) se trouve reproduite à toutes les échelles et dans toute chose, et donc en particulier dans les êtres humains. C’est techniquement le sens de l’idée que « Dieu créa les humains à son image ». Par conséquent, pour prétendre pouvoir vraiment tout numériser et enfermer dans des serveurs, il faut obligatoirement maîtriser l’INFINI! Il faut donc, avec leur IA ou Intelligence Artificielle, encoder une quantité INFINIE d’informations dans leurs serveurs et machines pour être certains de pouvoir TOUT maîtriser, sans qu’ils aient une mauvaise surprise!

Mais nous portons juste ceci à votre connaissance: le Nombre de Graham par exemple en mathématiques, est tellement grand que même des serveurs plus grands que notre univers connu tout entier, ne peuvent pas contenir juste le nombre des ses décimales! A plus forte raison de dire de traiter une quantité d’informations aussi grande que ce nombre! Et pourtant, le Nombre de Graham, si grand soit-il, n’est pas infini mais fini! Et même, totalement décoder et/ou encoder ne serait-ce qu’une seule petite molécule demanderait un stockage d’une quantité INFINIE d’informations, du simple fait que l’Univers TOTAL a une structure FRACTALE!

Autrement dit, toute la quantité d’informations de l’Univers TOTAL se trouve dans toute chose, jusqu’aux choses les plus petites, infiniment petites! Il faut regarder une structure fractale pour le comprendre. Comme celle-ci par exemple:

Ou de manière plus compréhensible, cette fractale très pédagogique que nous employons souvent:

Dans les deux cas on voit que le même objet, la même structure, se reproduit indéfiniment à toutes les échelles, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Par conséquent, on ne peut maîtriser aucune partie de ce genre de structure sans maîtriser le tout, oui sans maîtriser l’INFINI!

Et justement, le secret de la division par zéro se trouve dans ce genre de structure et sa logique. C’est le genre de logique que les mathématiques actuelles appellent une « structure paradoxale », comme par exemple les divers paradoxes de la théorie des ensembles de Cantor, comme par exemple le paradoxe de Russell, le paradoxe de Burali-Forti, etc., ce dernier paradoxe étant appelé aussi le « paradoxe du dernier ordinal » ou du « dernier nombre ».

Tout le monde peut très facilement comprendre le problème: la question est: Est-ce qu’il existe un nombre qui soit le dernier nombre, autrement dit l’Oméga de tous les nombres, étant entendu que Zéro est l’Alpha?

Posons la question encore autrement: Est-ce que l’ensemble des nombres entiers naturels: N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,…} possède un dernier élément, un dernier nombre donc?

Toutes les mathématiques et les sciences actuelles vous répondront NON, et je suis persuadé que vous aussi vous pensez que c’est NON, tellement la chose est contre-intuitive! En effet, si vous dites que le dernier nombre est Oméga ou Ω, ou oméga ou ω écrit en minuscule, alors il est clair qu’il suffit d’ajouter 1 à ce dit « dernier nombre » pour avoir aussitôt le nombre suivant, qui est plus grand donc que ce « dernier nombre ». On aboutit donc à un « paradoxe » qui est le schéma du paradoxe de Burali-Forti, ou le paradoxe du dernier ordinal ou encore du dernier nombre. D’où la conclusion courante qu’il n’existe pas de dernier nombre, et c’est précisément aussi cette dite « non existence » qui se présente sous la forme de l’impossibilité de diviser par zéro. Ce ne sont donc que différentes manières de formuler un même problème fondamental, et donc aussi la solution à tous ces problèmes est la même.

Mais le dernier nombre ou dernier ordinal, l’Infini oméga absolu donc, existe bel et bien! Ou, ce qui revient au même, la division par zéro est bel et bien possible! Autrement dit encore, l’inverse du zéro absolu, l’infini absolu donc, existe! D’autant plus que le zéro absolu et son inverse l’infini absolu, n’en font qu’un! Autrement dit l’Alpha et l’Oméga, sont l’unique Nombre, l’unique Univers, l’unique Etre, l’unique Dieu!

Ce « paradoxe » comme tous les autres en mathématiques et sciences viennent simplement du fait qu’on ne raisonne pas avec la bonne logique scientifique! On raisonne en effet en logique de l’Identité, alors qu’il faut la logique de l’Equivalence, ce qui revient à dire entre autres la logique FRACTALE. Car la logique FRACTALE, mais aussi la logique de CYCLE, etc.,
est précisément le genre de logique où après un dernier il y a pourtant un suivant, qui est tout simplement la répétition de la FRACTALE ou le recommencement du CYCLE!

Avec ce genre de logique, une chose peut à la fois être avant elle-même et après elle-même! Elle peut être plus petite qu’elle-même et plus grande qu’elle-même et pourtant être toujours égale à elle-même! Une chose peut-être en elle-même, et en même temps hors d’elle-même, etc. Une chose peut être à la fois égale à elle-même, et différente d’elle-même, être différente de toutes les autres choses, et pourtant aussi être toutes les autres choses! Elle peut donc être TOUT, l’Alpha et l’Oméga, et TOUT de l’Alpha à l’Oméga.

Tout cela est complètement déroutant et semble « paradoxal » si l’on ne comprend pas que c’est entre autres de la logique FRACTALE qu’il s’agit. C’est typiquement la logique qu’il faut pour diviser par zéro, car dès qu’on se met à diviser par zéro on tombe aussitôt dans une situation apparemment « paradoxale », où donc tout se met à fonctionner avec la logique déroutante que nous venons de décrire. Raison pour laquelle les mathématiques et les sciences actuelles ont décrété que la division par zéro est « impossible », « fausse », autrement dit, techniquement, que Zéro n’est pas inversible. Or il est bel et bien inversible, autrement dit on peut diviser par zéro, mais à condition simplement de faire la science dans la bonne logique, à savoir la logique de l’Alpha et l’Oméga, ou logique de DIEU, ce qu’est entre autres la logique du CYCLE mais aussi la logique FRACTALE, etc. Mais si l’on fait la science dans cette logique, on ne pourra plus nier l’existence de DIEU comme le font les Harari par exemple. C’est plus que certainement ça aussi qui se cache derrière la Négation de la division par zéro.

Voilà donc le fin mot de l’histoire, celle de Dieu l’Alpha et l’Oméga donc, qui est aussi la question de l’INFINI. C’est donc sur l’INFINI que tout le paradigme des Harari, le paradigme du Diable, s’effondre, s’écroule comme un château de cartes, et est voué à disparaître dans les profondeurs de l’abîme (Apocalypse 20: 1-3)! Le BUG dans leur système est là, et ce BUG n’est pas des moindres. Ils ne peuvent pas réussir leurs projets sataniques sans maîtriser l’INFINI. Mais s’ils maîtrisaient l’INFINI, ils comprendraient aussi du même coup pourquoi il faut tout simplement laisser tomber leurs projets sataniques et faire tout simplement la paix avec l’INFINI, c’est-à-dire DIEU l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

Le présent document est donc la suite du document: Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouveaux démiurges. Vous savez, nous parlons de ces gens (on va les nommer ainsi pour commencer, car la question sera de savoir si ce sont vraiment des êtres humains, ou même si ce sont des « êtres », et pas des « non-êtres » incarnés, des démons nés humains, pour le dire autrement, ou simplement des robots biologiques, sans âmes); bref, ces « gens » donc, tels les Harari, les Schwab, etc., qui veulent supplanter l’humain par les machines, transformer même l’humain en machine. C’est cela le projet du transhumanisme, quand bien-même les intéressés parleront d' »humain augmenté »… Mais mon oeil! Ils travaillent pour un humain encore plus dégénéré, encore plus coupé de sa vraie nature, la nature divine!

Et la question à laquelle on répondra dans ce document est: Comment ces blasphémateurs remplis de tout l’orgueil de Lucifer, comptent-ils avec leurs machines supplanter l’humain créé à l’image de Dieu et Dieu lui-même, là où leurs machines butent sur la simple division par zéro, buguent complètement et avouent leur impuissance?

Ce face à quoi leurs machines déclarent ainsi forfait, c’est tout simplement la notion d’INFINI, la Bête Noire de ces gens, de leurs paradigmes, de leurs sciences et de leurs technologies. Dès qu’ils croisent quelque part l’INFINI dans leurs calculs, c’est la panique! Leurs machines affichent tous les messages d’erreur de l’Univers, et eux tirent toutes leurs conclusions de Négation préférées, des conclusions erronées, à savoir les déclarations d’impossibilités, là où avec DIEU, oui DIEU, tout est possible, comme nous sommes maintenant en train de le démontrer scientifiquement.

Soyons clairs dès le départ, pour les lecteurs et les lectrices qui découvrent ce site par le présent document: par « DIEU » nous entendons l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, la Réalité TOTTALE, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, c’est-à-dire le Zéro et l’Infini! Toute une définition scientifique donc. C’est donc cela qui se cache dans le langage biblique.

Alors question: ont-ils résolu ces problèmes fondamentaux, ces problèmes de paradigmes scientifiques et technologiques, avant d’être si sûrs d’eux, et de réussir leurs projets démiurgiques? Ils n’ont même pas encore compris cette simple phrase de la Genèse: « Et Dieu créa l’homme (et la femme) à son image » (Genèse 1: 27), une phrase qui n’a l’air de rien à première vue, mais qui contient tous les écueils pour ces serpents d’Eden et leurs prétentions (Genèse 3: 1-5). Cette phrase veut dire qu’en l’humain (et même en toute chose créée par Dieu) se cache l’INFINITÉ, qui est l’un des attributs fondamentaux de Dieu.

Ils n’ont donc même pas compris juste le premier chapitre de la Bible, de la Genèse, avant de pouvoir dire qu’ils ont compris cette phrase du livre de la Révélation ou Apocalypse: « Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin » (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13). C’est la question même de l’INFINITÉ qui est ainsi exprimée, question de l’INFINI que leurs mathématiques et sciences, leurs théories des ensembles étriquées, leurs arithmétiques, leurs algèbres et analyses, leurs physiques, etc., conçoivent si mal, maîtrisent si peu.

Bref, il faut considérer que presque toutes les théories actuelles sur le concept d’INFINI sont fausses ainsi que toutes les notions qui dépendent de l’INFINI! A part peut-être l’arithmétique non standard d’Abraham Robinson, ou les nombres surréels de John Conway, etc. Dieu sait à quel point j’apprécie beaucoup un mathématicien comme Georg Cantor, le père de la théorie des ensembles, car ce paradigme est une avancée considérable des mathématiques, il a fait véritablement entrer le monde dans l’ère des mathématiques modernes, ce qui a eu pour conséquence le développement de l’informatique et donc de la technologie. Et pourtant la compréhension de Cantor de l’INFINI est fausse, et de manière générale la classique théorie des ordinaux et cardinaux infinis est fausse, notamment la notion d’ « ordinal limite ».

Il y a un moyen très simple de vérifier la fausseté ou l’incomplétude des concepts actuels sur l’INFINI: on ne continuerait pas à parler encore en 2023 (où j’insère ces lignes) d' »impossibilité » de diviser par zéro, si une théorie actuelle parlant d’INFINI était juste ou complète. Mais ce n’est pas le cas, et donc aussi les technologies actuelles qui reposent sur ces sciences fondamentales si buguées, sont gravement handicapées! L’image plus haut et que l’on reverra, en est une preuve flagrante!

Et avec ça ils prétendent supplanter Dieu et l’humain qui est à son image? Je parle de l’humain qui a une âme et pas des Harari qui disent que les humains n’ont pas d’âme. Mais il parle en réalité des individus de son espèce, car il faut avoir une âme pour comprendre qu’il existe des humains qui en ont une… Ou des humains qui sont différents, qui sont d’une autre espèce, de l’espèce divine tout simplement.

Un handicapé avec une jambe en moins et avec sur l’autre jambe attaché un énorme boulet sur lequel c’est écrit: « Nous ne pouvons pas diviser par zéro » a plus de chances de gagner les jeux olympiques contre des athlètes sans handicap, qu’eux de réussir leurs projets démiurgiques. Ces projets sont contre l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, contre l’Existence, la Vie, etc., ce qui veut dire que ce sont en fait des projets contre l’INFINITÉ! Et rien que pour cette seule raison, ils ont déjà perdu d’avance. Le reste est une simple question de temps…


Lire la page entière sur le site Nouvelle Genèse : https://nouvellegenese.wordpress.com/2022/06/23/pourquoi-lagenda-antichrist-des-harari-ne-peut-quechouer/

Source : https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-671-000-pourquoi-l-agenda-anti-Dieu-et-antichrist-des-Harari-ne-peut-qu-echouer.html#rapidement


D’autres articles à lire sur le site Nouvelle Genèse

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s