L’Univers TOTAL, la Politique et la Société (1/12)

La France, le monde et la Société face à l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU

Source : https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-730-000-univers-total-politique-societe.html

A lire également sur le site Nouvelle GenèseCommentaire-article à propos de la vidéo « La reine Elisabeth II n’était pas chrétienne » (11/09/2022)


ENREGISTREZ de toute urgence, SAUVEGARDEZ et PARTAGEZ la vérité, tant que vous pouvez encore le faire!

Un document de vérité, de beaucoup, beaucoup de vérités, présentées en vrac, mais l’essentiel c’est la vérité!

La présente page: L’Univers TOTAL, la Politique et la Société, entend donc faire voir l’éclairage qu’apporte le paradigme de l’Univers TOTAL sur la Politique et la Société.

Il faut considérer cette page (qui est tout un livre et un journal) comme étant dans un ordre pour ainsi dire anti-chronologique. Autrement dit, les idées les plus récentes sont plutôt vers le début, et les plus anciennes sont plutôt vers la fin, et les intermédiaires chronologiquement parlant sont plutôt vers le milieu. Cela vient du fait que les mises à jour ou les ajouts, à des exceptions près, se font généralement vers le début.

Cette précision est importante pour comprendre l’enchaînement et l’évolution des idées, et pour ne pas être dérouté concernant mon opinion exacte sur tel ou tel sujet. Et en particulier tout ce que je dirai concernant une civilisation spéciale dont l’identité très vite ne fera aucun mystère. Il s’agit de gens qui jouent un rôle central dans le monde, qui sont absolument incontournables pour comprendre le monde, la Politique et la Société, puisque c’est le thème même du présent document. Des gens donc qui se considèrent par exemple comme étant encore et toujours le « peuple élu de Dieu ».

Le mot « encore » et « toujours » est important dans la phrase précédente, pour souligner le simple fait qu’ils étaient effectivement le peuple élu de Dieu, et je n’accepterai jamais que quelqu’un dise le contraire. Pour certains, tout ce qui est contre les juifs est bon à prendre, quitte à mentir avec l’Histoire fondamentale de notre monde, l’Histoire avec un grand « H », l’Histoire non pas celle enseignée dans les livres mais telle que DIEU, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, nous la fait comprendre, notamment dans la Bible, qui doit être notre Lampe dans la Nuit Noire, et on comprendra pourquoi.

Le fait est donc qu’ils ont bel et bien été le peuple élu de Dieu, à un moment où il le fallait, où il était nécessaire qu’un peuple soit choisi pour incarner et introduire la Pensée de Dieu dans un monde déchu et orienté vers les fausses divinités, vers le Serpent d’Eden, Lucifer ou Satan pour le dire plus clairement. L’Esprit de Négation de DIEU, la face négative de Dieu donc. Pour planter le décor, voir ma vidéo suivante: « Sortir de l’esclavage dans la Grande Egypte »

https://youtu.be/OBG8Urr26Dg

La suite de cette vidéo est la suivante: «  OBSOLESCENCE PROGRAMMEE: Regarde où va la CHINE! Et tu verras où va le monde… de Lucifer »: Elle est l’une de mes plus importantes vidéos réalisées jusqu’ici.

https://youtu.be/n543uNvcf-E

Comme le dit le roi des Psaumes, le psaume 119, « Ta Parole est une lampe pour mon pied et une lumière pour ma route » (Psaumes 119: 15). Dans ces ténèbres ou fausses lumières lucifériennes donc, la Révélation et la Lumière divine étaient nécessaires, il fallait bien un peuple pour incarner ce début de Révélation, et c’est donc le peuple juif, plus exactement israélite (à ne pas confondre avec israélien, qui n’a plus rien à voir ou presque), qui s’y est collé pour cette tâche fondamentale, pour le meilleur, mais aussi… pour le pire.

Et parce que le Diable, la face négative de Dieu donc, est de la partie, n’importe quel peuple à leur place, parce que choisi par DIEU, aurait à peu près connu les mêmes avantages et bénédictions, hérité des mêmes qualités divines, mais serait aussi tombé dans les mêmes travers et chausse-trapes du Diable, pour devenir à la fin, hélas, le peuple élu… du Diable!

Aïe! La vérité qu’il ne faut pas dire, paraît-il (on verra plus loin pourquoi je dis cela). Mais c’est dit, et on le redira, images et vidéos à l’appui, censurées ou non…. C’est pourtant une loi universelle fort simple à comprendre: quand celui qui a incarné Dieu échoue dans sa mission, il devient pour cela l’incarnation du Diable. Logique, quand on y réfléchit deux secondes.

Mais seulement, celui qui a échoué empêche qu’on sache qu’il a en fait échoué et que le flambeau est passé à un autre. Il tient à dire qu’il est encore toujours dans la mission, et, comme tout Diable qui se respecte…, combat évidemment farouchement celui ou ceux à qui la main est passée, après l’échec du titulaire qu’il était. D’autant plus si ses remplaçants, qu’on les appelle « chrétiens » ou « musulmans », tombent à leur tour dans des chausse-trapes du Diable, comme par exemple l’Eglise catholique l’a fait, plutôt avec ses deux pieds qu’avec un…. Et le mauvais titulaire de départ, très expert qu’il est devenu dans la Kabbale et dans les choses du Diable, n’est d’ailleurs pas tout à fait étranger aux peaux de banane lancées sous les pieds de ses successeurs….

Qui comprend ces métaphores commence déjà à comprendre beaucoup de choses et à comprendre le monde et sa marche. C’est l’une des raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas adhérer aux idées négationnistes ou contestataires selon lesquelles les juifs (ou plus précisément donc les israélites) n’ont jamais été le peuple élu de Dieu. Ou qu’ils sont le peuple adorant une entité présentée comme « négative » nommée « Yahvé« , ou « Hachem« , comme ils disent maintenant. Ceux qui soutiennent de telles idées, souvent mus par des sentiments pour le coup réellement « antisémites » (bien que je n’aime pas reprendre ce terme très galvaudé, employé à tort et à travers, que les concernés me colleraient aussi très volontiers comme étiquette, à moi Hubertelie ou « Hubert Élie », juste parce que je dis les vérités qu’ils n’aiment pas entendre dire), oui ceux qui soutiennent de telles idées commettent au moins trois erreurs fondamentales qui sont trois faces de la même erreur:

La première est l’ignorance de la logique profonde de la Bible et la méconnaissance et l’incompréhension du Dieu appelé « YHWH » ou « Yahvé » dans l’Ancien Testament, ou Tanakh en hébreu. Déjà donc, avant même de parler d’une question du peuple juif ou pas de peuple juif, d’Israël ou pas d’Israël, il faut comprendre le contexte global de l’univers dans lequel nous sommes présentement, pourquoi il est comme il est et pourquoi il fonctionne comme il fonctionne. On verra plus loin une vidéo intitulée: « La Science de Dieu dévoile les secrets du monde à travers les Gilets Jaunes« .

Cette vidéo explique le type d’univers dans lequel nous sommes présentement, à savoir ce que j’appelle un onivers, ou un « 0-univers« , ce qui veut dire en fait un « univers de type 0« , ou de « type néant » ou « vide« . Cela veut dire un univers de Négation, un univers déconnecté de l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, qui est la définition scientifique de la notion de DIEU. Autrement dit, un « non-univers« , un « faux univers« , ce que beaucoup appellent aussi une « matrice« , notamment depuis la sortie du film Matrix.

Ceux qui font ce genre de films connaissent la réalité des choses, ce sont souvent des « initiés » à l’ésotérisme, et souvent aussi à la Kabbale, comme aussi le rabbin Dynovisz (dont je reparlerai par la suite) le dit dans ses enseignements. Beaucoup de vérités sur la réalité des choses sont présentées dans les films comme étant la « fiction » ou la « science-fiction« , alors que les initiés savent que c’est la vérité, la réalité cachée. L’art de dire la vérité sans la dire. La notion de « science-fiction », comme beaucoup d’autres concepts, est une arnaque, une manière de pratiquer le même art de dire la vérité sans la dire. On présente au monde une science officielle qui nie officiellement des réalités qu’on sait être… eh bien tout simplement des réalités. On parle ainsi par exemple de dimensions autres que les dimensions traditionnelles (le monde tridimensionnel, la quatrième dimension étant appelée le « temps »), d’univers parallèles, de vortex, de portails dimensionnels, de lignes de temps ou « timelines« , et j’en passe. Et tout ça pour « distraire » les gens, leur montrer des choses qui existent, mais tout en les maintenant dans l’ignorance avec les sciences officielles.

La notion de « réalité virtuelle » est du même genre que celle de « science-fiction », on fait croire qu’il existerait deux types de réalités, la « réalité…réelle » d’un côté, et la « réalité virtuelle » de l’autre, qui est la « réalité informatique ». Cela permet de cacher au monde la vérité fondamentale selon laquelle tout et absolument tout est fondamentalement de l’INFORMATION, autrement dit « TOUT est numérique« , « TOUT est une affaire de nombres » (pour cela voir les livres L’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga mais surtout les livres: L’Univers TOTAL et les nombres omégaréels, ainsi que Conception générative des nombres, structure réalie). Voir aussi la vidéo :  La Face cachée de Facebook-Meta, la mission occulte de Zuckerberg

Cela veut dire entre autres que la séparation habituelle qu’on fait entre les mathématiques et la physique est fausse, car en fait « TOUT est mathématique« ! Il n’existe en fait qu’une seule SCIENCE, celle de DIEU, autrement dit la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Autrement dit, l’Univers TOTAL ou DIEU est l’Ensemble de TOUTES les choses et des êtres, l’Etre TOTAL, l’Etre Suprême. C’est donc ce que veut dire « YHWH« , ou le Dieu dont le nom est « JE SUIS« , comme il l’a expliqué par son ange au mont Sinaï (Exode 3: 13-15).

Pour information, le nom du grand prophète hébreu « Élie »
ou « Éliyah » « Éliyahou« ,

un des grands noms juifs, avec « Moïse » ou « Moshé »
à qui il est étroitement associé (Malachie 4: 4-6 (3: 22-24))

signifie: « YHWH est mon Dieu » ou « Mon Dieu est YHWH« ,
sens qui est mon identité spirituelle profonde,

d’où le choix de « Hubertelie » ou « Hubert Élie »
comme nom de mission ou nom de travail.

Il s’agit donc du Dieu Universel, mais simplement dont le nom en hébreu est « YHWH« , de droite à gauche les lettres de l’alphabet hébreu biblique traditionnel: « Yod, , Waw, « , qui se lisent en hébreu moderne: « Yud, , Vav, « . Depuis longtemps, la tradition est de ne plus prononcer le tétragramme « YHWH », par peur aussi ou par mauvaise interprétation du troisième des Dix commandements en Exode 20: 7, qui dit de ne pas prendre le nom de Dieu de manière futile.

Mais ce qui est interdit n’est pas de prononcer le nom de Dieu du tout, mais de ne pas l’utiliser dignement et avec respect. Celui qui viole les commandements, en mentant, en volant, en assassinant, etc., est évidemment indigne d’utiliser le nom divin, il déshonore Dieu, et s’expose à la punition divine. Le vrai problème est donc qu’on a eu un peuple qui s’est souvent trouvé indigne de prononcer le nom divin, ce qui a fini par se transformer carrément en interdiction de le prononcer.

Résultat: étant donné que l’alphabet hébreu est fait fondamentalement de consonnes, à l’exception de la première lettre « Aleph », qu’on peut voir comme l’équivalent de la lettre grecque « Alpha » ou latine « A », et donc que c’est à la lecture des mots qu’on intercalait les voyelles nécessaires, selon le contexte du texte, ils ont fini par perdre la prononciation exacte de « YHWH« .

Ceci en soi est tout un symbole d’un peuple qui a perdu son Dieu, le vrai Dieu, le Dieu Universel, pour en fait devenir le peuple d’un autre « Dieu », « Celui dont on ne prononce pas le nom », celui qu’ils appellent désormais « Hachem », qui veut dire simplement « Le Nom ». On entend souvent les rabbins modernes l’appeler « Yud, Ké, Vav, Ké », ou plutôt l’épeler ainsi. Diverses autres expressions sont utilisées à la place du nom « YHWH » ou comme synonyme. Mais qu’importe maintenant la prononciation hébraïque exacte de ce nom, que ce soit « Yahvé » ou autres. Personnellement, avec les lettres latines ou françaises de la Science de Dieu, je le prononce:

Ce qui compte maintenant, c’est le sens de Nom, et surtout sa définition scientifique. Car, oui, et contrairement à tout ce qui a été affirmé, DIEU est définissable scientifiquement, et c’est justement ce que nous sommes en train de voir avec la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Il ne s’agit plus de Kabbale ou d’ésotérisme, mais de SCIENCE. L’unique science est la science des ensembles, ce qu’on appelle habituellement la théorie des ensembles. Et puisque l’Ensemble dont nous parlons est l’Ensemble Suprême, l’Univers TOTAL, l’unique SCIENCE est donc la Théorie universelle des ensembles, ce que donc j’appelle la Science de l’Univers TOTAL. Comme il est nécessaire de comprendre les symboles mathématiques, il est donc nécessaire aussi de comprendre les symboles de la nouvelle science, de comprendre son langage.

Comme on le comprend aisément, la lettre latine « U » signifie « Univers TOTAL« . Les lettres grecques « A » et « Ω« , en minuscule « α » et « ω« , l’Alpha et l’Oméga donc, sont fondamentales dans cette nouvelle science. Quant à la lettre hébraïque « Aleph« , il est d’usage dans les mathématiques actuelles de l’utiliser pour désigner le premier cardinal (ou nombre entier) infini. Je conserve le même usage, mais dans ce cas la lettre « Aleph » est synonyme de la lettre grecque « Oméga« , pour dire donc « Infini« . Tout cela est détaillé dans les livres: L’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga mais surtout les livres: L’Univers TOTAL et les nombres omégaréels, ainsi que Conception générative des nombres, structure réalie, et Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro

Il n’existe donc qu’une seule SCIENCE, celle de DIEU, l’Univers TOTAL, donc, l’Alpha et l’Oméga. Comme on le voit dans l’en-tête de ce site ou dans la page d’accueil, le nom technique de la Science de l’Univers TOTAL est la Théorie universelle des ensembles, car en fait TOUTE chose est un ensemble fait d’autres choses appelées ses éléments. Donc le langage des ensembles est le langage scientifique universel, pour traiter de TOUTES les choses, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, bref le Grand TOUT!

Comme on le voit dans la logique même du présent site, toute autre science n’est qu’une autre manière de parler de cette science fondamentale. Vu sous l’angle des nombres par exemple, elle s’appelle la Mathématique. Et vue sous l’angle de l’Information ou du Numérique (au sens informatique du terme) elle est appelée l’Informatique ou la Cybernétique. Et vue sous l’angle de la matière ou de l’énergie la même science est appelée la Physique. Et vue sous l’angle de la question de la vie ou du vivant, elle est appelée la Biologie. Et vue sous l’aspect des questions comme la pensée, la conscience, l’âme, l’esprit, etc., elle est appelée la Psychologie. Et vue sous l’angle des questions de civilisation, de politique ou de société, la même science est appelée par exemple la Sociologie, etc.. Et vue sous l’angle des questions comme la sagesse, la spiritualité, la religion, la même science pourra être appelée la Philosophie par exemple. Et ainsi de suite.

Bref, à tout angle sous lequel on voit la même science, c’est-à-dire selon la thématique sous laquelle on l’aborde, on va lui donner un nom correspondant à cette thématique. Mais il ne s’agit pas de plusieurs sciences distinctes, mais la même science abordée simplement différemment.

Par conséquent, l’organisation actuelle des connaissances et des sciences qui consiste à séparer les domaines, comme par exemple les mathématiques et la physique (pour dire par exemple que les mathématiques s’appliquent à la physique, que toute réalité mathématique ne serait pas forcément une certaine réalité physique), ou la séparation des mathématiques et la spiritualité (pour dire par exemple que Dieu n’aurait rien à faire en mathématiques), ou la séparation entre l’informationnel et la physique (pour dire par exemple qu’il y aurait une réalité virtuelle ou informationnelle ou informatique séparée de la réalité réelle), pire encore la séparation entre science et science (en disant par exemple que l’une est la science et l’autre la science-fiction), et ainsi de suite, tout cela est artificiel et faux! La séparation des domaines n’a pour seul but que d’empêcher d’avoir une vision globale de l’Univers et des choses, de comprendre l’Univers TOTAL, qui est un TOUT inséparable!

L’Unicité de l’ETRE, le DIEU Unique, indivisible ou inséparable, est précisément le sens même du monothéisme exprimé dans la Torah, notamment dans les Dix commandements en Exode 20.

« Moïse » est celui qui en son temps incarna
le visage humain de « YHWH » (Exode 3: 13-15),

pour délivrer les fils d’Israël de l’Egypte des pharaons
et des pyramides, l’équivalent de l’empire maçonnique de l’époque,

et pour transmettre au peuple la Torah ou la Loi,
l’enseigner dans les voies de Dieu et le conduire en Terre promise.


C’est « Moïse » qui véritablement fit connaître le DIEU Unique,

qui détruisit le Veau d’Or, l’Idole, autrement dit simplement
le symbole de Satan, de Lucifer, du Diable,

et ce en brisant la première version des tablettes de la Loi
sur le Veau d’Or qu’Aaron, forcé par le peuple,

a construit pour tenter d’occuper Israël impatient
de ne pas voir Moïse redescendre du Sinaï,

mais aussi nostalgique de l’Egypte de Lucifer (Exode 32: 1-35).

Plus tard, c’est « Élie » qui va ramener au vrai Dieu
ce même peuple égaré par Satan,

et rappelant magistralement aux prophètes de Baal
et à Israël que « YHWH« , mon « Dieu« ,

est le « vrai et unique Dieu » (1 Rois 17: 1; 18: 1-46).

Mais il y a 2000 ans ce peuple a commis son plus grand péché
d’abord en livrant Jésus le Messie à Pilate

et en proclamant en la circonstance:
« Nous n’avons pour roi que César »
(Jean 19: 8-22).


C’est tout simplement la proclamation
du rejet de « YHWH » le Dieu d’Israël,

ce qui est pire que le péché du Veau d’Or,
que le péché des prophètes de Baal,
pire que tous les péchés d’avant!


Ce péché et cette alliance avec le Diable désormais
a été scellée par un sacrifice, celui de Jésus le Messie.

Du point de vue du Diable c’est un grand sacrifice satanique
qui signifie qu’Israël lui appartient désormais.

Mais du point de vue de Dieu, comme il l’a annoncé depuis longtemps
avec le modèle d’Abraham et son fils Isaac (Genèse 22: 1-18),

il a sacrifié son Fils unique pour le Salut de l’humanité,
le salut de ceux qui auraient foi en lui (Jean 3: 16).


Et le nom de « Jésus » ou « Yéshouah » signifie
« YHWH est Salut » ou « Le Salut de YHWH« .


C’est, à une déclinaison près, le même sens que
« Yoshouah » ou « Josué » en langue latine,

c’est-à-dire le successeur de « Moïse »
qui fit traverser le Jourdain au peuple

pour faire entrer en Terre promise (Josué 1: 1-9),
accomplissant ainsi le sens de son nom « YHWH est Salut« .

Vidéo: Sortir de l’esclavage de la Grande Egypte, le Nouvel Ordre Mondial.

Si le passage à travers la Mer Rouge fut le symbole
du baptême du peuple d’Israël dans son ensemble

pour qu’il devienne le peuple de Dieu, né de nouveau,
le peuple élu de Dieu donc (1 Corinthiens 10: 1-5).

Par contre le passage du Jourdain par « Josué » et le peuple
symbolise un autre baptême, spécifique à « Josué »
et aux prophètes ou envoyés de son genre.


On retrouvera dans une version intermédiaire
le même modèle avec « Élie » et son successeur « Élisée« .

Et détail très important: le nom « Élisée » ou « Élishah »
a le même sens
que « Jésus » et « Josué« ,
sauf que « Élisée » veut dire « Dieu est Salut »
ou « Le Salut de Dieu« .


Et second détail très important: la passation de pouvoir
entre « Élie » et son successeur « Élisée« 

s’est effectuée au bord du même fleuve du Jourdain (2 Rois 2: 9-12),
et ce détail est très important.


En effet, il s’agit d’une confirmation ou rafraîchissement
du modèle « Moïse-Josué« ,

après la grande apostasie et éloignement d’Israël
de la Loi de Dieu dans l’épisode des prophètes de Baal.


Avec le couple « Élie-Élisée » on découvre la logique
d’un modèle de prophètes spéciaux,

qui vont par paire, ou par couple, le premier incarnant « YHWH »
et le second « Le Salut de YHWH« ,

le premier ramenant au vrai Dieu, l’Unique, le peuple
entre-temps égaré par Satan, l’Opposant, l’Idole,

et le second prenant la suite et guidant Israël
dans un nouvel âge d’or de règne divin,

le premier préparant donc toujours la voie
devant le second et lui transmettant
la succession
ou le pouvoir auprès ou dans le Jourdain,
au sens physique ou spirituel.

Le grand modèle de couple « Élie-Élisée » à venir
est le couple « Jean-Jésus« 

(Matthieu 11: 1-15; 17: 1-13; Luc 1: 11-38).

Ainsi donc, MoïseElieJean,
étaient des envoyés de type Elie,

et JosuéEliséeJésus, étaient les envoyés
de type Elisée, correspondants.


Les premiers ont préparé la voie devant les seconds,
et leur ont passé le pouvoir dans ou près du Jourdain.


Dans le cas du couple « Jean-Jésus« ,
Jean passa le pouvoir divin à Jésus

en le baptisant dans le Jourdain, où le Pouvoir Divin,
l’Esprit Saint, l’Esprit d’Elie,

descendit sur Jésus comme une Colombe
(Matthieu 3: 13-17),

et dès cet instant celui qui n’était que
Jésus de Nazareth le fils du charpentier,

devient le « Machiah » ou « Messie »
ou « Christ« , ce qui veut dire « Oint« .


Ce secret divin est d’une extrême importance
et est l’une des preuves magistrales

d’abord de la fausseté de la doctrine rabbinique, ou
plus exactement de la doctrine talmudique et kabbalistique,
mais aussi de la fausseté de toutes les idéologies négationnistes,
qui dénie à « YHWH » sa qualité de vrai Dieu
ou de Dieu Suprême,

qui le font passer pour une entité négative,
un Dieu « sanguinaire », « despote », et j’en passe,

qui nient l’histoire juive notamment celle
du Tanakh ou Ancien Testament,

qui prétendent que le Tanakh est une invention des juifs,
pour se forger une histoire et un rôle de peuple élu,

et qui pour certains vont jusqu’à nier l’existence
de Moïse, des prophètes, de Jésus, etc..

Mais pourquoi les juifs inventeraient-ils un Tanakh
qui les présente si souvent sous un jour défavorable?

C’est le Talmud qui au contraire les présente sous un jour qui flatte
leur orgueil de « peuple élu » ou de race supérieure
à toutes les autres méprisées et appelées les « goyim ».


Et surtout cette logique « Élie-Élisée »
est l’une des innombrables preuves

que le Tanakh ne peut pas être une invention des juifs.
Comment en effet peuvent-ils inventer un texte biblique contenant
des logiques cachées qui échappent même aux rabbins?


Si par exemple les rabbins avaient compris
rien que la logique que je viens d’exposer,

le peuple juif n’aurait jamais crucifié Jésus, ou il serait devenu
tout entier chrétien, et cela se saurait!

Et pour terminer cette logique « Élie-Élisée« ,
2000 ans après Jésus Christ,
en ce troisième millénaire,

nous vivons la fin d’une longue ère éliséenne,
en l’occurrence l’ère chrétienne.


Notre époque des sciences et des technologies,
notre ère de l’informatique et du numérique,

est très différente de toutes celles qui précèdent, et on le comprend.
Son issue sera aussi différente si toutefois nous faisons le choix
de la ligne de temps biblique.


On comprendra très bientôt ce que tout cela veut dire.

Élie (Malachie 4: 4-6 (3: 22-24)) va tout expliquer aujourd’hui,
car le moment est enfin venu de comprendre le vrai sens de la Bible.

Il le faut car après viendra son Élisée,
ce qu’on appelle le Retour du Christ ou Jésus II.

A l’ère des tablettes numériques et des smartphones, les tablettes de la Loi ou Torah entrent aussi dans une nouvelle dimension, qui n’est pas celle que les rabbins enseignent. Ils sont enfermés dans le passé, ils ont des millénaires de retard, parce qu’ils ont laissé leurs traditions (la tradition des « pères » comme ils ne cessent de dire) supplanter non seulement la Loi de Dieu ou Torah, mais tout le Tanakh ou Ancien Testament. Oui, le Talmud a supplanté le Tanakh, l’Ivraie du Diable a étouffé le Blé de Dieu!

Jésus le déplorait déjà il y a 2000 ans (Matthieu 15: 3-9; 23: 37-39) et cette vérité très dérangeante est l’une des nombreuses raisons pour lesquels il a été livré au pouvoir romain pour être crucifié. Je redirai aussi ceci, aussi souvent qu’il faut, pour comprendre dans quelle logique cette page et le présent site et tout son contenu s’inscrit: le présent troisième millénaire est aussi une nouvelle ère, la troisième phase en matière de révélation divine, en matière de connaissance de Dieu. Non pas en soi parce que c’est le « troisième » millénaire, mais simplement que le temps annoncé par les prophètes, Jésus et les apôtres, est arrivé. La première phase est donc celle du Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelé Ancien Testament.

Mais il faudrait dire en fait Premier Testament, car dans la logique divine tout est nouveau, et tout est ancien. Tout ce qui est nouveau est appelé à devenir ancien, et tout ce qui est ancien peut redevenir nouveau, c’est-à-dire revenir à l’ordre du jour, ou se présenter sous une nouvelle forme. La seconde phase est celle dite chrétienne ou l’ère dite du Nouveau Testament. Mais pour la même raison que précédemment il faudrait dire Deuxième Testament. Et les deux Testaments forment la Bible actuelle.

Une des erreurs fondamentales commises notamment par les chrétiens est de penser que la révélation divine est terminée, figée, avec la Bible actuelle. Ayant été les premiers à commettre ce genre d’erreur, les juifs sont restés figés avec le Tanakh ou Premier Testament. Et encore, si ce n’était que cela, ce serait un moindre mal, car celui ou celle qui se contenterait de ne comprendre que le Tanakh (la Torah, les Prophètes et les Autres écrits bibliques de la première phase), aurait déjà une compréhension extraordinaire de Dieu!

Mais on ne le dira jamais trop non plus, le problème est le Talmud, l’Ivraie qui a envahi le Tanakh jusqu’à le supplanter:

C’est principalement avec l’Eglise Catholique que la Bible (le Premier et le Deuxième Testament) a à son tour été frappée par le phénomène de type « Talmud« , comme on le reverra par la suite plus en détail. La tradition catholique ou des « pères de l’Eglise » est l’équivalent chrétien de la tradition des « pères du judaïsme » (le judaïsme talmudique ou rabbinique, entendons-nous bien, pas le judaïsme biblique, qui est tout ce qu’il y a de divin). La période qui va de la crucifixion de Jésus par les juifs vers l’an 33 de notre ère au premier concile de Nicée en 325, fut l’âge d’or du christianisme authentique, la terrible persécution sous l’empire romain et le fait de livrer les chrétiens aux lions dans les arènes étant mis à part…. Malgré ces terribles persécutions, le christianisme en lui-même était glorieux, divin, triomphant.

Et justement aussi, au fur et à mesure qu’il allait vers le triomphe, un piège très perfide lui a été tendu par le Diable pour le ruiner mais cette fois-ci… de l’intérieur! Cette stratégie aussi est vieille comme le monde du Diable: quand il n’arrive pas à détruire une oeuvre divine par la violence ou la guerre, par la persécution ou les attaques physiques, alors il change de stratégie et mine cette oeuvre de l’intérieur. Les deux stratégies peuvent d’ailleurs être mise en oeuvre simultanément. Les juifs dans toute leur histoire ont subi ces deux stratégies diaboliques pour les ruiner, et c’est au tour de leurs successeurs les chrétiens de la déguster…. Et l’une des vérités que les juifs n’aiment pas entendre dire, c’est que les chrétiens n’étaient pas persécutés que par l’empire romain, mais par les juifs, dans la prolongation logique du sort qu’ils ont fait subir à leur maître « Jésus de Nazareth le Roi des Juifs« , selon le titre que Pilate le gouverneur romain (à qui les juifs ont livré Jésus) a tenu à faire inscrire comme motif d’accusation au-dessus de la tête de Jésus (Jean 19: 8-22).

Il suffit de lire le livre des Actes des apôtres pour vivre cette époque très cruciale du christianisme naissant que fut le premier siècle de notre ère, notamment les années 30 à 100, année approximative de la rédaction du livre de la Révélation ou Apocalypse. Dans celui-ci, Jésus ressuscité dit à son serviteur et de manière générale à tous ses serviteurs de cette époque jusqu’à nos jours:

« Je connais ta tribulation et ta pauvreté – et pourtant tu es riche – et le blasphème de ceux qui disent qu’ils sont, eux, des Juifs, mais ils ne le sont pas. Mais ils sont une synagogue de Satan. N’aie pas peur de ce que tu es sur le point de subir… » (Apocalypse 2: 9, 10).

Tout est dit là concernant le statut qu’ont désormais les juifs au sens physique du terme, et leur relation avec les juifs au sens spirituel, à savoir les chrétiens de toutes les nations et les peuples, et au-delà des chrétiens les vrais croyants (les vrais croyants juifs d’abord, puis les vrais chrétiens, puis les vrais musulmans, etc.), et au-delà des croyants tous ceux et toutes celles qui aiment le vrai Dieu et la vraie connaissance de Dieu, la vérité que révèle l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15) et qui au troisième millénaire entre maintenant dans sa troisième phase avec la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Comme les apôtres ont commencé à l’expliquer (Romains 2: 28, 29; 8: 14-23) le vrai Israël, au sens spirituel, celui qui compte désormais, c’est celui-là (Galates 6: 16).

Et aussi, chose très importante à comprendre pour comprendre vraiment le monde et tout ce qui se passe depuis 2000 ans, les évangiles expliquent que Satan (incarné politiquement à l’époque par César et l’empire Romain, mais spirituellement c’est une autre affaire, qu’il faut chercher au sein du peuple juif lui-même, et c’est justement de cela que nous parlons), oui Satan ou Lucifer a proposé à Jésus tous les royaumes du monde et leur gloire. Accepter cette offre aurait fait de Jésus une importante incarnation du Diable, tout simplement, le Fils (spirituel) du Diable, pour le dire autrement, son héritier, le Prince installé sur le trône de Satan. Mais Jésus a refusé.

Et Satan a fait la même offre aux juifs, à leurs élites précisément, à leurs enseignants, à leur Sanhédrin, etc.. Mais eux ont accepté. Et l’important texte de Jean 19: 8-22 montre comment ils ont accepté. Ils ont en effet livré « Jésus de Nazareth le Roi des Juifs » au gouverneur romain, à Satan donc, qui leur a demandé: « Devrais-je crucifier votre roi?« . Et en la circonstance ils ont répondu: « Nous n’avons de roi que César« . Une déclaration terrible, aux conséquences inouïes. Du point de vue de Dieu et de sa relation avec le peuple juif, c’est le moment crucial, tout a basculé à partir de l’instant de cette déclaration: Israël selon la chair, Israël physique donc, les enfants de Jacob, ne sont plus le peuple élu de Dieu, mais le peuple élu de César! Ce qui veut dire donc le peuple élu de Satan, les héritiers de son trône, de son monde!

Autrement dit, Israël, pas individuellement mais en tant que nation ou peuple, est assis désormais sur le trône du Diable, il est l’incarnation du pouvoir de Satan. Ceci sera officialisé dès l’instant même de la mort du Messie ou Machiah, à savoir « Jésus de Nazareth le Roi des Juifs« . Je le répète, c’est extrêmement important de le comprendre, car toute la suite de l’histoire est déterminée par cet instant du changement du statut d’Israël vis-à-vis du vrai Dieu, à savoir YHWH!

Le moment était si grave et si solennel que même Pilate l’a compris, et c’est évidemment Dieu qui l’a aidé à comprendre. Lui-même directement mais aussi par un songe donné par Dieu à sa femme, qui lui a conseillé de ne rien prendre comme décision qui le rende responsable de la mort de ce juste (Matthieu 27: 18, 19). Et Pilate s’en lava les mains symboliquement et publiquement, et dit: « Je suis pur du sang de cet homme« . Mais eux répondent, et c’est très important de comprendre cela: « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants » (Matthieu 27: 22-25). Seconde terrible déclaration.

Tous les juifs individuellement parlant n’étaient pas forcément devenus ennemis de Dieu et abandonnés par lui (la preuve, à commencer par Jésus et les apôtres, des juifs sont des enfants de Dieu), mais à partir de ce moment, et notamment à l’instant où Jésus va mourir sur la croix et que le rideau du temple va se déchirer par le fait de Dieu ou de l’ange de Dieu (Matthieu 27: 51), c’en était fini pour Israël en tant que « peuple élu de Dieu« , il a échoué, et il a été remplacé par un autre Israël, qui ne dépend plus de la notion de race. Pour le dire en langage de la physique, et notamment de la physique quantique, nous sommes entrés dans une autre ligne de temps (timeline), où les choses se passent comme elles se passent depuis 2000 ans.

La fameuse expérience de pensée dite du « Chat de Schrödinger« , l’un des pères fondateurs de la physique quantique. Tant que l’action clef n’a pas été effectuée (ici ouvrir la boîte où le chat est enfermé avec un dispositif physico-quantico-chimique), le chat est dans deux états quantiques superposés, qui sont à la fois l’état « chat mort » et « chat vivant ». Mais dès qu’on ouvre la boîte pour observer dans quel état est le chat, on le retrouve dans un seul état, soit « chat mort » soit « chat vivant », et plus les deux états superposés.

Une expérience de la pensée très classique qui montre entre autres l’existence d’univers parallèles, ou (ce qui revient au même) l’existence de plusieurs lignes de temps ou timelines. Cela veut dire aussi l’existence de plusieurs dimensions autres que les trois dimensions habituelles (quatre avec le temps).

Nos choix, nos décisions, collectifs ou individuels, déterminent un univers, une ligne de temps, qui est différente de ce qu’elle aurait été si nous avions fait un choix différent. Il y a des choix ou décisions sans grande conséquence, qui bien que nous dirigeant dans une certaine ligne de temps, ou un autre univers, ne sont pas irréversibles, car on pourra toujours avec d’autres décisions récupérer la ligne de temps initiale. Mais il y a des choix ou décisions d’importance capitale, qui nous font durablement basculer dans un autre univers:

Le choix en Eden de manger le fruit défendu, l’arbre du Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-24), le choix d’accepter l’alliance proposée par Dieu par l’intermédiaire de Moïse, etc., et il y a 2000 ans le refus de Jésus des pactes que le Diable lui a proposés lors de la célèbre Tentation (Matthieu 4: 1-11), mais aussi à d’autres occasions comme dans le jardin de Gethsémané quand le moment décisif de la mort arriva, mort incarnée justement par le Diable, espérant que pour y échapper Jésus, par peur, accepterait enfin son pacte ou sa proposition des royaumes du monde et leur gloire (Luc 22: 31-34; Matthieu 27: 36-45), et le choix d’Israël d’avoir désormais pour roi César en faisant crucifier Jésus le Roi des Juifs, etc., font partie de ces décisions capitales qui font basculer durablement dans un autre univers ou ligne de temps.

Pour le dire autrement, notre univers ou notre monde était ce type d’univers et de monde, les vrais univers et les vrais mondes, connectés à Dieu, incarnés par l’Arbre de Vie (Genèse 2: 9), que dans le langage de la Science de Dieu j’appelle l’Arbre de l’Alternation

La notion d’énergie est l’énergie positive, que j’appelle l’unergie, l’énergie divine, qui n’est autre que ce qui dans la Bible est appelée l’Esprit de Dieu ou l’Esprit Saint.

Mais nous avons basculé dans ce type d’univers, qui sont en fait les non-univers, les univers de Négation, les univers négatifs, ceux des entités négatives, et où règne pour cela les choses négatives. C’est ce que représente le fameux Arbre de la connaissance du Bien et Mal (Genèse 2: 15-17), l’arbre qui consommé fait connaître ou expérimenter la mort, donc l’Arbre de la Mort:

J’appelle aussi onivers ce genre d’univers, ce qui veut dire que ces univers sont pour les univers ce que le 0 est pour les nombres. Ils sont les 0-univers, ou les non-univers, les « néants » ou « vides« , car coupés de Dieu, qui est l’Existence, l’Etre, la Vie. Les onivers sont ce qu’on appelle communément les enfers. Il y en a de tous les degrés, et dans un onivers donné, comme le présent onivers, ce qu’on appelle l’enfer, c’est donc les onivers qui sont pires, les onivers plus négatifs que l’onivers courant.

Ce qu’on appelle donc la « vie » dans les onivers est en fait un état de mort, différents degré de mort en fonction du degré de la Négation de l’onivers considéré. La notion d’énergie dans un onivers est l’énergie négative, ce que j’appelle l’onergie. Tout cela est détaillé dans les livres: L’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga; L’Univers TOTAL et les nombres omégaréels; Conception générative de l’Univers, et structure réalie; Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro.

J’explique cela aussi dans la vidéo suivante:

https://youtu.be/OmCACUOjnPQ

Quand donc on a basculé dans un univers de Négation ou quand on fait un choix crucial qui a eu pour conséquence un changement radical de ligne de temps, en l’occurrence une très mauvaise ligne de temps ou univers négatif, il faut tout un programme pour réparer les conséquences de ces choix, et revenir à une ligne de temps équivalente à celle qu’on a quittée en faisant le mauvais choix.

Ce sont les vérités qu’ils faut dire aujourd’hui au sujet des choix d’Israël, et les explications que nous donnons ne sont pas des spéculations, mais des vérités divines éclairées maintenant scientifiquement, par les sciences de ce monde et à plus forte raison par la Science de Dieu, la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

Depuis 2000 ans, nous sommes dans une grande ligne de temps où le rôle d’Israël dans le programme divin n’est plus ce qu’il aurait été si les juifs n’avaient pas rejeté Jésus le Messie, comme lui-même l’a dit en Matthieu 23: 37-39, avant sa mort. Il a déploré que Jérusalem soit la ville qui tue les prophètes et ceux qui lui sont envoyés. Il dit qu’il a voulu rassembler les enfants de Jérusalem comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes. Mais ils ne l’ont pas voulu. Et il leur annonce alors que leur maison sera abandonnée, jusqu’à ce qu’ils sachent dire: « Béni est celui qui vient au nom du Seigneur« .

En disant cela, il cite en fait Psaume 118: 25, 26. Et en mettant en parallèle les deux textes, le Seigneur dans ces déclarations de Matthieu 23: 37-39 est YHWH, le Dieu du Tanakh. Il reste maintenant à découvrir de qui Jésus parle en disant qu’il devait venir au nom de YHWH. Il s’agit en fait de l’Elie des temps de la fin dont il est question dans Malachie 4:4-6 (3: 22-24), qui est tout simplement le texte qui clôture le Tanakh dans sa version traditionnelle. Le texte donc tel qu’on le trouve dans toutes les Bibles classiques, comme par exemple: King James, Louis Segond, Darby, Traduction du Monde Nouveau, la Bible du Semeur, etc.

Il me faut maintenant dire une chose de grande importance sur l’échec du peuple d’Israël ou des juifs au sens physique. Cet échec est dramatique, mais pas absolument dramatique, car en fait cet échec faisait lui-même partie du plan de Dieu. Comme Paul l’a magnifiquement expliqué par exemple en Romains 11: 1-36, c’est cet échec relatif d’Israël qui permet d’ouvrir ce plan aux autres peuples et nations, qui sont eux aussi des créations de Dieu.

Mais surtout, il faut comprendre cette chose importante: l’exclusivité d’Israël est d’avoir été le peuple élu de Dieu (je dis bien « avoir été ») , et c’est cela la mauvaise nouvelle pour eux. Ils l’ont été, mais ne le sont plus. Mais la bonne nouvelle dans cela (et c’est à leur décharge) c’est que cet échec n’est pas l’exclusivité d’Israël ou des juifs! Je veux dire par là que n’importe quel peuple qui aurait été choisi à leur place pour incarner la première alliance, la première phase de la révélation de Dieu, aurait échoué exactement de la même façon!

Après le premier raté d’Eden, nous sommes entrés dans le monde de Négation, le monde du péché, le monde déchu, le monde du Mal, du Diable (pour le dire autrement). Dans ces conditions, aucun peuple n’aurait réussi la mission d’échapper à tous les pièges de la Négation, à tous les pièges du Diable donc. Il n’y a donc que Dieu qui peut sauver ce peuple et l’humanité, et non pas ce peuple en vertu d’un quelconque mérite ou qualité. C’est ce que Paul par exemple a exprimé par cette formule: « Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu » (Romains 3: 23).

Quel que soit donc le peuple qui aurait été choisi pour cette mission, par exemple si c’est le peuple égyptien, perse, arabe, romain, gaulois ou noir qui avait été choisi, il aurait échoué exactement comme Israël, mais continuerait comme les juifs à se croire méritants, supérieurs aux autres. Ce peuple aurait inventé sa version d’un mot comme « goy » ou « goyim » pour mépriser les autres. Il aurait eu son Talmud inspiré par le Diable, etc.. Ce peuple aurait été très entêté, rebelle ou orgueilleux comme les juifs, parce que le Diable aurait mis toute sa charge sur lui pour le conduire à l’échec, comme il l’a fait avec les juifs, et sans Dieu donc il ne pourrait être sauvé. Il serait collectivement devenu le peuple élu du Diable après avoir été le peuple élu de Dieu, et seuls alors individuellement les membres de ce peuple seraient devenus les enfants de Dieu.

En d’autres termes, avoir été choisi par Dieu pour cette première phase de la mission, c’est un immense privilège et honneur, qui s’accompagne toutefois d’un inconvénient et d’une lourde responsabilité, qui est qu’on a été choisi… pour échouer et pour servir de leçon aux autres peuples. Et c’est cet échec qui aurait servi aux autres peuples de retrouver la faveur divine, en prenant tous le relais. Mais le peuple choisi qui a échoué aura perdu sa faveur collective, mais pas individuelle, fort heureusement. Israël et les juifs ont été donc juste ceux qui s’y sont collés à l’expérience, avec ses avantages et ses inconvénients. Leur échec ne signifie donc en rien qu’ils sont intrinsèquement plus mauvais que les autres. Néanmoins, le revers de la médaille d’avoir été le peuple élu continue jusqu’à l’accomplissement total du plan divin dans notre univers, où tout reviendra à la normale.

Il y a donc des univers où par exemple ce sont les gaulois qui ont été choisis, la Bible a commencé à être écrite en langue gauloise, puis s’est poursuivie dans une autre langue, puis une autre. Dans un autre univers, ce sont les arabes qui ont été choisis, dans un autre ce sont les slaves, dans un autre ce sont les noirs, etc.. Tous les cas de figure et toutes les combinaisons ou superpositions existent dans l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses. Et dans tous les cas, l’objectif du programme est toujours le même: le retour à l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Tout vient de lui, et tout revient à lui.

Il importe donc de dire cela pour relativiser l’échec juif, car en fait cela faisait partie du programme. Il suffit de bien lire le Tanakh pour comprendre qu’en filigrane, dès le départ, l’échec était annoncé en même temps que la bénédiction ou la réussite. Dans toutes les situations de la Torah où c’est le deuxième qui est béni et le premier maudit, c’est aussi l’échec du peuple choisi en premier qui est ainsi indirectement annoncé. A commencé par Adam et Eve, qui ont échoué, là où c’est un autre Adam et une autre Eve qui réussiront. Puis on a leurs enfants Caïn et Abel, où c’est Caïn, le premier né, qui est aussi celui choisi pour échouer.

On retrouve la même chose avec Ismaël et Isaac. Puis Esaü (ou Edom) et Jacob (Israël). Et dans Deutéronome 30: 15-20, quand Dieu par Moïse dit qu’il met devant Israël le choix de la vie et de la mort, du bien et du mal, de la bénédiction et de la malédiction, et lui conseille de choisir le premier, sachant que c’est le dernier livre de la Torah et tout ce qui s’est passé dans le désert après la sortie d’Egypte, entre autres l’épisode du Veau d’Or, celui des serpents virulents, et tout sur toile de fond de 40 ans d’errance dans le désert, on pouvait déduire que le mauvais choix pesait sur Israël, plus lourdement que le bon choix.

Et quand on ajoute à cela les épisodes chaotiques dans la suite de l’histoire comme l’apostasie de beaucoup de rois d’Israël (même le bon roi David a trébuché, et son fils Salomon, qui a magnifiquement commencé a terminé lamentablement…), les épisodes houleux comme Elie et les prophètes de Baal, et finalement l’exil à Babylone à cause de tous ces ratés, on pouvait aisément deviner qu’il fallait un miracle et une oeuvre de salut spéciale pour qu’on puisse dire qu’Israël a « réussi » sa mission. En fait c’est Dieu qui la mène jusqu’au bout, mais quant au peuple choisi (en l’occurrence Israël, mais cela aurait été pareil avec tout autre peuple), l’échec était assuré. Mauvaise nouvelle donc, mais en même temps une bonne nouvelle, car c’est la grâce et la miséricorde divine qui est ainsi mise en évidence.

Une fois que l’on a dit cela, il n’empêche qu’on doit continuer à dire la réalité des choses concernant Israël. On ne va pas par exemple les laisser continuer à dire qu’ils sont le peuple élu de Dieu, et égarer le monde avec leur programme talmudique. Comprendre et relativiser leur échec ne signifie en rien excuser le mal, laisser le mal passer pour le bien. Cela fait partie du programme divin aussi de continuer à montrer le visage du mal (Jean 16: 7-15), de travailler pour la fin du mal.

En ce troisième millénaire s’ouvre donc la troisième phase de la révélation de Dieu, et elle est maintenant placée sous le signe de la science! Oui, on passe de la traditionnelle notion de « Parole de Dieu » à la nouvelle notion de « Science de Dieu« , avec la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. C’est scientifiquement que la question de Dieu se comprend maintenant, car le monde est enfin mûr pour comprendre Dieu scientifiquement, ce qui n’était pas possible auparavant.

–> La vérité est que les juifs et plus exactement les israélites ou enfants d’Israël, c’est-à-dire de l’ancêtre Jacob renommé « Israël » par Dieu (Genèse 32: 27, 28), ont été (je dis bien ont été) le peuple élu de Dieu, il y a encore 2000 ans. Mais depuis 2000 ans quelque chose de fondamental à changé, et c’est le Nouveau Testament qui permet de le comprendre, comme nous avons commencé à le faire. Il ne s’agit plus de confondre avec les israélites et les israéliens, car on a dit que depuis 2000 ans les juifs sont la « synagogue de Satan« , comme Jésus ressuscité les a appelés dans Apocalypse 2: 9, 10.

–> La vérité est que le monde, son histoire, ses politiques passées, présentes et futures, la société, le peuple juif ou la question juive, la Bible (Ancien et Nouveau Testament), Jésus Christ, etc., sont très étroitement liés, ces questions sont absolument inséparables!

–> La vérité est aussi que le peuple juif a beaucoup souffert, dans l’époque avant Jésus Christ comme depuis 2000 ans depuis Jésus Christ. Cette vérité-là, ils aiment la mettre en avant, mais ce n’est pas toute la vérité! Car la plus grande vérité est que la souffrance du peuple juif est de deux natures qu’il est d’une extrême importance de comprendre: la première leur est très favorable et est à leur avantage: quand ils marchaient dans les voies de Dieu, cela causait la colère du Diable à leur égard, et celui-ci jurait de causer leur perte, aussi bien en les attaquant physiquement qu’en oeuvrant pour les corrompre de l’intérieur. Mais quand il restaient fidèles à Dieu, celui-ci les protégeait contre les assauts du Diable, des nations du Diable, et ils remportaient des victoires sur leurs ennemis.

Il n’y a que quand le Diable réussissait à les corrompre de l’intérieur qu’ils perdaient la protection de Dieu, ce qui entraînait des drames comme par exemple l’exil à Babylone. C’est alors la souffrance des juifs du deuxième type, à savoir la souffrance qu’ils récoltent en vertu de leurs fautes contre Dieu. Mais ce second type de souffrances, à leur déshonneur, ils n’en parlent pas ou beaucoup moins, surtout depuis 2000 ans quand ils ont crucifié le Messie, commettant ainsi la plus grave faute, qui entraîne toutes les malédictions annoncées par les prophètes, à commencer par Moïse (Deutéronome 30: 15-20). Au lieu de se repentir et de réparer les fautes, ils se sont refugiés dans une posture d’éternelles victimes des nations, ce qui aujourd’hui donne par exemple leurs trompettes d' »antisémitisme« . Et après la Shoah, ils sont carrément devenus les champions du monde de la lamentation…

–> La vérité est que les juifs malgré tout ne sont pas le peuple ayant le plus souffert et le plus méprisé sur cette Terre. Il n’y a pas qu’une seule Shoah mais diverses Shoah tout au long de l’histoire, mais autour desquels on ne fait pas le même tapage à longueur de journée, de mois, d’années. Comme par exemple la souffrance des noirs, pendant les 400 ans d’esclavage, mais pas que (on y reviendra).

–> La vérité est que malgré tout cela, les juifs, depuis qu’ils ont dit il y a 2000 ans que leur roi est César, sont devenus le peuple élu de César donc en fait les princes de ce monde. Leurs souffrances sont en fait provoquées par des diables au sein même des juifs, et sont instrumentalisées pour suivre les programmes talmudiques de ces diables. La réalité est donc que des gens, pas obligatoirement des juifs (et à plus forte raison quand c’est le cas!), ont au fil des siècles mené et mènent une politique mondiale très néfaste, une politique maçonnique, luciférienne, satanique, dont le premier bénéficiaire est Israël.

Le retour en terre d’Israël après la seconde guerre mondiale n’est nullement le fait de Dieu parce qu’ils seraient encore son peuple élu, mais plutôt le fait de César, des institutions du monde de Lucifer, dans lesquels des juifs jouent ouvertement ou discrètement des rôles de premier plan

On ne le dira jamais trop, le problème fondamental de la civilisation juive est la tradition de ses « pères », le Talmud!

Cela a entraîné de très graves conséquences sur le peuple juif lui-même, et au-delà le monde entier. Si cela ne concernait que les juifs, on pourrait dire qu’après tout ils ont le droit d’avoir leurs traditions, comme par exemple les arabes aussi ont leurs traditions, les hindous leur Védas, ou comme chaque peuple a ses traditions. Mais le problème est que la civilisation juive n’est pas n’importe laquelle, c’est celle que Dieu a choisi au départ pour introduire des connaissances dont la finalité est d’avoir un rayonnement mondial, et même dans tout cet univers de Négation pour qu’il redevienne divin (inversion du processus de la déchéance suite au péché d’Eden), comme c’est dit à Abraham (Genèse 15: 5, 6, 18; 17: 3-6; 22: 15-18), comme c’est dit aux prophètes comme par exemple le grand prophète Isaïe (Isaïe 2: 1-4; 54: 1-8; 65: 17-19).

Ce programme divin grandiose de nouvelle création non seulement du monde actuel, mais de l’univers entier (les « nouveaux cieux » et une « nouvelle terre) annoncé par les prophètes, a été encore éclairci par Jésus et les apôtres (Matthieu 6: 9-13; Galates 6: 16; Hébreux 12: 22-24; 2 Pierre 3: 13; Apocalypse 21: 1-7). Dieu n’a fait cela avec aucun autre peuple, raison pour laquelle aussi aucun autre peuple n’a autant qu’Israël l’ambition de dominer le monde, ouvertement ou secrètement!

Si c’est fait selon la logique divine, la logique universelle, c’est une logique de retour à la normale, de retour au paradis perdu, donc c’est une logique d’amour, de paix, etc.. Et dans ce cas le programme n’a aucune raison d’être secret, et s’il l’est, c’est que quelque chose de mauvais se cache là-dedans. Le problème est donc que, alors qu’en fait on a dévié de la pensée de Dieu au point même d’en arriver à assassiner le plus grand envoyé de Dieu jusqu’à aujourd’hui, Jésus le Messie annoncé par les prophètes, de garder la même ambition de gouverner le monde, mais avec une connaissance qui n’est plus divine! Et si la connaissance n’est plus divine, c’est qu’elle est… diabolique, luciférienne, satanique. Cette connaissance secrète, ésotérique, parallèle est justement le Talmud, la Kabbale, et ses corollaires comme la franc-maçonnerie, et j’en passe. Et tout cela combat de manière occulte et même ouverte le projet divin qui a changé de main depuis 2000 ans. C’est ce projet divin que Jésus a porté il y a 2000 ans, et c’est celui que je porte aujourd’hui au troisième millénaire.

Officiellement, par « sionisme« , il faut entendre le souci d’Israël ou des juifs d’avoir simplement une terre, de suivre des traditions tranquillement sur cette terre-là. Mais la réalité est complètement autre chose. De plus en plus de gens se rendent compte du vrai programme, qui n’a rien de divin du tout, qui n’est pas une bénédiction pour le monde, mais au contraire une malédiction! Beaucoup de peuples en souffrent, le monde entier en souffre, tout simplement.

C’est la vérité qu’ils ne veulent pas entendre, et depuis 2000 ans cela n’a pas changé. C’est ce que Jésus en son temps déplorait (Matthieu 15: 3-9), et on sait quel sort leurs pères lui ont fait subir, sans que leurs descendants à ce jour ne s’en soient repentis. Les rabbins prêchent la « Téchouva« , ce qui veut dire « Repentance« . Mais pour eux, cela veut dire la conversion de tous les juifs et si possible le monde entier dans leur judaïsme talmudique. Mais la vrai « Téchouva » ou « Repentance » n’est pas le retour des juifs à la tradition des « pères », mais leur repentance collective par rapport au grand crime que leurs pères ont commis il y a 2000 ans, sur « Jésus de Nazareth le Roi des Juifs« . Cela veut dire que les enseignants et les élites d’Israël devront faire le contraire de ce que leurs pères ont fait il y a 2000 ans.

Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, Jésus de Nazareth n’était pas un juif ordinaire, et il n’y a qu’à regarder son rayonnement mondial pour le comprendre! Il faut regarder son impact sur l’histoire du monde, qui à lui seul devrait les réjouir et leur faire comprendre 2000 ans après, qu’ils ont manqué le rendez-vous avec le vrai Machiah ou Messie, que le Machiah que leurs rabbins attendent ne peut qu’être un faux, à savoir l’Antichrist, l’incarnation même de Lucifer.

Qui aime dit la vérité, et ce que je dis là est la vérité qu’il faut dire sur Israël et les juifs, et dont la portée va au-delà d’eux, la portée est universelle. C’est donc l’amour divin qui parle, mais bien sûr, refugiés dans leur posture de victimes éternelles, et pour les plus maléfiques d’entre eux dans leurs excuses et prétextes pour continuer leurs projets néfastes pour leur peuple et pour le monde, ils ne manqueront pas traiter les vérités que je dis de propos « antisémites« .

Et la vérité est aussi que les actions et le comportement de beaucoup de juifs en France et dans le monde (nous aurons l’occasion de le développer, de le montrer) sont de nature à provoquer et à alimenter des sentiments « antisémites », même chez des philosémites (ceux qui aiment les juifs, l’histoire et la civilisation juive), et à plus forte raison chez des gens indifférents jusque là. Et ces mauvais juifs, comme par exemple, pour les cas français: les Attali, les BHL, les Finkielkraut, et j’en passe, ainsi que beaucoup de figures moins élitistes à divers postes clefs dans tous les domaines en politique, dans l’univers médiatique (tels par exemple les Patrick Cohen), du divertissement, du business, etc., ainsi que leurs servants ou lèche-bottes, ces mauvais juifs qui souvent se caractérisent par une arrogance sans borne, font même exprès de rendre les gens antisémites. Car cela leur sert de prétexte, cela leur sert à détourner les projecteurs de leurs actions pour les porter sur leur judéité, en disant que c’est celle-ci qu’on déteste, alors que c’est bien leurs actions et leurs attitudes et postures que l’on déteste. Cela leur permet de fédérer tous les juifs, et à dire: « On nous déteste parce qu’on est juif« .

En ce qui me concerne, moi un noir, pendant très longtemps, je me posais une simple question: « A quoi on reconnaît physiquement que quelqu’un est juif? » Je veux dire, si quelqu’un porte une kippa ou un chapeau de rabbin, j’étais capable de dire qu’il est juif. A part ça, pendant très longtemps, j’étais incapable de deviner que quelqu’un est juif, et jusqu’à présent je ne cesse d’être constamment étonné quand on m’apprend qu’une certaine personne publique, que je connais depuis longtemps, est juive. Si on ne me le dit pas, ou si je ne le lis pas quelque part, en règle très générale je suis incapable de dire juste en la regardant physiquement, que cette personne est juive.

Par contre, je n’ai nullement besoin qu’on m’apprenne à reconnaître une personne arrogante, qui a une mauvaise attitude, qui a une mauvaise idéologie, une mauvaise politique, qui travaille à un mauvais projet pour la société, pour la France et pour le monde. Bref une personne qui incarne une forme ou une autre du mal, de tout ce que je ne supporte pas.

Il se trouve qu’étant un noir débarquant en France et venant du Togo en 1985, j’étais incapable de distinguer un maghrébin d’un « français de souche » comme j’ai appris par la suite que certains disent. A cette époque ne me demandez surtout pas de vous dire à quoi ressemble un juif. Cela peut surprendre quelqu’un de m’entendre dire cela, mais il faut savoir qu’en Afrique, en 1985 tout le monde n’avait pas la télé comme maintenant, et encore maintenant beaucoup d’africains des zones profondes n’ont pas la télé. Ils n’ont même pas encore d’électricité pour s’éclairer, à plus forte raison de dire qu’ils ont une télé, et s’ils en ont une je vous assure que leur souci premier n’est pas d’apprendre à faire la différence entre les « blancs », c’est-à-dire entre tous les humains qui n’ont pas la peau noire. Et pourtant, chose étonnante aussi, en 1985, j’avais ma licence de sciences physiques au Togo. J’utilisais les instruments de physique à l’université, dont les écrans…

Nous travaillons donc avec le matériel universitaire pour nos études, mais à titre personnel, aussi étonnant que cela puisse paraître très rares sont ceux d’entre nous qui ont une télé. Il n’y en avait pas dans les chambres des cités universitaires. Il y avait une salle de télé pour tous les étudiants de la cité, mais quand on connaît les réalités du Togo notamment dans ces années 1980, c’était un dictateur qui était au pouvoir (il a régné 40 ans), remplacé par son fils, qui règne présentement…. Il n’y avait qu’une seule chaîne de télé nationale, et sa mission était de chanter les louanges du dictateur 24h sur 24…, de le montrer dans ses faits et gestes, comme un « dieu » qu’il faut vénérer.

Ce n’est donc pas avec la télé nationale qu’on pourrait apprendre à distinguer les « blancs« , les types européens, asiatiques… Si on arrivait quand-même à distinguer le type chinois qu’on ne différenciait pas avec les japonais, les vietnamiens, etc.. J’en parle parce qu’il y a une anecdote à propos d’un de nos profs qui était vietnamien, Hoang pour ne pas le nommer. Et nous on lui disait: « Parle-nous de la vie dans votre pays la Chine ». Et lui entrait dans une colère rouge, il tempêtait et criait à s’étouffer: « Je ne suis pas chinois, je suis vietnamien! » Et nous on ne comprenait pas pourquoi il se mettait autant en colère quand on le prenait pour un chinois. Il devait vivre cela comme une insulte…

Si vous avions des enseignants vietnamiens, nous n’avions que plus encore des enseignants français, étant donné que le Togo est une ancienne colonie française. Mais de là à dire que l’on pouvait distinguer un « français de souche », un français maghrébin et un français juif! J’avais aussi un prof polonais, un prof de chimie, qui s’appelle Matejka, pour ne pas le nommer aussi. Mais pour nous, tout ça, ça parle français, donc… c’est français. Et tout ça est blanc, tandis que nous, on est noir. Evidemment aussi, on voyait de temps en temps des films au cinéma. Mais n’allez pas non plus nous demander de faire la différence entre les personnages blancs. On savait distinguer un peu le type hindou car il y avait beaucoup de films de l’Inde, avec de jolies femmes qui chantaient très bien et avaient un point rouge sur le front, entre les deux yeux. On les appelait les « indiens » et les « indiennes« .

En gros, c’est à peu près ce que, vu de l’Afrique noire on distinguait. On savait qu’il y a des français, des arabes, des juifs, etc.. Mais alors là, vraiment pour nous ces trois types sont si proches qu’on les considérait comme les mêmes, mais que c’est juste la langue qui les distinguait. Comme nous aussi, nous sommes des noirs mais parlant différentes langues. Et pour nous, une langue va avec une ethnie, et nous distinguons les ethnies parce qu’aussi nous distinguons les langues et les accents. Il est évidemment très facile de détecter une personne qui ne parle pas votre langue ou pas très exactement comme vous. Et le sentiment de ségrégation ethnique peut être très fort chez les noirs, l’exemple emblématique étant les tristement célèbres tutsis et les hutus. Il faut dire cette réalité-là aussi.

Selon moi la notion de « racisme » comme on l’entend en occident est absente du schéma mental des noirs, remplacé par un très fort sens d’appartenance ethnique (les gens parlant la même langue que vous, et ayant les mêmes coutumes que vous) qui peut-être tout aussi destructeur que le racisme…

Dans ces conditions, en imaginant par exemple un « français de souche » qui parlerait parfaitement ma langue maternelle (le Kabyè en l’occurrence, une ethnie du nord du Togo), ayant la même culture, les mêmes coutumes, la même façon de vivre, etc., j’aurais tendance à le voir comme quelqu’un de mon ethnie, mais juste qu’il a une peau très claire. Ce qui, soit dit en passant, dans notre conception est un critère de beauté. A l’exception étrangement du cas des albinos, qui parfois sont vus comme quelque chose de mauvais, non pas tellement en terme de racisme, mais en terme de quelque chose de maléfique, dans une culture où, il faut le dire, les questions de sorcellerie sont centrales, et il y a de quoi!

On ment en effet, en occident, concernant les question de satanisme, officiellement ça n’existe pas, alors qu’en fait tout ou presque est maçonnique (ou même justement talmudo-kabbalistico-maçonnique), luciférien, satanique, c’est le fondement des civilisations judéo-occidentales, et des autres aussi, comme les slaves, les asiatiques, etc.. Mais la culture noire a ceci de particulier que les questions de sorcellerie, de satanisme donc, sont moins hypocrites, c’est bien plus ouvert que dans les autres civilisations en général, cela fait partie de la culture populaire. Dans ces conditions un albinos c’est-à-dire un noir né sans pigmentation noire est parfois vu (en général pas au Togo à ma connaissance mais ailleurs en Afrique noire) comme une « anomalie » ayant un aspect « maléfique » ou occulte. Bref quelque chose de démoniaque. Pas vraiment une question de racisme anti-blanc mais plutôt une question d’anomalie. La science occidentale parlera d' »anomalie génétique », mais les noirs eux peuvent avoir une autre conception de cela.

Les noirs font une claire distinction entre le phénomène albinos et la race blanche, c’est-à-dire tous les gens ayant une peau très claire de nature. J’imagine qu’au premier contact entre les noirs et les peuples de race blanche, par exemple lors de la terrible tragédie que fut la traite des noirs (on en reparlera en même temps qu’on parlera aussi de la Shoah), les noirs ont pu penser que… des hordes d’albinos ont débarqué. Mais j’imagine aussi qu’ils ont vite compris qu’il ne s’agissait pas d’albinos ayant quelques soucis de pigmentation de leur peau, mais des êtres à la peau très claire venus leur rendre visite… Pour leur grand malheur, non pas parce que les étrangers avaient la peau claire, mais à cause de tout ce qu’ils se sont mis à faire aux noirs…

Sinon, à part ça, oui à part ça… les noirs (ou les noires) à la peau plus claire que la moyenne sont considérés comme plus beaux. A plus forte raison les blancs (européens, arabes, juifs, chinois, etc.) qui eux sont dans cette vision vus souvent comme des sortes de « dieux« ! D’autant plus si, alors qu’eux les noirs avaient souvent pour armes que des arcs et des flèches, les blancs quant à eux débarquaient de leurs caravelles avec des armes à feu qui tuent en faisant des bruits de tonnerre

Mais la vérité que Dieu révèle maintenant, est que le plus divin n’est pas le plus armé physiquement, justement…. Quand on perd sa divinité, sa connexion avec Dieu ou la Nature ou la Vie, on ressent plus le besoin de s’armer physiquement, matériellement. Le besoin d’aller chercher la vie ou l’énergie vitale qu’on n’a plus, d’aller chercher cela chez ceux qui en ont. En d’autres termes on est un prédateur en quête de proie à vampiriser, à tuer pour se nourrir de sa vie qu’on n’a pas ou plus en soi. On sème la mort pour prendre la vie, on prend la vie en donnant la mort à la place. On est forcément alors des champions dans les technologies qui tuent, moins dans celles qui créent, donnent ou préservent la vie.

Bref, le plus divin du point de vue de Dieu, ce n’est pas celui qui débarque de sa caravelle avec une arme à feu à la main, mais justement c’est le plus maçonnique, luciférien, satanique…

Comme beaucoup d’africains à une époque pas si lointaine que ça, je voyais le monde littéralement en Noir et Blanc, et il n’y a que récemment que je vois le monde en Couleur. Je veux dire par là que je savais distinguer les ethnies, c’est-à-dire les langues, les coutumes et les cultures, évidemment. Mais la notion de « race » m’était étrangère. Je parle français, mieux que des beaucoup de « français de souche ». Je le dis sans aucune arrière-pensée mauvaise, mais animé du simple souci de donner à réfléchir sur des faits, pour, si possible aider certains à voir le monde autrement. Ceux qui sont capables de réviser leur vision des choses.

Je parle donc français, plutôt bien que mal, mais je dois constater que pour beaucoup je ne suis pas « français de souche » et encore moins « blanc ». Or je dois parler de la grande émotion qui m’a animée un jour où, au Togo, au marché traditionnel, j’ai vu des blancs (apparemment des américains) assis et buvant comme les noirs du « tchouk », une bière de mil locale. C’était déjà une grande surprise. Mais le plus fort est d’entendre ces blancs discuter avec les noirs… en Kabyè! Autrement dit les blancs parlaient la langue de l’ethnie. Avec un accent certes, mais ils étaient très compréhensibles.

J’étais alors abasourdi et je me suis écrié en langue locale: « Hè! Bè guè Kabi’ima! » Ce qui traduit veut dire: « Mais! Ils sont des Kabyè! » Et ils ont rigolé en voyant mon étonnement et en entendant ma réflexion. Et je crois qu’ils ont été émus et se sont sentis honorés par cette réflexion signe de leur bonne acceptation. Et j’attends toujours qu’un « français de souche » ou un « blanc » en m’entendant parler français, s’écrie lui aussi: « Mais! Il est un français de souche! » Ou: « Mais! Il est un blanc! »

Bon, d’accord. Pour être totalement honnête, il faut dire aussi que si pour leur premier contact avec un noir en débarquant en Afrique pour la traite des noirs, les blancs français s’étaient trouvés face à leur premier noir qui se trouvait être moi, ou si j’avais débarqué en France où ils n’avaient jamais vu un noir ou très peu, et que je me mette à parler français comme je parle aujourd’hui, cela leur aurait fait un grand effet à eux aussi. J’imagine qu’ils auraient dit dans le cas du débarquement pour l’esclavage: « Mais! Il parle français comme nous! » Et alors probablement ils m’auraient embauché comme interprète dans leur sombre entreprise, où ils m’auraient donné un certain rôle de « chef noir » des autres esclaves. Et dans l’exemple de noir débarqué, ils auraient probablement dit: « Que lui est-il arrivé? Il est tombé dans du goudron? » Ou: « Qui lui a fait ce coup de le peindre en noir? » Je ne pense pas que j’aurais été vu comme un « blanc » au sens égalitaire du terme.

Et aussi, à l’époque des années 1980, quand je n’avais pas encore mis les pieds hors de l’Afrique, je ne connaissais les juifs et même seulement les israélites que par la Bible. Car quand on lit la Bible, l’Ancien Testament donc, on apprend que c’est l’une des douze tribus d’Israël, Juda donc, qui a donné étymologiquement le mot « juif« , qui veut donc dire un israélite de la Judée, le royaume des deux tribus: Juda et Benjamin. La Bible, l’Ancien comme le Nouveau Testament, vient donc des juifs au sens large du mot juif, et pas des judéens. Et j’ai un grand amour pour Jésus de Nazareth, et c’est peu dire!

Et maintenant, si un juif, un rabbin talmudiste par exemple, me voit avec la Bible, ou m’entend expliquer la Torah ou Loi ou Pentateuque: la Genèse, l’Exode, etc., et m’entend parler des prophètes: d’Isaïe, de Jérémie, etc., sans parler de David, des Psaumes, ou des livres historiques. Puis, s’il m’entend parler de Jésus, des apôtres, etc., de Jérusalem, celle de la terre et celles des sphères célestes (Galates 4: 26; Apocalypse 21: 1-4). Va t-il s’écrier: « Mais! Il est juif!« ? Ou bien au contraire, s’il m’entend lui poser la question: « Pourquoi ne croyez-vous pas en Jésus de Nazareth comme étant le Messie, et pourquoi l’avez-vous assassiné? », va t-il s’écrier: « Mais! Il est antisémite!« ? Je vous laisse le soin de répondre à cette question…

Je voyais donc le monde pratiquement en Noir et Blanc, mais ils m’ont appris à le voir en Couleur. Je ne savais pas distinguer le sémite de l’édomite (ou occidental) mais leurs rabbins m’ont appris à distinguer. Je ne savais pas reconnaître un juif d’un arabe, mais ils m’ont appris à le faire. Ils m’ont appris un nouveau mot étrange, à savoir « antisémite ». Ce mot est vraiment étrange, car même des gens qui d’après ce que m’enseigne la Bible sont des sémites, comme par exemple des arabes, sont souvent taxés d' »antisémites ». Ils m’ont appris ce mot incompréhensible pour pouvoir m’accuser moi aussi que j’étais « antisémite », même si j’ai la Bible sur le coeur, et la parole de Jésus et des prophètes dans mon âme. Ils m’ont donc enfoncé ce mot bizarre dans le crâne, pour que si je n’étais pas « antisémite », que je le devienne. Avec eux, c’est obligé! On est soit talmudiste, soit antisémite!

J’ai par nature un sens de ce qui est bien ou mal, même si ce que je fais n’est pas toujours bien, j’en ai conscience. J’ai appris grâce à la Bible à faire encore plus la part entre le bien et le mal, entre les gens bien et ceux qui ont des comportements mauvais. Ça, c’est très naturel, mais distinguer à coup sûr le juif du non-juif, n’est pas forcément naturel. Et il se trouve que je remarque très souvent beaucoup de personnes mauvaises, avant d’apprendre un jour qu’une telle personne… est juive.

Je désapprouve par exemple une personne A, parce que ce qu’elle fait ou dit me choque, choque profondément mes valeurs divines. Puis j’exprime une opinion défavorable sur une autre personne B, parce qu’elle méprise les autres, et est pour cette raison méprisable à mes yeux. Et puis je condamne une certaine personne C là encore à cause de ses paroles ou de ses actions. Je ne supporte pas son arrogance, le sentiment qu’elle donne d’être au-dessus des lois, d’être intouchable, d’être le centre du monde ou même le maître du monde.

C’est alors que je peux entendre cette réflexion à mon sujet: « Vous êtes antisémite, Monsieur« . Surpris, je demande alors: « Pourquoi vous me dites ça? » Et on me répond alors: « Parce que vous ne condamnez que des juifs… » Et encore plus étonné je demande alors: « Ah bon? Parce que ce sont des juifs? A quoi vous les reconnaissez, vous, que ce sont des juifs? Dites-moi voir, pour que j’apprenne aussi à les reconnaître d’office. » Et alors on peut me répondre: « Non, nous n’avons pas besoin de vous apprendre quoi que ce soit, car vous avez déjà trouvé tout seul ce qui ne va pas avec eux et qui les caractérise… »

Je dois à ce sujet donner une précision d’une grande importance pour qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit. La précision est que si je connais les personnes A, B, C, etc., ce n’est pas parce que je les ai connues dans la vie réelle, comme des voisins, dans la rue, etc., ou parce que je les ai connues à Jérusalem, en Israël ou ailleurs. Si je les ai connues, c’est parce que… elles sont médiatisées.

Je parle donc de ces « juifs » sortis tout droit des cuisses de Béelzébuth ou d’Azazel (ou de Baphomet si l’on préfère…), ces juifs engendrés par l’Esprit du Talmud, nés de l’union entre le Nahash (le Serpent d’Eden) et la Shékinah (dans les conceptions de la Kabbale, le principe divin au féminin), ces « juifs » fils et filles de la malédiction donc, qui font le plus grand tort à la judéité, la vraie, la divine, celle biblique, celle du Tanakh. Quand bien même ils trônent dans les sommets du monde et bien au-dessus des plus hauts degrés de la Pyramide maçonnique, et tiennent à rester secrets ou « discrets », ils ne peuvent pas manquer de se montrer aux initiés. Et pour les « profanes » éclairés et guidés par le vrai Dieu, YHWH, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, il suffit de chercher un peu et de gratter pour les voir.

Voilà les vrais « maîtres du monde« , et c’est ce que veut dire en réalité le « Maître du monde » dans la bouche des rabbins talmudiques. « Maître du monde » que le profane croit désigner YHWH le vrai Dieu, mon Dieu à moi, mais qui en réalité désigne Lucifer . Les visages de ses principaux représentants sur terre commencent à être dévoilés au grand jour, vérité qu’ils ne veulent pas qu’on dise. Mais rien n’arrêtera la Vérité en marche.

Les plus grands « maîtres du monde » n’aiment pas être beaucoup médiatisés, ils ne sont connus pour ce qu’ils sont que dans les cercles d’initiés, selon la logique du secret maçonnique. Plus ils sont donc hauts dans le Pyramide du Diable, plus ils sont discrets, et ce sont leurs vassaux qui se montrent et sont médiatisés, comme les Jacques Attali, les BHL, etc., qu’on ne présente plus. Et leurs serviteurs sont encore plus médiatisés, et pour beaucoup officient même dans les médias, et certaines figures sont même pour ainsi dire les maîtres des médias…

…et nombre d’entre eux font preuve d’une arrogance sans borne:

Ceux qui sont dans le secteur de l’information sont plutôt des agents de désinformation, des serviteurs pour ne pas dire des lieutenant(e)s en mission pour le système talmudo-maçonnique et pour Israël:

Et pour bien d’autres, à des « postes clefs » qu’il ne faut surtout pas « toucher« , la mission est dans le « divertissement« , pour abrutir les masses, appauvrir les esprits, promouvoir les valeurs décadentes du système maçonnique, luciférien, satanique. Dans ce cas, ce n’est pas nécessairement uniquement pour Israël qu’ils travaillent, mais pour le système tout simplement:

Mais il y a aussi ceux qui s’illustrent sur internet, sur Youtube et les réseaux sociaux.

Que ce soit en politique, en science, en religion, en économie, dans le domaine de la finance, du business, du cinéma, de la musique, etc., bref dans tous les domaines de la société, les portes sont prioritairement ouvertes devant ces juifs incarnant le système ou prêts à recevoir une mission, et devant tous ceux qui font allégeance à ce système, reçoivent la marque de la Bête immonde de nom de code « 666 » (Apocalypse 13: 11-18). Le succès leur est assuré, mais fermé devant tous ceux qui ne font pas allégeance au système ou pire, résistent à ce système système, comme moi par exemple.

Un exemple emblématique dont on reparlera, c’est le passage obligé au Dîner du Crif pour toute personnalité souhaitant faire carrière politique et gravir les échelons. Il ne s’agit pas d’allégations gratuites, mais des faits objectifs, que nous voyons et verront encore.

Mais revenons dans la logique de notre propos ici, qui est qu’au départ, je ne cible pas spécialement les juifs, mais bien souvent je déplore l’attitude de gens avant de savoir qu’ils sont juifs. Par exemple je désapprouve les attitudes de Laurent Ruquier, et le dernier fait en date est ce que je lui reproche dans l’affaire de la déclaration choquante de Christine Angot sur la Traite des noirs, la minimisation épouvantable qu’elle fait concernant cette grande tragédie en la comparant à la Shoah:

Cet exemple est intéressant, car cela fait un bon moment que je déplore ses propos (quoique je comprends son drame personnel et je suis très indulgent avec cette femme en souffrance, mais là n’est pas pour l’instant la question). Je viens seulement justement à l’occasion de cette polémique « Shoah versus Esclavage » d’apprendre qu’elle est juive par sa mère. Cela (on le comprend) expliquerait sans doute sa plus grande sensibilité pour la tragédie de la Shoah que pour celle de la Traite des noirs.

Voilà donc une fois encore un exemple où je désapprouve une personne, ses paroles et/ou ses attitudes avant d’apprendre la judéité de cette personne. Pour certaines personnes le nom peut donner un indice qu’elle serait juive, par exemple « Cohen », « Elkabbach », « Elkrief », « Levy », etc.. Mais pour beaucoup d’autres, il n’y a aucun indice, et franchement, quand je suis face à une personne, mon souci premier n’est vraiment pas de chercher à savoir si elle est juive ou pas. Christine Angot en est un exemple. Rien dans son nom n’indique qu’elle pourrait être juive. Et depuis que je la vois à l’écran et l’entends parler, je ne cherche pas non plus un élément sur son physique pouvant être un indice qu’elle est juive ou non. Pour moi, c’est une femme blanche, française, point final!

De même le nom de « Laurent Ruquier » ne fournit aucun indice qu’il serait juif ou non, et en ce 16 juin 2019 où j’écris cette ligne, mon Dieu m’est à témoin que j’ignore si Laurent Ruquier est juif ou pas. De même pour Yann Moix, lui aussi chroniqueur dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier. Même chose pour Franz-Oliver Gisberg, qui apparaît sur l’image ci-dessus, et qui approuvait les déclarations choquantes de Christine Angot, et même complétait ces déclarations. Je sais une chose: je désapprouve profondément les idées de ces gens, sans me demander s’ils sont juifs ou pas. Peut-être qu’un jour j’apprendrai que tous ou certains sont juifs. Mais mon opinion à leur égard n’est pas déterminée par cette question de judéité.

Comme dernier exemple, il me faut parler d’Etienne Chouard. C’est un homme (j’en parlerai plus en détail plus tard) dont j’apprécie la personnalité, la plupart de ses idées et prises de position. Il n’y a fondamentalement que sur la question de Dieu que je ne partage pas sa position, que je pense qu’il se trompe grandement, mais je respecte son athéisme. Je ne sais pas s’il est juif ou pas, je ne me suis même pas posé la question. Mais il y a quelques jours, dans une interview dans une web TV nommée « MEDIA », ses deux interlocuteurs Denis Robert et Mathias Enthoven avaient à son égard une attitude totalement inadmissible pour moi, et le mot est faible!

Même si je trouvais que Mathias Enthoven était quelque peu typé, rien dans son physique et encore moins dans son nom pouvait me laisser penser qu’il est juif. D’aucuns diraient que « Mathias » est un prénom « juif » mais pour moi « Mathias » est juste comme « Matthieu » ou « Mathieu », ce sont des pronoms d’origine juive, certes, exactement comme « Ruth », « Anne », « Elizabeth », etc.. Beaucoup de personnes portent ces prénoms d’origine juive sans forcément être juives. Et moi par exemple, étant noir, je suis plus que « typé », et mon prénom « Hubert » est d’origine germanique. Pour autant je ne suis pas germanique! C’est pour cela donc que même si un prénom ou même un nom comme « Elkrief » ou « Elkabbach » ou même « Cohen », est d’une certaine origine, cela pour moi ne veut pas forcément dire que la personne qui porte cela est de cette origine. Avec les adoptions pour ne parler que cela, on peut porter un patronyme sans être obligatoirement de l’origine génétique associée à ce patronyme. A mon sens, c’est vraiment l’attitude des gens, leur idéologie, etc., qui va le plus souvent révéler leurs origines, leurs appartenances, etc..

En l’occurrence ici, Mathias Enthoven va très vite révéler par son attitude et ses propos à l’égard d’Etienne Chouard qu’il est juif. Il ne m’a fallu que 15 minutes dans la vidéo de cette « interview », pour le comprendre. La vidéo est intitulée: « CARTES SUR TABLE AVEC ÉTIENNE CHOUARD ». Il s’agit d’une pseudo interview journalistique, mais une véritable convocation d’Etienne Chouard pour un procès d’inquisition, ou pour une interrogatoire par deux agents d’une Gestapo ou une Police de la pensée. Cela donnait nettement le sentiment qu’Etienne Chouard était face à deux agents de la DGSI, et même du Mossad! Exactement le genre de comportements que j’ai en abomination, et pour cela je n’ai pas besoin de savoir que les gens qui agissent ainsi sont juifs ou pas. Et s’ils sont juifs, on n’a pas besoin d’être antisémite, eux-mêmes font beaucoup de tort à la judéité et à la cause qu’ils prétendent défendre:

https://youtu.be/zMtmZQ4lb2g

Au cas où cette vidéo très révélatrice de la cause profonde des maux de la France et du monde serait supprimée par les auteurs, voici deux captures d’écran pour se faire une idée de l’ambiance inquisitoire et de la Police de pensée:

C’est vraiment honteux ce que ces deux chiens de garde du système talmudo-maçonnique faisaient subir à ce brave homme qu’est Etienne Chouard. Celui-ci souffrait littéralement face aux questions abjectes qu’on lui posait, mais gardait son calme, ce qui st très remarquable. Avec quelqu’un d’autre, cela aurait explosé au bout de 15 minutes.

Le « crime » d’Etienne Chouard serait de parler à Alain Soral et de trouver que certaines de ses analyses sont justes. Pour cette raison, les brigades « Antifa » (ou « Anti-fascistes ») considèrent Etienne Chouard comme fasciste et lancent une vraie fatwa contre lui, une véritable cabale! Alain Soral n’est pas ma tasse de thé, mais Chouard est un homme de consensus, il n’est pas sectaire, il a tout à fait le droit de parler à qui il veut, sans être obligé d’être vilipendé à ce point et de subir cet ostracisme et ce procès d’inquisition!

Denis Robert ne cessait littéralement de matraquer Etienne Chouard avec l’idée pourrie digne des pires manipulations mentales: « Est-ce que tu comprends ce qu’on te reproche? Je sais que tu n’es pas antisémite, mais vues les horreurs qu’on dit de toi sur les réseaux sociaux, il faut que tu clarifies ta position sur certaines questions, que tu sortes de ton ‘ambiguïté’ et de ton ‘confusionnisme’. » A comprendre, que M. Chouard entre dans le politiquement correct, dans la pensée unique, dans le système, pour plaire à ces gens et à leur système.

Et quant à Mathias Enthoven, plus inquisiteur encore que son collègue, une des idées qui sont ses leitmotivs, est de ce genre: « Vous commencez à être suivi par beaucoup de gens, notamment par les Gilets Jaunes. Par conséquent, vos idées, vos mots, ont un impact, vous ne devez plus prendre cela à la légère ». En clair, Chouard commence à avoir une notoriété, à avoir de l’audience, donc ses idées qui, quand son audience était marginale n’inquiétaient pas trop le système, commence à inquiéter. Donc il ne doit plus dire ces idées… Sinon, eh bien c’est cette autre phrase hallucinante de Mathias Enthoven qui sous-entend ce qui risque de lui arriver: « Ce n’est pas mon intention de vous faire taire…« .

Cela veut tout dire! Quand on dit ce genre de choses justement, c’est que l’on veut faire comprendre à son interlocuteur que s’il ne rentre pas le cadre défini par le système que l’on sert, on va le faire taire. La question qui trotte dans l’esprit en regardant cela, c’est: « Mais, pour qui se prennent-ils? » Oui, ils savent sur quoi ils comptent pour dire des choses pareilles, ils savent pour qui ils travaillent, et quelles forces (occultes) ils ont derrière eux. Le comble, ce sont des gens qui disent combattre le « fascisme », alors que les pires fascistes et dictateurs, c’est bien eux!

Voilà donc le genre de comportements que j’ai en horreur. Ce que bien souvent je découvre chez de gens avant de découvrir qu’ils sont juifs. Ce sont les déclarations de Mathias Enthoven lui-même qui révèlent qu’il est juif, ou en tout cas israélien.

Pour en revenir à la précision importante qui m’a amené à montrer tous ces exemple de juifs ayant eux-mêmes des comportements qui causent l’antisémitisme dont ils accusent le monde entier, si je suis amené à avoir connaissance de ces cas, c’est bien parce qu’ils sont médiatisés. Cela ne veut pas dire que tous les juifs sont comme eux, ou que la majorité des juifs sont comme cela ou collaborent activement avec le système occulte, talmudo-maçonnique. Car les juifs ne sont pas des milliards dans le monde pour être à ce point omniprésents à tous les postes clefs et stratégiques. La vérité indéniable est simplement que les postes clefs et stratégiques en France et dans le monde sont majoritairement occupés par des juifs incarnant le système talmudo-maçonnique ou oeuvrant pour lui. C’est ce qui donne le sentiment d’un surnombre de juifs ou de leur omniprésence.

Etant donné que par nature les médias sont une vitrine ou une fenêtre, l’occupation des postes clefs et stratégiques par les juifs est plus visible dans ce domaine. Et même s’ils changeaient de stratégie en n’exposant pas les juifs dans l’univers médiatique, cela ne changera en rien le fond du problème. Cela voudra simplement dire que la majorité des postes stratégiques sont occupés par les juifs sauf dans les médias. Et encore on peut ne pas paraître à l’écran et pourtant occuper les postes clefs dans les coulisses et derrière les rideaux. Le chef n’est pas nécessairement celui qui est sur le plateau, mais bien souvent dans les bureaux, ailleurs. Cela veut dire que ce que l’on voit à l’écran n’est en fait qu’un petit reflet du phénomène, justement la partie visible de l’iceberg! Un iceberg d’autant plus grand quand on étend la question aux gens qui ne sont pas nécessairement juifs, mais qui sont au service des juifs et d’Israël.

Quand je parle donc des mauvais juifs, qui causent des problèmes à la France et au monde entier, je ne parle pas du charpentier de Nazareth, de la ménagère de Beer-Sheva ou de l’épicier d’Ashdod, qui essaient de gagner leur vie au quotidien et nourrir leurs enfants, et qui n’ont aucune idée de ce que les autres juifs peuvent tramer! Certains juifs apparemment ordinaires, mais aussi les politiciens, les rabbins, etc..

Rav Touitou.

S’il faut dessiner le Talmud comme un humain,
le dessin ressemblera très probablement à ce rabbin, dont on reparlera.

C’est un frère de l’ancien propriétaire du Bataclan…
Il est très emblématique de ce que le judaïsme talmudique ou rabbinique (à ne plus confondre avec le judaïsme biblique, le judaïsme divin, OK?), oui ce que le judaïsme talmudique a de plus mauvais, diabolique, satanique.

Beaucoup l’ont compris en écoutant juste les enseignements de ce rabbin.
Notamment sa célèbre déclaration selon laquelle Ismaël (c’est-à-dire les arabo-musulmans) est le « balai d’Israël » et aussi le couteau d’Israël pour faire le « sale boulot », c’est-à-dire pour égorger Edom (à comprendre l’Occident), pour « venger Israël » entre autres évidemment… de la Shoah! Bien sûr!

Qui connaît la Bible, notamment le Genèse, comprend aussi que ce rabbin,
faisant l’interprétation non pas biblique mais talmudique de la Bible (nuance!), est en train de dire tout simplement que son oncle Ismaël est son couteau pour égorger son frère Esaü encore appelé Edom, pour se venger donc de ce que son frère lui a fait.

Reconnaissons que comme paroles d’amour ou paroles christiques, il y a nettement mieux!
Comme compréhension de la logique de la famille divine, la famille humaine créée à l’image de la famille divine, ou tout simplement comme conception de la famille, on ne peut pas dire pire, on ne peut qu’enseigner mieux.

Oui on peut difficilement dire pire que son oncle est son balai,
ou pire encore, son couteau pour égorger son frère, ses femmes et ses enfants! Cependant, ce rabbin n’est sans doute pas le pire, mais il est très loin d’être le meilleur, c’est certain! Il est juste emblématique, représentatif de ce qu’est le le judaïsme talmudique.

Pour autant est-ce que je le déteste, est-ce que je le condamne définitivement?

Pas du tout! Mais vraiment pas du tout!
Si « détester » il y a, c’est par exemple le Talmud que je déteste, car il est diabolique. En ce Jour du Jugement, qui est aussi le Jour du Dévoilement final, de plus en plus de gens commencent à savoir ce que contient le Talmud, qui jusqu’ici était aussi hermétique pour beaucoup que ne l’est la Kabbale ou simplement l’hébreu.

L’expression française: « Tout ça, c’est de l’hébreu pour moi« , qui n’a d’égale qu’une expression comme: « Tout ça, c’est du chinois pour moi », ne vient pas de nulle part, cela fait référence au caractère hermétique de la chose juive.

Non pas tellement qu’elle est hermétique en soi,
car quand on comprend la logique de l’hébreu (et cette logique est perceptible par exemple dans la Bible traduite en français), c’est en fait l’une des langues les plus faciles, les plus logiques en tout cas.

Ce n’est pas pour rien que Dieu a choisi cette langue pour se révéler de nouveau à l’homme déchu.
Puis il a choisi le grec, une langue très logique, très scientifique, et maintenant le français pour la Science de l’Univers TOTAL, et on peut difficilement trouver meilleure langue au monde que le français pour exprimer la Science de Dieu dans toutes ses nuances, richesses et subtilités.

Le français combine toutes les qualités de l’hébreu, du grec,
auxquelles s’ajoutent ses qualités propres, qui sont celles des langues latines. L’anglais, comme le grec, est une excellente langue technique, mais il lui manque tout le charme et le romantisme de la langue française. Ce n’est un secret pour personne que comme langue pour parler de l’amour, il y a difficilement mieux que le français. Il paraît que le russe n’est pas mal non plus, mais bon, Dieu a choisi le français…

Le dénouement final se passe en France et en langue française. Et dans cette langue et dans les Bibles françaises, on perçoit assez bien la logique de l’hébreu, qui n’est pas si difficile que cela, finalement.

Mais c’est la tradition du Talmud et de la Kabbale qui a rendue ésotérique ou obscure la chose juive!

On a compliqué énormément la pensée simple, claire, limpide et profonde de Dieu,
on a transformé la « profondeur de Dieu » en la « complication de Dieu », la « simplicité biblique » s’est au fil du temps transformée en « complexité talmudique« .

Mais maintenant le voile se lève et on découvre les horreurs que cette complexité servait en fait à cacher.
C’est tout cela qu’on déteste et que l’on est à bon droit de détester, de même que tout ce que cela signifie, l’implication de tout cela sur le monde entier. C’est cela le vrai problème et non pas le fait d’être des juifs.

Je ne déteste donc pas ce rabbin, comme aucun autre d’ailleurs, mais je déteste son esprit talmudique, c’est clair! Je ne peux pas accepter l’idéologie de quelqu’un qui fait de son oncle le couteau pour égorger son frère. Cela serait un moindre mal si ce n’était que l’idéologie de Rav Touitou, lui seul. Mais malheureusement, cela reflète l’esprit du Talmud, et il n’est pas le seul à avoir cet esprit.

Chez d’autres rabbins, c’est leur personnalité propre qui va adoucir un peu la chose talmudique.
Mais chez des rabbins comme Touitou, leur personnalité propre reflète l’esprit du Talmud, raison pour laquelle je dis que si l’on devait dessiner le Talmud comme un humain, cet humain ressemblerait à peu près au rabbin Touitou, et beaucoup l’ont compris.

Mais, pardon, il ne faut pas le haïr, sinon on n’aurait rien à lui reprocher!
On fait le jeu des êtres démoniaques en se laissant gagner par des sentiments qui sont les leurs, et c’est justement ce qu’ils cherchent, « ils aiment être détestés« , je le répète, car cela fait leur jeu et leur donne prétexte à se venger et à vouloir égorger le monde entier.

Et surtout, cela leur permet d’accuser éternellement d' »antisémitisme »,
de se servir éternellement de cela pour mener leurs politiques sionistes (au sens talmudique), pour justifier tous leurs projets talmudo-maçonniques pour le monde.

A ce rabbin donc, si toutefois il lit ceci, je dis simplement de faire Téchouva (Repentance) et très vite! Ça, c’est facile à faire. Ensuite (et c’est le plus difficile) je lui conseille très vivement comme aussi à tous les rabbins talmudistes, eh bien, de laisser tomber le Talmud, et qu’à la place, qu’ils commencent à comprendre le Nouveau Testament!

Attention! Je ne dis pas qu’il faille devenir catholique, protestant, évangéliste ou autres.
C’est déjà difficile de se guérir de la peste, pas pour attraper le choléra!

Je leur dis simplement laisser tomber le Talmud, de ne considérer que le Tanakh (Ancien Testament),
puis ensuite de commencer à comprendre très vite le Nouveau Testament. Et la bonne nouvelle est qu’avec la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu maintenant, cela va leur être très facile de comprendre le Nouveau Testament et toute la Bible de la bonne manière!

Vidéo: Sortir de l’esclavage de la Grande Egypte, le Nouvel Ordre Mondial.

Se repentir de très mauvaises paroles,
c’est facile pour les juifs talmudistes, mondialistes.

Mais faire ce que je viens de dire, c’est une toute autre affaire!
Mais pas impossible. Le miracle existe…

Qu’on arrête de dire que nous jugeons ou « haïssons » les gens juste parce qu’ils sont juifs. Quand une personne un peu basanée s’habille comme cela, je dis que c’est un rabbin juif. Mais s’il change d’habits, et qu’il s’habille comme Mohammed Ben Salman, je dirai que c’est un arabe ou un saoudien. Et si le même rabbin Touitou s’habille comme des gens de l’Afrique du nord, je dirai en le voyant que c’est un bédouin par exemple. Et si le bédouin s’habille comme lui, je dirai que c’est un rabbin juif. Et même si Rav Touitou sait changer de look je pourrais le prendre pour un français méditerranéen, andalou, corse, ou pour un italien. Il n’y a qu’avec un noir ou avec un chinois par exemple que je ne le confondrai pas, quel que soit son déguisement…

Dans la grande majorité des cas, c’est donc ce que les gens par leurs messages délivrent eux-mêmes, par leurs habillement, leurs attitudes, leurs paroles et actions, qui me font dire qu’ils sont juifs ou non-juifs. Alors je dis ceci en toute affection aux juifs:

« Avant de traiter les gens d' »antisémites », commencez quand-même à faire un peu attention à vos actions, à vos oeuvres, à vos attitudes, à vos schémas de pensée, à vos idéologies, etc. ».

Fort heureusement donc, il y a des gens remarquables, que j’apprécie beaucoup et depuis longtemps, et le fait d’apprendre ensuite qu’ils sont juifs ou non ne change absolument rien. Et si je sais qu’ils sont juifs avant de les entendre dire la moindre parole ou poser le moindre acte, je ne vais pas commencer à les déprécier juste pour leur judéité. Sinon alors pourquoi je chéris tant la Bible, le Tanakh, le Nouveau Testament, écrits par des juifs? Mais désolé, je ne chérirai pas le Talmud, écrit par des juifs aussi, parce que ce que ces juifs-là ont écrit, leur pensée et leur idéologie, ne me convient pas! Et je mesure encore plus l’horreur qu’est le Talmud quand j’écoute l’enseignement talmudique de rabbins comme Touitou. Quand j’entends le juif qu’il est parler du juif qu’était Jésus de Nazareth, de la juive qu’était Marie, etc., je suis tout simplement horrifié!

Il y a donc des juifs aimables, et des juifs qui ne le sont pas, c’est tout. Des juifs sympathiques, avec qui ça passe, et d’autres antipathique, avec qui ça ne passe pas. Et c’est pareil avec tous les peuples, mais apparemment il n’y a qu’à propos de juifs qu’on n’aurait pas le droit de dire cela sans se faire traiter d' »antisémite ». Tous les juifs ne font pas ça, il y en a beaucoup, comme par exemple le charpentier de Nazareth (et son fils aussi, tellement bon qu’il est le Fils de Dieu…), la ménagère de Beer-Sheva ou l’épicier d’Ashdod. Ils ne sont pas arrogants, ne font pas tout un plat de leur judéité, ils ne cassent pas les tympans avec ça. Ils ne crient pas à tout bout de champ à l’antisémitisme quand on dénonce leurs mauvaises pensées, actions ou projets, et que l’on dit que c’est maléfique pour la France et le monde.

L’antisémitisme est un mot qui sert le plus souvent à masquer tout un tas d’autres choses. Mais puisqu’on tient à ce que nous employons ce mot fourre-tout, chez beaucoup, l’antisémitisme est un sentiment induit, forcé. Autrement dit, ils ne sont pas antisémites mais le sont devenus. Et s’ils le sont devenus, c’est qu’il y a un problème, et c’est sur ce problème, la vraie cause donc de l’antisémitisme, qu’il faut se focaliser et non pas sur les effets ou les symptômes. Il ne faut pas se focaliser sur la fièvre ou blâmer le thermomètre, mais sur ce qui provoque la fièvre et traiter ce mal. Si on veut le traiter… Mais il y a toutes les raisons de penser qu’on crée exprès le mal.

Une simple vérité est que beaucoup de personnes aux parcours très différents, qui ressentent un malaise, s’aperçoivent que quelque chose ne va pas, et cherchent chacune à sa manière et dans des directions vraiment différentes, finissent toujours tôt ou tard par tomber sur les mêmes personnes, à savoir par exemple (vraiment par exemple, hein?): Jacques Attali, Bernard-Henri Levy dit « BHL », Alain Bauer, et j’en passe. Et alors aussi les chercheurs de vérités s’aperçoivent que ces personnes ne sont que la partie visible d’un iceberg. On découvre alors qu’en plus de l’étiquette d' »antisémitisme« , une autre étiquette hyper-classique préparée par cette élite et leurs vassaux pour la coller sur le dos, et c’est la très gentille étiquette… de « complotiste« .

Bah oui, c’est comme dans un parcours du combattant à Fort Boyard: si, au bout de la très difficile épreuve, vous parvenez au terminus et que vous ouvrez la capsule avant qu’elle ne s’auto-détruise, et que vous extirpez donc le papier sur lequel est écrit le mot « COMPLOT » ou la liste des principaux « comploteurs« , vous avez gagné l’épreuve et recevez en récompense une décoration, qui est l’étiquette de « complotiste ». Logique!

Nous sommes tout simplement au Jour du Jugement de Dieu (Apocalypse 20: 1-15), où tout le monde, à commencer par le Diable, est convoqué devant le Tribunal Divin. Il n’y a aucune raison que tout le monde se rende à la convocation sauf quelqu’un, que tous les peuples s’y rendent pour répondre de leurs actions, sauf un peuple.

Chaque individu a ses démons propres qui lui font commettre ses crimes ou fautes propres, si l’individu en question n’est pas un démon lui-même. ET Chaque peuple a ses démons propres qui lui font commettre ses crimes ou fautes propres, si le peuple en question, collectivement parlant, n’est pas un Démon lui-même, pour avoir signé quelque Pacte avec le Diable, il y a 2000 ans par exemple, en scellant ce Pacte par un certain sacrifice satanique, comme par exemple livrer le Fils de Dieu au Diable pour être crucifié (Jean 19: 8-22).

Des démons juifs, des esprits du Talmud, qui ont livré et sacrifié un juif à Satan (et pas n’importe quel juif, mais « Jésus de Nazareth le Roi des Juifs), parce que son enseignement divin dérangeait leurs esprits du Talmud, leurs traditions (Matthieu 15: 3-9; Jean 8: 36-44), ne peuvent que plus tard livrer des millions de juifs, pour accomplir un aspect de leurs projets talmudistes. Cela va de soi.

A plus forte raison s’il faut sacrifier des « goyim », qu’ils soient noirs comme les africains ou blancs comme les palestiniens…. C’est dans la logique des choses aussi.

Tant qu’on n’a pas compris et réparé ça, on ne peut pas progresser. Car le Jugement Divin n’est pas seulement de condamner, mais surtout de faire progresser. Ce n’est que quand à tous les grands rendez-vous avec Dieu on refuse continuellement le progrès ou que l’on s’obstine dans la voie de l’égarement, que la condamnation vient à chaque fois. Et, hélas, une fois encore, elle est en train d’arriver, et cette fois-ci, avec ce rendez-vous avec Dieu au troisième millénaire, c’est l’Apocalypse qui s’accomplit.

En ce Jour du Jugement donc, en ce Jour de la grande convocation de tous les peuples et de tous les individus devant le Tribunal et Trône de Dieu, il n’y a aucune raison qu’un individu ou un peuple fasse exception, comme s’il était un ange (et même des anges sont jugés aujourd’hui), s’il était absolument irréprochable. Ou pire, comme s’il était plus juste que Dieu ou que Jésus Christ, qu’il est éternellement celui qui juge Dieu, le condamne et le crucifie. Car juger et condamner le Fils de Dieu ou simplement n’importe quel petit envoyé de Dieu, comme son nouveau serviteur que voici maintenant (voir Matthieu 23: 37-39), c’est en fait juger et condamner Dieu. Celui qui n’a pas compris cela n’a rien compris aux Ecritures!

Il y a eu une infinité de crimes sur des individus et sur des groupes d’individus dans toute l’histoire. Il n’y a pas eu que la Shoah, qui n’est que l’arbre qui sert à cacher la grande forêt des Shoah passés, présentes (car beaucoup de Shoah sont en cours en ce moment même!) et futur, la Shoah des Shoah annoncée par exemple sur les Georgia Guidestones ou sur divers fresques apocalyptiques, comme celles de l’aéroport de Denver ou de Bank of America? Alors chers juifs qui criez à tout bout de champ: « Shoah! Shoah! Shoah! » Êtes-vous au courant de ces projets de quasi extermination de la population mondiale pour la ramener en dessous du seuil de 500 millions de personnes (soit l’élimination de plus de 90% d’humains)? Vos rabbins sont-ils au courant de cela? Pourquoi ils n’en parlent pas? Vous devriez être les premiers à hurler face de tels projets annoncés et même qui ont déjà commencé! Mais pourquoi cet étrange silence radio dans les médias pourtant sous votre contrôle?

« Regarde le rabbin ‘Tout Et Tout’ qui dit: ‘Ismaël est le balai d’Israël et son couteau pour égorger Edom’. Ne regarde donc pas le balai mais regarde bien celui qui le tient. Ne regarde pas le couteau mais regarde celui qui a fait de son oncle son couteau pour égorger son frère, pour égorger le monde entier, tous ceux qui ne sont pas de sa ‘race’ ou l’idée qu’il se fait de sa ‘race’, l’idée de son Talmud. Regarde qui fera grande Shoah, regarde qui est même en train de faire Shoah, et tu sauras qui vraiment a fait Shoah! Cherche qui veut la troisième Guerre mondiale et tu trouveras qui a fait les deux Guerres d’avant et pourquoi!  »

C’est YHWH, Dieu, le Vrai, l’Unique, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, qui le dit, et c’est lui qui pose les questions au Tribunal. Ce n’est plus le tribunal de Nuremberg, qui n’a pas jugé le ou les coupables ultimes, mais seulement les serviteurs de l’ultime coupable, des ultimes coupables.

Le tribunal de Nuremberg a donc jugé le couteau qui a égorgé mais pas celui qui tient le couteau. Il n’a pas jugé le Caïn juif qui a tué son frère l’Abel juif, dont le sang parle aujourd’hui.

Et Dieu dit: égorger le Fils de Dieu, c’est commettre un crime pire que la traite des noirs sur plus de quatre siècles, et l’esclavage et les crimes continuent sous de multiples formes. Tuer le Messie c’est commettre un crime pire que toutes les Shoah de l’histoire, c’est être celui qui a tenu, tient et tiendra le couteau de toutes les Shoah, tant qu’on ne s’est pas repenti, tant qu’on n’a pas fait Téchouva de ce crime commis sur le Fils de Dieu.

Aujourd’hui, donc les choses les plus cachées viennent à la lumière. Il n’y a donc absolument aucune raison que l’on parle des démons de tous les autres peuples, que l’on parle par exemple des démons occidentaux (les démons d’Edom pour le dire en langage du judaïsme), des démons grecs, romains, français (ou gaulois), anglais, belges, espagnols, portugais, hollandais, slaves, etc., mais aussi des démons asiatiques, arabes, etc., et des démons plus anciens, comme les démons égyptiens, assyriens, perses, etc., et enfin des démons américains (du nord et du sud), des démons africains (en particulier noirs), etc., mais qu’on n’ait le droit de mettre en lumière les démons spécifiques aux juifs, sans entendre des cris d’accusations d' »antisémitisme » et de sonneries de cors qu’on incite à la haine des juifs!

Un rabbin a fait une conférence où il développait la thèse qu’ils sont le « peuple élu » de Dieu. C’était le cas, mais cela ne l’est plus depuis 2000 ans, et au troisième millénaire ils ne l’ont pas encore compris et surtout pourquoi. Cette idée qu’ils sont encore et toujours et l’éternel « peuple élu » de Dieu, quoi qu’ils aient fait, serait à ranger au rang de simple fantasme ethnocentrique, si cela n’était pas la base de la politique mondiale d’hier et plus encore aujourd’hui, comme le montre la vidéo suivante intitulée: « Attali et le peuple élu »:

https://youtu.be/cikR8mXc8FE

Agacé par cette doctrine tenace de gens dont le Talmud est devenu le livre sacré et non plus la Parole de Dieu, qui conduisent en conséquence une politique mondiale dont des milliards de personnes souffrent, j’ai jugé utile de répondre à cette conférence par une vidéo que voici et que j’ai intitulée: « Juifs mondialistes: l’ancien peuple élu de Dieu devenu le peuple élu du Diable« .

Dans cette vidéo on voit justement aussi un extrait de la conférence en question, à laquelle participait Jacques Attali:

https://odysee.com/@alternation:5/Juifs-mondialistes-L-ancien-peuple-elu-de-Dieu-devenu-le-peuple-elu-du-Diable.mp4:b

Cette vidéo a d’abord été restreinte sur Youtube, puis récemment carrément supprimée. Elle est « inappropriée ou choquante pour certains publics« , me dit Youtube.

On me parle d’une « incitation à la haine »…. L’argumentation biblique et chrétienne que je tiens, la simple vérité sans mâcher mes mots, serait donc une « incitation à la haine »…

La vidéo, après quelques semaines de cette restriction drastique (elle avait un nombre de vues dérisoire, déjà que mes vidéos en général sont très étouffées par le système), puis tout simplement supprimée. Apparemment, les quelques personnes qui arrivaient à la trouver et à la regarder étaient encore trop, sachant qu’en plus une grande proportion des personnes qui voyaient la vidéo étaient ces gens et leurs agents.

Mais cette vidéo n’était pas une incitation à la haine, pas plus que de parler des démons et des crimes des autres peuples (comme par exemple les crimes de l’esclavage, de la colonisation, etc., commis entre autres par les nations européennes), n’est pas une incitation à haïr ces peuples, à haïr les anglais, les hollandais, les français, les espagnols, les portugais, etc.. Au Jour du Jugement, tout le monde est placé face à ses fautes. Mais apparemment il n’y a que les juifs qu’il ne faut pas interroger pour leurs crimes propres et pour leur participation éventuelle aux crimes collectifs, comme par exemple la traite des noirs.

Comme par exemple on le voit dans la vidéo suivante intitulée: « Les Négriers Juifs, monopole Juif sur la traite d’esclaves! » Que l’on ne se fie pas au titre, car la vidéo publiée par eux a pour but de nier leur participation à la traite des noirs ou de la minimiser très fortement. Et on comprend aisément pourquoi: c’est terrible pour leur image, leurs lamentations pour la Shoah en prend un coup, s’ils reconnaissent avoir trempé dans cette Shoah-là.

https://youtu.be/LQVPejLZ8NA

On note dans cette vidéo l’argumentaire qui consiste à renvoyer la balle à tous les autres, à commencer par les chefs de tribus noirs. Ce sont les noirs eux-mêmes, dit la vidéo, qui vendaient les leurs aux esclavagistes. Quand-même très sidérant cet argumentaire, et pour le moins trop facile: on imagine en effet les chefs de tribus des noirs africains, se disant: « Nous avons un grand stock de jeunes hommes et de jeunes femmes robustes, à ne pas savoir quoi en faire. Alors on va passer des annonces auprès des nations judéo-européennes, leur dire d’amener leurs bateaux qu’on va baptiser « négriers », pour embarquer les ressources humaines que nous leur auront vendues:

Que la marchandise entassée comme des animaux supporte le long voyage et arrive en « bonne santé » (dixit Christine Angot), que les acheteurs enregistrent beaucoup de pertes ou non, ce n’est plus notre affaire. Nous on a le pognon, et on n’assure pas le « service après-vente »…

Oui, pour pouvoir faire leur business lucratif de vente de « charbon vivant« , les chefs de tribus des noirs africains ont instauré un système d’échange monétaire international, et ce sont eux qui ont construit des comptoirs comme ceux-ci:

Les chefs de tribus des noirs africains auraient donc dit à leur jeunesse robuste capable de travailler à la construction de tels comptoirs: « Venez travailler sur nos chantiers de construction des comptoirs qui nous serviront à vous vendre aux judéo-européens. » Et cette jeunesse a obéi docilement sans avoir besoin de la contrainte des armes à feu inventées… par les chefs de tribus des noirs africains, voyons!

L’argumentaire très facile qui consiste donc à dire: « Ce sont les noirs eux-mêmes qui vendaient les leurs aux européens. Et nous on n’a rien à voir là-dedans, à part quelques juifs véreux qui ne connaissent pas la Torah ou le Talmud… ».

Les juifs ne sont que des victimes devant l’Eternel mais jamais coupables. Ils exigent du monde entier qu’il se lamente avec eux concernant la Shoah, qui selon eux est le pire crime qui puisse avoir été commis sur cette Terre. Mais eux, ils ont les mains toutes « blanches », ils n’ont rien à se reprocher, dire le contraire c’est être « antisémite ». D’autant plus si on cherche à faire une distinction entre leurs crimes et ceux des autres, ainsi qu’on le lit dans cette page de Wikipedia intitulée: « Pratique de l’esclavage par des Juifs« .

«Une recherche sélective sur les marchands juifs d’esclaves devient intrinsèquement antisémite, à moins que l’on garde en mémoire le contexte plus large et la place très marginale des Juifs dans l’histoire du système global.»

C’est pratique quand-même l' »antisémitisme ». Cela dispense de répondre aux questions auxquelles on doit répondre devant le Tribunal de Dieu. Les européens n’ont qu’à faire pareil, à inventer un mot du même genre qu’ « antisémitisme« , par exemple « anti-japhétisme« , et ils pourront dire que toute accusation portée contre eux d’avoir pratiqué l’esclavage des noirs, la colonisation ou autres, est de l' »antijaphétisme ». Et de même, les noirs pourraient inventer leur mot, comme par exemple « anti-chamitisme« , et pourront dire que toute accusation portée contre eux d’avoir eux-mêmes vendus des noirs aux européens, l' »antichamitisme ». On voit comme c’est très facile de se réfugier derrière l’anticeci ou l’anticela.

Et maintenant, pourquoi parler des démons spécifiques aux juifs? Pourquoi faire d’eux un cas à part? Pour une raison très simple: eux-mêmes ne cessent de faire de leur peuple un cas à part, en disant par exemple qu’ils sont encore et toujours et éternellement le « peuple élu » de Dieu. Fort bien.

Alors dans ce cas aussi, qu’ils acceptent que devant le Tribunal du Dieu dont ils disent être le « peuple élu« , qu’ils répondent en cette qualité-là. Il ne s’agit pas de réclamer une spécificité quand cela arrange, et de la refuser quand cela n’arrange pas. Et la toute première question que Dieu leur pose aujourd’hui est: « Pourquoi il y a 2000 ans ils ont crucifié celui que le gouverneur romain à appelé « Jésus de Nazareth le Roi de Juifs« ?

Et seconde question: Pourquoi ils ne s’estiment pas, 2000 ans après, devoir se repentir et réparer cela? Cela encore, Dieu, et plus précisément Jésus le Christ, était encore prêt à pardonner, dans sa grande miséricorde et son immense amour. Mais il fait maintenant comprendre au monde par son serviteur et votre serviteur que voici qui vous parle, que le crime contre la vérité (Genèse 3: 1-5) est le pire de tous les crimes, c’est pire que toutes les Shoah, que tous les génocides d’hier, d’aujourd’hui et du futur.

Le Mensonge, la Négation, c’est la racine de tous les maux de l’Univers. C’est l’unique chose qui ne doit pas exister dans l’Univers TOTAL, c’est l’unique fruit défendu dans le Jardin du vrai Dieu. La Négation, c’est la définition scientifique de la notion de Diable, le Mensonge, c’est la caractéristique même du Diable, le Serpent d’Eden (Jean 8: 44)!

L’un des corollaires de la Négation est le Négationnisme. C’est le comble même de la part de gens qui crient matin, midi et soir: « Shoah! Shoah! Shoah! », qui sont prêts à punir le monde entier pour un crime de négationnisme (donc de négation de la Shoah qu’ils ont subi), de ne pas hésiter par contre à minimiser les autres génocides passés comme par exemple la traite des noirs, et tous les génocides en cours et qui sont plus ou moins liés à eux: la tragédie palestinienne, les massacres au Yémen, et avant cela l’Irak, la Libye, et plus récemment en Syrie, et j’en passe. Il n’y a qu’à regarder les tragédies des 20 dernières années.

Et quant à l’Afrique, on n’en parle même plus, il n’y a qu’à voir par exemple ce qui se passe en ce moment même au Soudan. Et, comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle tragédie est prête d’être perpétrée, à savoir les grandes manoeuvres en cours en ce mois de juin 2019 contre l’Iran. On entend le bruit de bottes. Et tout ça toujours directement ou indirectement par Israël et/ou pour Israël, pour son sionisme talmudique!

Et on peut toujours compter sur des rabbins talmudistes comme Rav Ron Chaya, Touitou et même Dynovisz, pour être soit les idiots utiles au service de ces mondialistes, pour endormir les esprits par leur lecture talmudiste du monde, pour être les gardiens de l’idéologie diabolique qu’est le Talmud. On peut compter pour enfoncer dans les esprits que les éternels menacés, ce sont eux.
Que les éternelles victimes, ce sont eux, ils ne sont donc jamais coupables! Et que les éternels obligés de se défendre contre les ennemis, les menaces, etc., ce sont eux! On peut donc compter sur eux pour tout justifier, les pires horreurs du monde! Et on n’a pas le droit de dire la vérité, sans subir ça:

Oui, sans être accusé de ça!

Mais c’est ça le crime contre la vérité, en l’occurrence ici l’obstruction à la vérité (je rappelle que pire qu’une simple restriction, la vidéo disant la vérité qui dérange cette fameuse « communauté » ou ce fameux « public » le seul au monde à propos duquel on n’a pas le droit de dire la vérité qu’il faut, oui la vidéo a été carrément supprimée de Youtube).

Oui, accuser ainsi l’Esprit de Dieu, l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15). Accuser ainsi l’Esprit qui a parlé à travers les prophètes. On leur parle donc un langage de prophète, mais eux n’entendent que la haine, parce que justement leur coeur est rempli de haine (je parle des démons juifs, donc des FAUX juifs, pas de tous les juifs, fort heureusement). Ils ne savent pas ce qu’est l’amour du prochain, ils ne connaissent pas l’amour divin. Ils voient donc chez les autres la haine qui est en fait la leur!

J’invite ces gens à lire enfin la Torah et le Tanakh et à se demander comment Moïse parlait au peuple qui agissait mal? Est-ce qu’ils ont lu ce qu’il a fait des tablettes de la Torah quand il a vu leur Veau d’Or (Exode 32: 1-35)? A côté, mes paroles dans la vidéo qu’ils ont fait supprimer c’est de la chanson douce pour bébés! Et aussi, ont-ils lu comment le prophète Élie a parlé à leurs ancêtres dans l’affaire des prophètes de Baal (1 Rois 18: 21-40)? Là encore, à côté, mes paroles de la vidéo, c’est juste un murmure de la bise du matin.

Et maintenant, à cette époque très critique du Jour du Jugement, où le monde entier doit rendre des comptes au vrai Dieu (Apocalypse 20: 1-15), l’âne du Machiah qui est aussi le Sang du Machiah que leurs pères ont versé, leur parle pour qu’ils fassent enfin une Téchouva (Repentance) exemplaire pour le monde entier et qui serait tout à leur honneur, et ils disent quoi? « Incitation à la haine »?

Et ils accusent l’Esprit de Dieu de quoi? D' »antisémitisme »? Voilà donc des gens qui rendraient « antisémite » DIEU lui-même, ainsi que le Machiah (Messie ou Christ) et tous les anges de tous les cieux, de tous les univers!

Le crime contre la vérité, c’est ce que Jésus a appelé le péché contre l’Esprit Saint, le péché impardonnable (Matthieu 12: 31, 32). Plus que jamais, ils commettent donc le pire de tous les crimes de l’histoire, pire que toutes les Shoah! C’est ça la Négation, c’est pire que tous les négationnismes. Ça, et je le répète, c’est la racine de tous les maux du monde et même de l’Univers entier!

Et ça donc, c’est ce qu’on appelle incarner le Diable! Après donc 2000 ans où leurs pères qui livraient le Machiah ont dit à Pilate: « Nous n’avons de roi que César » (Jean 19: 8-22), devenant ainsi tout simplement le peuple élu de César donc de Lucifer, ils choisissent toujours et plus que jamais d’incarner le Diable, le monde du Diable, le système du Diable de nom de code « 666 » (Apocalypse 13: 11-18). Revoir si nécessaire la vidéo « Sortir de l’esclavage dans la Grande Egypte »

https://youtu.be/OBG8Urr26Dg

Aujourd’hui, le projet du Diable est ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial, dont un corollaire est le projet sioniste talmudiste du « Grand Israël », du Nil à l’Euphrate. D’où, à commencer par les palestiniens, la destruction, le massacre et le génocide de peuples tout autour, pour accomplir ce projet talmudiste, satanique.

Oui les Shoah dont Israël est coupable, sans parler de la Shoah des Shoah annoncée de diverses manières, qui concerne toute l’humanité, et qui est inscrite par exemple sur les Georgia Guidestones. Ce n’est pas de l’incitation à la haine des juifs, mais simplement la vérité qu’il faut dire sur les crimes d’Israël d’abord contre Dieu et contre la Vérité.

La France aussi a ses crimes, le Royaume Uni, l’Espagne, le Portugal, etc., et la Russie, et l’Arabie, et l’Afrique etc.. Mais aucun d’eux n’a été ici-bas et dans notre univers ou ligne de temps le peuple élu de Dieu. Aucun d’eux ne peut donc répondre à ce titre devant le Tribunal de Dieu. Seuls Israël et les juifs peuvent répondre de tout ce qui est lié à leur passé de « peuple élu de Dieu », qu’ils continuent d’ailleurs à revendiquer à cor et à cri, c’est cela le comble!

Ils veulent l’avantage, mais pas le devoir ou la responsabilité qui va avec. Ils veulent à la fois le beurre et l’argent du beurre! Dieu les convoque devant son Tribunal mais ce sont eux qui ont jugé Dieu et « tué » Dieu (en la personne du Messie), et ce sont eux qui continuent à juger Dieu et le monde entier! Au lieu de répondre maintenant devant le monde entier, ils jugent! Ils accusent et jugent l’Esprit de Dieu, l’Esprit de la Vérité.

J’ai montré plus haut comment DES juifs font détester LES juifs. Ils réussissent même à faire détester par beaucoup ce qui n’est pas détestable mais très appréciable dans la culture, l’histoire et la civilisation juive. Comme par exemple à faire détester la Bible, à faire détester YHWH le Dieu du Tanakh, à faire nier l’histoire des juifs telle qu’elle est rapportée dans la Bible, à faire détester ou mépriser les prophètes et ce qu’ils ont dit, à mettre en doute leur honnêteté. Cela, je ne puis le supporter.

Celui qui met en doute Moïse ou la Torah, la Genèse, etc., ne peut pas comprendre la Science de l’Univers que je fais. Celui qui ignore Elie (1 Rois 17: 1; Malachie 4: 4-6(3: 22-24)), ne peut qu’ignorer Hubertelie. Qui qui déteste la Bible déteste tout simplement mon Esprit (Jean 16: 7-15).

Qui déteste YHWH et soutient qu’il s’agit d’une entité négative, ne peut pas me comprendre, moi qui parle du Dieu qui s’appelle: « Je suis l’Alpha et l’Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT et qui VIENT » (Apocalypse 1: 8), ou: « Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin » (Apocalypse 21: 6, 22: 13).

Je ne pourrai pas de toute façon changer les sentiments ou les opinions de celles et ceux qui ont choisi de détester tout ce qui tourne autour de la civilisation juive, et pour qui tout est prétexte pour détester cela. Je m’adresse à celles et ceux chez qui la mauvaise foi n’est pas absolue, et où il y a une petite possibilité qu’ils puissent changer d’avis si on leur fournit les éléments convaincants. Ils ignorent et souvent volontairement que ce peuple a très souvent été déviants par rapport à la pensée de ce Dieu telle que les prophètes l’ont toujours exprimée. Autrement dit, ce peuple a la plupart du temps mal représenté « YHWH » ou « Yahvé« . Donc si on en parle négativement en même temps aussi qu’on parle négativement de ce Dieu qui les condamne la plupart du temps en raison de ses déviances, il y a un problème.

Et la seconde erreur fondamentale est de voir ce peuple de nos jours comme ayant toujours été ainsi dans toute l’histoire biblique, alors qu’en fait depuis 2000 ans ils ont (collectivement parlant) définitivement basculé dans le côté obscur de la Force rien que par la simple phrase que leur roi est désormais César. Et à plus forte raison quand ils ont tué « Jésus de Nazareth le Roi de Juifs« . Avant tout cela, ils ont connu des épisodes historiques plus ou moins brefs ou plus ou moins longs où ils étaient réellement un peuple divin, qui n’a plus rien à voir ou presque avec celui que nous connaissons de nos jours.

C’est comme un homme, qui a des parents ou un père ayant de bonne valeurs, qui lui a donné une bonne éducation, de bonnes et très profondes règles et code de conduite appelées « Torah » (ou « Loi« ), prolongées par des connaissances appelées « Néviim » (les « Prophètes ») et aussi celles appelées « Kéthouvim » (« Autres connaissances »), le tout formant un Premier Testament nommé « Tanakh ». Mais, dans sa jeunesse, cet homme était d’abord un petit garçon coquin, faisant les 400 coups de jeunesse, mais pas vraiment méchants. Puis en grandissant il alternait des épisodes où il était un magnifique jeune homme gentil et bien élevé selon les connaissances reçues de ses parents, et d’autres épisodes où il fréquentait de mauvais types et où il faisait de très mauvaises choses, en oubliant donc son héritage. Mais aussi, grâce à ses parents qui lui rappelaient sans cesse les bonnes valeurs qu’ils lui ont enseignées, se reprenait pour redevenir gentil et un gentleman.

Et à la fin, hélas, au moment venu où il devait recevoir un code pour sa vie de jeune adulte, un second Testament encore meilleur que le Premier, introduit par un grand Enseignant appelé Jésus de Nazareth, le code même de l’Amour divin, il a laissé tomber l’héritage de ses parents ou plus exactement il donnait une plus grande préférence à ses propres codes de conduite forgés au fil du temps, tout le contraire même de l’Amour avec « A », un code maléfique appelé « Talmud« , inspiré par le Diable lui-même….

Notre personnage est devenu pour cela un homme adulte très méchant, le jeune adulte a tué le grand Enseignant Jésus ou Yeshoua, il est devenu un grand criminel, un Diable tout simplement! Si l’on dit alors qu’il a toujours été comme cela, et que c’est la faute de son père nommé « Yahvé » qu’il est si mauvais, c’est évidemment faux et archi-faux!

Et la troisième erreur fondamentale que l’on commet, qui est le corollaire des deux précédents, est que l’on ne distingue pas le Tanakh (Ancien Testament) avec le Talmud. Par conséquent, on ne distingue plus l’actuel judaïsme talmudique avec le judaïsme biblique, qui, à ses plus beaux moments, était vraiment complètement autre chose! Les Moïse, les Salomon, les Isaïe, les Jérémie, etc., se retourneraient dans leurs tombes en voyant ce que leur peuple est devenu. Que dire alors des Jean-Baptiste, des apôtres de Jésus?

Nous disons et dirons la vérité que peu disent ou qu’ils ne veulent surtout pas qu’elle soit bien comprise. Qui ne comprend pas la Bible ne comprend pas vraiment le monde. Il faut donc maintenant plus que jamais ouvrir la Bible, même si l’on n’est pas croyant, et à plus forte raison si on l’est!

Et la question de la chronologie de la présentation des idées est importante, pour que l’on ne soit pas étonné, après avoir lu ce qui a été dit en ce début de doucement, de voir par la suite que je dis des choses favorables sur Israël, la civilisation juive, certains rabbins etc.. Il ne s’agira pas du tout d’une contradiction de ma part, d’une part parce que tout n’est pas mauvais, fort heureusement, dans cette civilisation, comme dans toute autre. S’il y a du bon, il faut le dire aussi, en toute objectivité.

On lira par la suite qu’il y a une dernière main tendue de Dieu (par son serviteur du troisième millénaire) à la civilisation juive, pour réparer d’une manière magnifique leurs fautes ou erreur du passé, pour améliorer d’une belle manière leur image qu’ils dégradent de plus en plus dans le monde, et surtout pour instaurer de ce fait un meilleur monde que celui qu’ils créent de jour en jour.

Car effectivement, le monde est très dépendant de la question juive, de sorte qu’on puisse dire sans se tromper que le monde est à leur image. S’ils (re)deviennent divins, le monde (re)deviendra aussitôt divin. Mais s’ils persistent et signent dans la voie diabolique, le monde sera de plus en plus diabolique, luciférien, satanique, ce qui se passe malheureusement au fil des jours.

Dieu leur proposait donc une ultime chance de retourner la situation, et j’expliquais comment dans la deuxième moitié de ce document. Je disais les gestes très forts et plus que symboliques, qu’il faudrait juste faire pour changer le monde, qui est si dépendant d’eux.

Mais, hélas, la main tendue par Dieu par son serviteur du troisième millénaire a été refusée… Ils ont plus que jamais choisi la voie de la malédiction éternelle, le choix de l’Apocalypse, d’accomplir les sombres prophéties écrites depuis 2000 ans et plus, au lieu de les faire « mentir » (car contrairement à ce l’on pense, comme dans le cas de Jonas et Ninive, on peut changer le cours d’un prophétie).

Autrement dit, ils ont choisi d’incarner la « synagogue de Satan » (Apocalypse 2: 9), et leur système mondial d’incarner la Bête immonde de l’Apocalypse (Apocalypse 13: 11-18). A entendre leurs rabbins, ils incarnent encore et toujours « Israël » dont il est question dans les prophéties, notamment du Tanakh (Ancien Testament). Et même beaucoup de chrétiens, notamment de tendance protestante, quand ils lisent ces prophéties, et même quand ils lisent « Israël » dans le Nouveau Testament, comme par exemple en Romains 11: 25, 26, Galates 6: 16 ou en Apocalypse 7: 4-8, etc., l’appliquent encore à l’Israël physique, alors que depuis Jésus on est passé à un Israël spirituel, qui n’est plus une question de juif au sens génétique, mais de juif au sens universel.

Quant aux juifs physiques et à leur système talmudiste, kabbalistique, maçonnique, luciférien, satanique, ils accomplissent les prophéties, certes, mais dans le rôle négatif maintenant, pas celui enseigné par leurs rabbins et même par des chrétiens. Ils accomplissent en particulier l’Apocalypse, mais plutôt du côté de la Bête immonde de nom de code « 666 » ou de l’Antichrist que du côté de l’Israël au sens spirituel.

En effet, jusqu’à preuve du contraire, ils n’ont pas encore réparé leur Faute d’il y a 2000 ans et reconnu le Christ, et ne le feront plus collectivement, en tant que civilisation, mais peuvent toujours le faire individuellement, comme n’importe quel humain sur cette planète. Ils viennent de le signifier en refusant la main tendue par Christ par son serviteur. L’incendie de Notre Dame de Paris entre autres est un des signaux envoyés pour signifier le rejet ferme et définitif de la main tendue. Encore que cette cathédrale ou le catholicisme ne représente plus grand chose du Christ depuis longtemps déjà. Mais en refusant même ce très peu de christianisme déjà très « maçonnisé« , en envoyant le symbole fort de construire une nouvelle cathédrale plus que jamais maçonnique (ce qui veut dire aussi talmudique ou kabbalistique), le « messe est dite », pour faire ce petit jeu de mots.

Et à propos de l’ultime main tendue par le Christ par son serviteur mais refusée, évidemment on n’a entendu dans aucun journal télévisé ou média de ce monde que Jésus vient de tendre la main aux descendants de ceux qui l’on crucifié, mais qu’ils ont refusé le geste d’amour. Je dois dire que la réalité et ce qui se passe vraiment dans ce monde n’est pas ce qui se voit mais ce qui se passe à l’abri des regards. Oui l’essentiel se passe dans l’invisible. Et il peut y avoir des manifestations dans le visible qui traduisent ce qui se passent dans l’invisible, mais il faut une certaine perspicacité ou acuité pour les interpréter.

Quand donc, après les propos de la présente introduction on lira par la suite ce que j’avais écrit à l’époque de la main tendue, il ne faudra pas se tromper sur la chronologie, et penser que cette main tendue fait suite à ce que je dis ici au début et est encore d’actualité. Le miracle est toujours possible, mais chaque jour qui passe voit les chances considérablement amoindrie qu’on puisse encore rejoindre une ligne de temps (timeline) autre que celle sur laquelle nous sommes présentement et qui correspond à la présente introduction.

Telle une voie ferrée que notre train n’a pas prise à un point d’aiguillage et de laquelle on s’éloigne de plus en plus, la ligne de temps de la main tendue disparaît de plus en plus, et il est maintenant hautement peu probable que nous la rattrapions…

De manière générale, c’est ainsi qu’il faut comprendre chronologiquement le présent document, du plus actuel vers le plus ancien. Ce très riche document vous proposera de nombreuses vidéos, dont j’ai réalisé ou monté nombre d’entre elles. Pour d’autres, je les ai simplement reprises, notamment les auteurs que je connais comme faisant un travail de partage, qui s’attendent à ce que leur travail soit repris et partagé.

Et pour la plupart des vidéos, elles sont simplement intégrées, avec l’inconvénient que l’on aurait une fenêtre de vidéo manquante si l’auteur venait à supprimer sa vidéo, ce qui arrive très fréquemment, hélas. Raisons pour lesquelles je reprends certaines vidéos clefs à mon compte, quand c’est possible et quand l’auteur s’inscrit dans cet esprit de partage des informations et des connaissances. Cela se produit aussi si la vidéo ou si la chaîne vient à être censurée, ce qui arrive de plus en plus aussi, et là c’est indépendant de la volonté de l’auteur. Et sur ce plan aussi moi-même je ne suis pas à l’abri de la censure, loin de là!

Dans tous les cas je précise en règle générale la source d’une vidéo, sauf oubli de ma part ou si la chaîne de reprises des informations est telle qu’il n’est plus pertinent d’attribuer un travail ou une information à tel ou tel. Dans certains cas, quand je ne précise pas explicitement l’auteur d’une vidéo, c’est probablement parce que c’est moi qui ai réalisé le montage, sous l’étiquette de l’une de mes chaînes (chaque chaîne a son but spécifique, généraliste ou orientée vers la Bible ou orientée vers la Science de l’Univers TOTAL, etc.), mes deux chaînes principales étant « Hubertelie Esprit de la Vérité » (orientée Bible, enseignement biblique, spiritualité, Science de l’Univers TOTAL) et « La Dernière Trompette » (chaîne généraliste).

La vidéo qui va suivre, que j’ai intitulée «  Maçons bâtisseurs des cathédrales aujourd’hui incendiaires de Notre Dame de Paris » ne faisait pas partie du fil de la présente page il y a seulement 24 heures. Mais vue l’importance de ce qui vient de se passer à Paris concernant la cathédrale Notre Dame de Paris (les initiés ou ceux qui comme moi ont une compréhension biblique et spirituelle des choses, ne voient pas du tout les choses de la même manière, ils comprennent les enjeux et les sens cachés des choses), je la propose en premier, même si les thématiques abordées peuvent paraître prématurées à ce niveau-ci.

Nous reviendrons en détail sur nombre de ces thématiques, notamment le sujet du satanisme, de la maçonnerie ou du talmudisme.

https://www.youtube.com/watch?v=Md85h9z5f0o

Non, non, non.
Ce n’est pas un accident, n’y croyez pas deux secondes,
malgré tout le tapage et la manipulation, comme d’habitude.

Il n’y a pas de fatalité, le hasard n’existe pas,

c’est l’un de ces mots inventés pour empêcher de découvrir
les causes cachées, les logiques cachées,
l’ordre caché dans l’apparent désordre,

ainsi que le désordre caché dans l’apparent ordre….

On veut nous vendre la légende des maçons
au sens normal du terme qui par « accident« 

ont incendié Notre Dame de Paris en la rebâtissant,
en faisant des travaux de rénovation.


Mais c’est en l’autre sens qu’il faut comprendre la chose:

ce sont bel et bien les maçons, mais au sens occulte du terme,
qui ont incendié Notre Dame de Paris, et pas du tout par « accident »!

Nous venons une fois encore, tout simplement,
d’assister à un coup de sorcellerie talmudo-maçonnique,

et le rituel satanique est en cours. Le but?

Comme d’habitude récolter l’énergie de vos émotions
comme lors des attentats
dont
les vrais auteurs sont ces satanistes!

Regardez les visages hypocrites de tous ces satanistes
ou lucifériens
qui déplorent l' »accident »,
qui jouent aux pompiers volant au secours
de Notre Dame de Paris

(je ne parle évidemment pas des vrais pompiers qui,
comme toujours,
bravent le danger
et sont envoyés pour certains au casse-pipe,

mais de ces élites, personnalités et stars
qui versent des larmes de crocodile),

et dont le timbre de la voix sonne FAUX! FAUX! FAUX!

Et Macron, parlant pour son camp luciférien
et surtout ses maîtres lucifériens,

annonce en versant une larme de crocodile que la cathédrale
Notre Dame de Paris sera « rebâtie ».

Déjà que, comme je le montre dans le document:
La Franc-Maçonnerie et l’Eglise catholique, les deux faces de Lucifer,
depuis le concile de Nicée de 325 et la prétendue conversion
de l’empereur romain Constantin au « christianisme »,

le christianisme introduit par Jésus Christ n’était plus ce qu’il était
quelques siècles plus tôt avec les apôtres.


C’était d’un christianisme très, très frelaté
qu’il s’agissait au temps de concile que l’on peut considérer
comme la date de fondation de l’Eglise catholique romaine.

C’est en fait le contraire qui s’était produit avec ce concile:
c’est le christianisme qui plus que jamais s’est converti à l’empire romain
et n’avait plus de « chrétien » que le nom.


Et quinze siècles plus tard, à l’époque donc de
la révolution française de 1789, ce n’était que pire.

Les francs-maçons, notamment les confréries originales,
étaient réputées être des bâtisseurs de temples et de cathédrales.

Le mot « maçon » dans le nom de « franc-maçonnerie » vient de là,
et le symbole de l’Equerre et du Compas,
était à l’origine des symboles à la fois d’une confrérie et d’un métier,

avant de devenir des symboles ésotériques et de
revêtir les sens occultes par la suite,

ou plus exactement avant que le côté occulte et ésotérique de la chose,
qui remonte à l’antiquité égyptienne,

qui était sa face cachée, ne devienne la vraie identité
et la vraie philosophie de ce mouvement.


D’abord anticléricale à la naissance du catholicisme en 325,

la philosophie est progressivement devenue anti-chrétienne
ou anticatholique, puis simplement anti-christique.

C’est la véritable religion de l’empire romaine,
la religion luciférienne, qui se révélait ainsi.


A cela il faut ajouter un élément très important:
le Talmud et la Kabbale.

L’esprit talmudique, l’oeuvre de Lucifer,
de Satan, du Diable,

s’est développé parallèlement à la révélation divine
donnée Moïse, puis aux prophètes,

comme une tradition orale ou écrite mais cachée,
l’ivraie du Diable qui se développait en même temps que le blé,

passant pour la « compréhension » ou l' »interprétation » du blé,
à savoir le Tanakh ou la Loi et les prophètes,

mais en réalité une tradition qui étouffait le blé
jusqu’à le supplanter quasiment
comme Jésus l’a déploré il y a 2000 ans
entre autres en Matthieu 15: 3-9.


Une grave conséquence de cela étant justement que
ce peuple enténébré a dans son ensemble

manqué le rendez-vous avec le Messie ou Christ,
Jésus de Nazareth donc, le Roi des Juifs,

l’a livré à l’empire romain pour être crucifié, tout en proclament
que son roi était César (Jean 19: 15).


C’est ainsi que l’esprit luciférien ou maçonnique,
qui était l’esprit pharaonique ou égyptien au temps de Moïse,

puis qui était l’esprit de César ou l’esprit romain au temps de Jésus
(en passant entre-temps par l’esprit assyrien, babylonien, médo-perse, grec),
a fait un avec l’esprit du Talmud ou de la Kabbale, le mauvais côté d’Israël,
le revers de la médaille appelée la révélation divine,
le Tanakh ou la Torah et les prophètes.


Ce dernier grand ingrédient du système satanique
fut véritablement ajouté au temps de Jésus,

dès l’instant où le peuple d’Israël ou ce qu’il en restait
après moult diasporas pour raisons de désobéissance à Dieu

dont principalement la diaspora par les assyriens
pour dix tribus puis l’exil à Babylone pour deux tribus,

a prononcé ces terribles paroles au moment de leur rejet du Messie:
« Nous n’avons de roi que César« .


L’empire judéo-luciférien était formé, qui est aujourd’hui
la franc-maçonnerie et son Nouvel Ordre Mondial.

Il manquait cependant la cerise sur le gâteau du Diable,
et c’est à partir de 325 que cette cerise a commencé à être ajoutée,
avec donc le concile de Nicée.


L’Eglise chrétienne authentique déjà à l’agonie dès le deuxième siècle,

a été absorbée par l’empire judéo-luciférien,
cette alliance Anti-Christ formée par Rome et Israël.


Malgré les apparences de « christianisme », l’Eglise de Rome,
sa papauté et son système clérical,

n’était donc que l’autre face de Lucifer, de l’empire judéo-romain.

Et de son côté, la France, le royaume franc-maçon en fait,
ce qui restait de l’âme Galate, l’âme Gauloise,

était réputée pour être la « Fille aînée de l’Eglise »,
son grand symbole étant donc Notre Dame de Paris.


Après la révolution française 1789, même ce christianisme
déjà luciférien comme je viens de l’expliquer,

ce christianisme particulièrement symbolisé par la France,
la « Fille aînée de l’Eglise »,

a été supplanté par l’empire judéo-luciférien,
autrement dit judéo-maçonnique.


La France était donc franc-maçonne, même déjà depuis
qu’elle a été appelée la « France ».

C’est censé être le nom donné à un mystérieux « Peuple Franc »,
qui était en fait les ossements et même les cendres du peuple Celte,
Gaulois, Gallo-grec ou Galate.

Pour moi ce concept de « Peuple Franc » est une invention
ou en tout cas une création franc-maçonne ou luciférienne,
destinée à enterrer l’identité Celte, Gauloise,
Gallo-grecque ou Galate de la France…

Cette notion de « peuple franc » dont on avoue savoir
relativement peu sur ses origines,

est destinée à créer pour ce peuple en ruines une histoire franc-maçonne,
l' »histoire de France ».


La manoeuvre a tellement réussi et c’est
tellement ancré dans nos esprits

qu’il nous est désormais
pratiquement impossible
de parler de l' »histoire de la Gaule » ou de
l' »histoire de la grande Galatie »,

l’histoire donc d’un peuple qui n’existe plus,
peuple dont ceux qui l’ont détruit se moquent…


A ce propos, je fais suite à ma vidéo d’avant intitulée:

«  Maçons bâtisseurs des cathédrales aujourd’hui incendiaires
de Notre Dame de Paris
« 

avec la vidéo suivante que j’ai intitulée:
« Juifs mondialistes: L’ancien peuple élu de Dieu
devenu le peuple élu du Diable
« .

La vidéo qu’ils ont donc fait supprimer.

Elle est donc plus haut, et s’il y a un problème,
voici le lien de la vidéo sur Rutube:

«  Juifs mondialistes. L’ancien peuple élu de Dieu
devenu le peuple élu du Diable
« ,
et le lien de la vidéo également sur Odysee.

Assez tourné en rond, assez de débats creux
où l’on ne pose jamais les vraies questions,

où l’on n’aborde jamais le vrai fond du problème
de la France et du monde,

où l’on évite soigneuse l’éclairage biblique, notamment tel
qu’on n’a pas l’habitude de l’entendre.

Et à propos de « brûler » et de « feu »,
et aussi des actions et manoeuvres des lucifériens,

voici aussi cette vidéo de Scady intitulée:
«  NOTRE DAME DE PARIS NE SERA JAMAIS RECONTRUITE« .

https://www.youtube.com/watch?v=11KRdx7-aEw

Il ne veut pas dire par là que la Cathédrale ne sera
jamais reconstruite physiquement.

Dans sa vidéo il dénonce l’hypocrisie des élites satanistes
et des milliardaires vampires,

dont la fortune a été évidemment faite au détriment des autres,
de leurs esclaves, de leurs proies,

qui se sont mobilisés pour donner de grosses sommes pour « rebâtir »
Notre Dame suite à ce faux « accident »!


Scady veut dire (et il a tout à fait raison)
que plus rien ne sera comme avant.

La Cathédrale, déjà une oeuvre maçonnique
et bourrées de symboles sataniques
ou occultes (il ne faut pas se leurrer),

ce sera plus que jamais le cas, c’est un temple maçonnique
déguisé que ces satanistes veulent bâtir

à la place de la « cathédrale chrétienne »
(pour ce qu’elle avait encore de « chrétien »)
qu’ils ont incendiée volontairement.


Car tout dans ce monde luciférien, satanique,
participe à une idolâtrie et à un culte gigantesque

rendu en fait au Diable, quand bien même des gens,
sincères (et on le comprend) croient rendre ce culte à Dieu, au vrai DIEU,

comme par exemple les catholiques qui allaient prier
ou assister à des messes à Notre Dame de Paris.


Même là leur ferveur et leur énergie est détournée par le Diable,
par Lucifer et les lucifériens.

A plus forte raison quand il s’agit de la ferveur pour autre chose,
pour le sport, pour les idoles de la musique, etc.

Que l’on regarde par exemple cette vidéo,
que j’ai reprise et que j’ai intitulée:
«  Comprendre enfin ce qu’est l’idolâtrie
dont parle la Bible #Veau_d_Or
« .

Elle montre comment bien souvent on a la même réalité,
qui prend simplement des formes différentes
dans l’espace et dans le temps.

https://www.youtube.com/watch?v=eeLP9uPpHzQ

Comme on l’a vu dans la vidéo, le Vatican ou le pape entre autres
fait déjà partie de ce vaste culte idolâtrique rendu à Lucifer,

ce culte universel dans un monde où l’on ignore le vrai DIEU,
l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, que je représente.


Une Eglise catholique en réalité luciférienne,
comme aussi je l’ai montré dans le document:

«  La Franc-Maçonnerie et l’Eglise Catholique,
les deux faces de Lucifer
« .

Et donc aussi, Notre Dame de Paris était déjà en fait
la Notre Dame de Lucifer… Désolé de le dire.

Ce qui m’indigne maintenant dans cette affaire,
c’est simplement que même le très peu de christianisme
qui restait encore là-dedans,

autrement dit même le christianisme de façade ou de surface,
qui évoquait encore vaguement une France chrétienne,

même cela donc ces lucifériens et leur système maçonnique
le récupèrent plus que jamais à leur compte!


Et ce, en passant par le rituel de l’incendie,
qui est de faire voir au monde entier
la flèche de la cathédrale
surmontée de la croix du Christ brûler et tomber.
Tout un symbole!


Un vision très apocalyptique, un très satanique rituel,
dont les initiés comprennent sa signification.

Aussi fort comme symbole ces dernières années il y avait
l’effondrement des deux tours du World Trade Center.


Non pas que je veux dire qu’il s’agit
de la chute d’un symbole chrétien,

mais simplement qu’il s’agit d’un symbole très fort
de la civilisation américaine et mondiale.

Le monde entier assistait à l’effondrement
d’un ancien monde plus « tranquille »,

et on entrait plus que jamais dans un monde luciférien,
mouvementé, apocalyptique, comme ce fut le cas jusqu’à présent.


Mine de rien, nous venons d’assister à quelque chose
de même nature.

Pour ces lucifériens donc, l’ancien Christ finit
de brûler un peu partout,
pour que vienne un nouveau « Christ »,

leur « Christ » à eux et le « Machiah » des talmudistes,
à savoir l’Antichrist.

Il faut donc être vraiment très dupes pour croire
que l’incendie de Notre Dame de Paris est un « accident ».

Triplement dupe pour croire que cet incendie survient au hasard.

–> La Cathédrale qui a traversé les siècles
et survécu aux guerres

aurait donc choisi de brûler au moment du
mouvement des Gilets Jaunes.

–> Elle brûle à quelques semaines de l’élection européenne.
–> Elle brûle dans la période de Pâque,
qui pour les chrétiens
commémore la « passion » du Christ,
comme on dit,
autrement dit les derniers moments émouvants
de Christ avec ses disciples,

puis son jugement, son chemin de croix, puis sa crucifixion,
suivie de la résurrection trois jours plus tard.


Une période de Pâque et une semaine très importante
pour les chrétiens donc.

–> Elle brûle juste à la fin du « Grand Débat » bidon de Macron,
–> etc., etc., etc.,
car la liste des étranges coïncidences serait infinie.

La vidéo suivante fait aussi une analyse très pertinente
sur cet étrange incendie, les vrais auteurs et leurs buts:

« Incendie de Notre Dame de Paris: Pourquoi?« .

https://www.youtube.com/watch?v=5HxZJOzgl3o

Je pense que quand on a écouté tous les
arguments convaincants que cette femme énumère,
la « messe est dite » (pour faire un jeu de mots) concernant ce
prétendu « accident » survenu à Notre Dame de Paris.


J’ajouterai juste une chose sur ses mots de fin,
sur le recul qu’elle préconise (et elle a tout à fait raison),

sur la nécessité de ne pas nourrir énergétiquement ces êtres négatifs,
ces « reptiliens » comme elle et d’autres le disent,

ces démons sous forme humaine, ces lucifériens, ces serpents d’Eden,
comme je le dis dans mon langage biblique.


La nécessité de l’élévation spirituelle, comme elle le dit,
la connexion au vrai Dieu, comme je le dis.

Elle parle de ne plus faire le jeu du « Nouvel Ordre Mondial »
que ces gens construisent,

mais de s’occuper du monde que nous sommes en train de construire,
et pour cela il faut quitter les villes, aller à la compagne,
cultiver ses fruits et légumes, manger bio, etc.

Et c’est sur ces derniers points qu’il y a
d’importantes précisions à apporter.


Face à des lucifériens et satanistes, nous ne pouvons nous échapper
et bâtir quelque chose sans faire appel à Dieu,

et en ne comptant que sur nos seules pauvres capacités humaines,
une spiritualité à la New Age, bouddhiste ou autres.


C’est l’un des ultimes pièges que Lucifer tend,
pour faire croire qu’on lui échappe,

alors qu’on reste encore et toujours enfermé dans ses paradigmes,
dans son monde, son univers.


Pour plus détails, voir: «  Ce que je pense des initiatives comme la Ferme Autonome et du Survivalisme« .

Toute démarche accompagnée du rejet de la Bible
ou du Dieu de la Bible reste tout simplement luciférienne.


Les francs-maçons que l’on dénonce si bien
ne font pas autre chose au fond.

Avec ce genre d’idéologies, on reste dans le même registre
du rejet de la Bible et du Dieu de la Bible,

de son programme, annoncé par Jésus Christ et les prophètes
depuis la nuit des temps.


L’aboutissement de ce programme est
les « nouveaux cieux » et la « nouvelle terre »
(Apocalypse 21: 1-7),

autrement dit la nouvelle création de Dieu
et nous en union avec Dieu,
notre divinité perdue ayant été retrouvée.

En effet, c’est bien parce que, suite à la séduction du Serpent d’Eden
(Genèse 3: 1-24),
le « Reptilien » comme elle le dirait,

nous nous sommes déconnectés du vrai Dieu, la vraie Source.

Pas la « Source » luciférienne qui se cache derrière
toutes les idéologies de type New Age,
ésotérique, gnostique ou autres.


Cela fait que nous sommes dans le monde ou univers de Lucifer,
ce qu’on appelle aussi la « matrice« .

Il faut donc comprendre d’où vient le Mal,
pour savoir comment vraiment sortir du Mal.


Cette femme est sincère comme beaucoup de gens,
mais tombe dans cet ultime piège de Lucifer,
comme beaucoup aussi.

Il faut faire attention à tout ce qui s’oppose à la Bible,
en ressemblant pourtant à ce que dit le Bible.


Le risque est alors de dénoncer les lucifériens,
les anti-Christ donc, le système maçonnique, satanique,

mais sans réellement se connecter au Christ,
au Dieu de la Bible, que ces lucifériens combattent!

Revenons à Notre Dame de Paris, qu’elle a raison de dire
que c’était une oeuvre plus maçonnique que chrétienne.

Et justement c’est bien le christianisme authentique
que Lucifer et son système ont combattu et corrompu.


Et en disant qu’ils vont construire à la place de la cathédrale
une oeuvre dix fois plus satanique, elle a raison!


Cela signifie qu’en évoquant la Bible, c’était au départ
dix fois moins satanique donc plus divin ou chrétien!

Les franc-maçons, les lucifériens donc, eux, ne se trompent pas
sur ce qui est leur ennemi.

Il suffit de regarder tout ce qu’ils combattent, détruisent,
corrompent, pervertissent, etc.,

pour voir aussi ce qui est divin, ou est encore trop divin,
ou en tout cas ce qui n’est pas encore assez satanique!

A propos de l’incendie de Notre Dame de Paris donc,
plus les jours passent plus apparaissent énormément d’éléments

montrant que c’est un incendie volontaire, un coup de l’élite.

Le système mensonger, comme à son habitude,
contrattaque pour enfoncer ses mensonges dans les crânes,

jusqu’à traiter de « débiles profonds » ceux et celles
qui ne gobent plus leurs balivernes,

alors que c’est exactement le contraire,
les intelligents, ce sont ceux-ci,
ils se servent encore de leur cervelle,

tandis que les « débiles profonds » (qu’on m’excuse de le dire)
ce sont ceux qui avalent encore les couleuvres du système!

Et le bouquet final, on apprend le lendemain 16 avril 2019
qu’il y avait aussi un incendie à la grande mosquée
Al Aqsa à Jérusalem,

le même jour et au même moment que brûlait
la cathédrale Notre Dame de Paris.


L’incendie de la mosquée Al Aqsa a été de moindre ampleur
et rapidement maîtrisé, apprend-on,

mais un incendie tout de même.
Que cela ait lieu en même temps que l’incendie
de Notre Dame de Paris,

c’est quand-même très bizarre, très troublant, avouons-le.

Je ne le dirai jamais trop, le hasard n’existe pas,
vraiment il faut bannir ce mot maintenant.

Plus que jamais il faut appliquer cette règle du FBI,
le célèbre service américain:

Une fois, c’est le hasard. Deux fois, c’est une coïncidence.
Mais trois fois, c’est un complot!

Avant de connaître cette règle grâce à la regrettée Claire Séverac,
j’avais formulé une règle semblable à appliquer
face à toute série de coïncidences bizarres:

Face à une coïncidence bizarre, on peut se dire
ou admettre que c’est 100% de hasard.

Puis la règle générale est que face à une série de n coïncidences bizarres,
la part du hasard est 100/n.


Donc mathématiquement, plus n augmente,
plus la part de hasard tend vers 0%.

Donc à la seconde coïncidence bizarre,
la part du hasard est 100/2 = 50, donc 50% de hasard.


Avec deux coïncidences bizarres donc,
le hasard et le non-hasard sont en parfaite égalité.

Mais à partir de la troisième coïncidence bizarre,
la part du hasard n’est plus que 100/3 = 33, donc 33%,

ce qui veut dire qu’à partir de ce moment
le non-hasard l’emporte avec 67%.


On peut donc commencer à parler
de l’existence d’un complot,

et de manière générale l’existence d’une cause cachée
ou d’une logique cachée dans le phénomène,

qui n’est donc pas le fait du « hasard », autrement dit
le phénomène n’est pas aléatoire.

A ce stade, cela rejoint la règle pratique du FBI,
appliquée dans les investigations,

pour évaluer de manière très simple la part du hasard.
Ma version est plus détaillée et précise, elle a été mise au point
empiriquement suite à mon expérience,

pour découvrir plus tard que cela obéissait en fait
à une logique fondamentale des nombres,

qui est la loi de finitude et d’infinitude,
que j’explique en détail dans les livres:

L’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga et
L’Univers TOTAL et les nombres omégaréels.

La notion de finitude et d’infinitude est inconnue
dans les sciences traditionnelles,

ou en tout cas elle n’est pas définie, mais aussi parce que
la logique classique est binaire,

c’est une logique du « TOUT ou RIEN »,
or les réalités de l’Univers fonctionnent rarement dans ce mode logique.


La plupart du temps, la logique de l’Univers
est graduelle, nuancée,

ce n’est donc pas la dualité (le raisonnement binaire),
ce n’est la dualité que dans certains cas.


C’est la logique binaire par exemple qui fait croire
que les réalités de la physique quantique

sont régies par le « hasard » ou les lois « probabilistes »,
alors qu’en réalité elles sont régies par une logique non-binaire,
graduelle donc.


Autrement dit la notion de finitude est d’infinitude
est capitale dans une vraie science digne de ce nom,

raison pour laquelle elle est fondamentale dans
la Science de l’Univers TOTAL!

Pour le dire rapidement, cette loi de finitude
et d’infinitude des nombres réels supérieurs ou égaux à 1

dit simplement que la finitude d’un tel nombre x est:
1/x, et son infinitude est: 1 – 1/x.


Cela signifie que la finitude et l’infinitude de x
sont des nombres de l’intervalle: [0, 1] ou [0%, 100%].


Pour x = 1 donc, la finitude est 100% et l’infinitude est 0%.

Pour x = 2, la finitude est 50% et l’infinitude est 50%.
Pour x = 3, la finitude est 33% et l’infinitude est 67%.
Pour x = 4, la finitude est 25% et l’infinitude est 75%.

Et ainsi de suite, pour tous les nombres
supérieurs ou égaux à 1.

Comme son nom l’indique, la finitude dit à quel point un nombre
est fini ou petit comparé à 1,

et l’infinitude en revanche dit à quel point
il est infini ou grand comparé à 1.

Plus donc un nombre est grand, plus sa finitude tend vers 0 ou 0%
et son infinitude vers 1 ou 100%.

Et il se trouve que cette très simple notion
de finitude et d’infinitude

est la même chose que beaucoup de notions scientifiques
qu’on croyait différentes les une des autres,

alors qu’elles ne sont que différents mots pour dire
fondamentalement la même chose.


Comme par exemple la notion de valeur de vérité,
ou de VRAI ou de FAUX (notion de logique donc),

la notion de probabilité, de hasard et de non-hasard,
de certitude et d’incertitude, etc.


Toutes ces notions et bien d’autres sont donc
synonymes de finitude et d’infinitude.

La finitude et l’infinitude appliquée à la notion de hasard
ou au couple « hasard » et « non-hasard« 

dit au fond une chose fort simple, très évidente
quand on y réfléchit après coup.


Elle dit simplement que plus un phénomène se répète,
moins la part imputable au « hasard » est grande.

Autrement dit: la part de hasard est inversement proportionnelle
au nombre de répétitions du phénomène.

Si par exemple à chaque fois que l’on mange quelque chose
on a la même réaction de son corps,

ou simplement si cette réaction est plus fréquente
quand on mange la chose que quand on ne la mange pas,

c’est qu’il y a une raison cachée, on ne peut plus
évoquer le « hasard » ou la simple « coïncidence ».


Autre exemple: si à chaque fois qu’on sort de chez soi
à une certaine même heure on croise une même personne,

on est certain que cette rencontre n’est pas due au hasard,
qu’il y a une logique cachée.


Cela peut être que cette personne a les mêmes
horaires que nous par exemple,

qu’elle va travailler à la même heure, prend le même transport, etc..
Et maintenant si on la croise à des heures variées on sait aussi
que cette rencontre est encore moins due au hasard.
On peut alors commencer à envisager l’idée que la personne
nous suit, nous surveille, etc..


A moins qu’elle ait été engagée discrètement
pour nous servir d' »ange gardien » ou de « garde du corps »…


Mais là il ne faut pas trop rêver dans ce monde,
car si on est suivi par un inconnu,

la probabilité ici-bas est plus grande
que l’intention soit maléfique que bénéfique.

Question du harcèlement en réseau dont ont parlera
dans toute la suite, j’en sais quelque chose…

Quiconque aborde correctement la notion de hasard
ou de coïncidence par exemple,

c’est-à-dire quiconque le fait avec la bonne logique,
pas l’habituelle logique binaire, du « TOUT ou RIEN »,

mais la logique non-duale, graduelle, nuancée, etc.,
finit par tomber d’une manière ou d’une autre

sur cette loi de finitude et d’infinitude, qui est l’une
des lois fondamentales des nombres.


C’est ainsi donc que par expérience,
avant que je comprenne cette loi fondamentale,

j’ai établi empiriquement cette loi du « hasard »
et de la « coïncidence »,

et que le FBI lui aussi a trouvé une forme de la même loi.

Cela veut dire qu’en fait le « hasard » n’existe pas,
mais tout obéit à des lois, celles de l’Univers TOTAL.


Derrière le mot « hasard » il y a en fait
plusieurs réalités différentes:


La première est que ce mot sert à cacher les vraies logiques
et les vraies causes impliquées dans une situation donnée.

On met cela sur le compte du « hasard » et le tour est joué,
les diables, les démons, les satanistes, etc.,
peuvent continuer à se planquer…

La deuxième réalité que cache le mot « hasard »
est l’ignorance.

Quand on est sincère mais ne connaît pas les causes réelles,
les logiques impliquées, etc.,

il est souvent assez commode de transformer l’ignorance
en « hasard » ou en affaire de « statistiques ».

Un cas particulier entraînant l’ignorance
est justement la notion d’infinitude.

L’ignorance est proportionnelle à l’infinitude,
plus l’infinitude est grande plus on tend vers l’ignorance.


Autrement dit, quand dans une situation donnée le
nombre de paramètres en jeu est trop grand,

la situation devient alors trop complexe pour être analysée
comme dans le cas d’un petit nombre de paramètres.

Il est alors assez commode d’employer des
méthodes statistiques, probabilistes,

et on parle alors souvent aussi de « lois du hasard« ,
par commodité de langage.

Mais en réalité, là encore il n’y a pas de hasard
pour qui peut maîtriser cette infinitude de paramètres.

Un chose est donc de dire qu’on ne sait pas la cause,
qu’on ne veut pas la savoir ou qu’on la cache,
et une toute autre chose est de dire que cette cause n’existe pas,
et d’évoquer le « hasard » pour la nier.

Or justement, c’est ce que l’on tente souvent de faire,
on se sert du « hasard » pour nier ou pour arnaquer.

Comme justement une fois encore on essaie de le faire
dans cet incendie de Notre Dame de Paris,

phénomène dans lequel on recense très facilement
plus de 3 coïncidences bizarres,

à plus forte raison quand on ajoute maintenant
l’incendie de la mosquée Al Aqsa le même jour!

Le phénomène des Gilets Jaunes en France est l’occasion aussi pour la Science de Dieu de dévoiler les secrets les plus cachés de notre monde et de notre univers. Nous comprenons ainsi pourquoi les choses sont comme elles sont,
ce qui se cache derrière, les enjeux cachés?

Révélations exclusives et inédites sur la notion d’énergie, sur la relativité, la physique quantique, découvertes de la physique informationnelle. C’est l’occasion aussi de comprendre enfin la nature des êtres négatifs et des entités négatives.

Qui dit « Politique et Société » dit « élection », en tout cas dans les pays comme la France. Il est de plus en plus évident pour beaucoup que la Dictature s’installe en France et dans le monde. En fait, cela a toujours le cas mais avant c’était une Dictature « molle », « soft », comme on le dirait en anglais. Mais elle devient maintenant de plus en plus dure, ce qui veut dire que le système montre son vrai visage, un visage satanique, une nature satanique (donc forcément dictatoriale) qu’il a toujours cachée.

Il le cache de moins en moins d’ailleurs, simplement parce qu’il ne peut plus faire autrement. Quand un Diable qui trompait son monde sous sa face de Serpent (Genèse 3: 1-5) est démasqué et que ses manoeuvres de tromperie ne prennent plus, alors c’est sa face de Dragon qui prend le relais et se manifeste (Apocalypse 12: 1-12). C’est vieux comme le monde.

On donnait une illusion qu’il y avait le choix, et cette illusion est ce qu’on appelle la « démocratie » (on y reviendra longuement). On donnait juste un petit choix, qui est celui de départager un petit groupe de prétendants aux privilèges suprêmes, petit groupe pré-sélectionné non seulement par un système oligarchique (domination d’un petit groupe d’individus, qui s’auto-élit, s’auto-reproduit…), mais aussi par tout ce qui lui est associé et même lui est synonyme, comme:

–> la ploutocratie (pouvoir des plus riches, pouvoir de l’argent, par l’argent et même pour l’argent…);
–> la « médiacratie » (je le dis ainsi car je ne sais plus quel terme exact exprime cette idée, à savoir que ce sont les médias ou plutôt les merdias qui font les élections, qui font toute l’ingénierie sociale et toute la manipulation de l’opinion pour faire élire l’élu des merdias);
–> la « sondageocratie » (là encore un type de « cratie » de notre temps,
que ceux des temps anciens ignoraient, qui est que l' »élu » est celui ou celle que les sondages bidonnés donnent gagnant(e), et, si comme pour Macron il n’a pas réellement « gagné » selon la « prophétie » auto-réalisatrice des sondages, alors on n’hésite plus à bidonner carrément les chiffres des votes pour les faire correspondre à ce qu’ont annoncé les « sondages »);
–> et ainsi de suite.


Source : https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-730-000-univers-total-politique-societe.html

Suite iciL’Univers TOTAL, la Politique et la Société (2/12)

Pour consulter d’autres extraits de la page « L’Univers TOTAL, la Politique et la Société » : https://alternationtotale.wordpress.com/category/u_sciences/u_sociologie/730-politique-societe


ANNEXE

Commentaire-article à propos de la vidéo
« La reine Elisabeth II n’était pas chrétienne »

(Hubertelie, le 10/09/2022)

Source : https://nouvellegenese.wordpress.com/2022/09/11/commentaire-article-la-reine-elisabeth-ii-n-etait-pas-chretienne/

https://www.youtube.com/watch?v=4YqiukzHstg

Le fond du problème avec la reine Elizabeth II n’était même pas quelle ne soit pas chrétienne, qu’elle soit en relation avec les figures du faux christianisme comme le pape ou autre. Car il y a des gens qui ne sont pas chrétiens, mais qui ne font pas le mal que beaucoup de chrétiens font. Et tout simplement, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas chrétiens, mais qui sont de vrais humains, ce qui n’est pas le cas de la reine Elizabeth, des Windsor, à l’exception de quelques uns… Ce sont des démons nés humains, ce qui est bien pire qu’une simple affaire d’être chrétien ou pas.

Et pire même qu’être sataniste, car il y a des anges nés humains, qui font le pacte avec le Diable, vendent leurs âmes au Diable pour réussir, comme en politique, dans le show biz, etc. Ces anges nés humains ayant fait un pacte avec le Diable sont donc de fait satanistes, sans pourtant être des démons à la racine.

Mais la reine Elizabeth était une grande Illuminati, comme souvent des figures des monarchies, et comme beaucoup des élites du monde. Ce sont des démons nés humains, et c’est ça le fond du problème. Elizabeth était effectivement la reine des satanistes, des sorciers et sorcières.

Certains enfants ont le malheur de naître dans ces milieux démoniaques, et en général ils sont sacrifiés à Satan, si le milieu n’arrive pas à les transformer en démons. Un exemple très parlant est par exemple Lady Diana, et on sait comment elle a fini…

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/eco:7

La vidéo ci-dessus nous informe que le prince Charles devenu à présent le roi Charles III fait partie des élites qui conduisent un agenda mondialiste caché derrière une prétendue lutte contre les pandémies telle le Covid-19, et aussi une prétendue lutte contre le changement climatique, ou pour sauver la planète. Bref, une certaine écologie qui est en fait l’éco-fascisme!

La seule et unique vraie mesure sanitaire et écologique sera accomplie quand les démons nés humains comme Charles III, et précédemment sa mère Elizabeth II, ainsi que tous les démons nés humains de leur espèce, disparaîtront de la planète! La Terre souffre littéralement de leur existence sur elle.

Oui, toute l’élite satanique et sataniste, les Klaus Schwab, les Harari, et j’en passe! Leur place à tous est en Enfer, dans le Lac de Feu, comme l’ont annoncé depuis des millénaires les prophètes, Jésus, les apôtres, et maintenant nous à leur suite, au temps de l’accomplissement, au temps de l’Apocalypse (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21:8 )! Ce sont eux qui sont le vrai MAL du monde, sa Maladie, sa Mort. Donc avec leur expédition en Enfer la Terre revivra! C’est la seule et unique Ecologie, avec « E » majuscule!

Hubertelie, le 10/09/2022


Retour à la page d’accueil

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

11 réflexions au sujet de “L’Univers TOTAL, la Politique et la Société (1/12)”

Laisser un commentaire