Connecteur du Christ (Alter) : le Diable, mon Ennemi juré, est l’Autre façon d’être Moi.

Le paradigme de la Logique Alternative est donc le paradigme de l’Univers TOTAL, de la Générescence et de la Structure fractale, de l’Equivalence et du Cycle.

Le nom de cette logique vient du mot Alternation, mot qui lui-même vient du mot clef "Autre" ou "Alter" en latin, appelé le "Connecteur du Christ", d’après la célèbre phrase des évangiles: "Aimez-vous les uns les autres" ou "Aimez-vous les uns les alters" (Jean 13: 34), ou encore "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", autrement dit: "Tu aimeras ton alter comme toi-même" (Matthieu 22: 39).

Ainsi, dit Dieu: "Le Diable, mon Ennemi juré, est l’Autre façon d’être Moi, ma face opposée, ma face mauvaise, le Non-Dieu, etc., mais c’est l’Autre façon d’être Dieu. Malgré le gouffre qui nous sépare, nous sommes équivalents. Moi je le sais mais lui ne le sait plus, il est devenu Fou, il incarne la Folie, les Ténèbres"

"Dire que je le hais totalement, ce n’est pas éprouver une haine absolue comme lui éprouve à mon égard, mais c’est dire que j’ai pour lui un amour plus petit que 1/Lhorizon 3 ou que 1/Lhorizon 1000. Et dire que je le détruirai pour toujours ICI, c’est dire que je lui accorderai une nouvelle vie ICI après un nombre d’années de Lhorizon 1000000, ou Lhorizon 10000000000000 ou plus…"

"Mais un jour il redeviendra Dieu, et c’est lui qui défendra la Divinité… Et moi je deviendrai lui, le Fou, celui qui nuit à la Divinité… Et il ne me haïra pas de manière absolue, mais il m’accordera à moi aussi la chance de redevenir Dieu, après Lhorizon qu’il veut… Et ainsi alternativement"

C’est cela la logique avec le mot Alter, la Logique Alternative. C’est une autre manière de NIER les choses, de dire "NON", qui est relative, qui est très différente de l’actuel manière de dire "NON", qui, elle, est absolue, car c’est celle du Diable….

Avec "Alter" ou le mot "Autre", on dit par exemple: "Ce qui n’existe pas d’une manière ici existe toujours d’une AUTRE manière ici, et ce qui n’existe pas ici d’une certaine manière existe toujours de cette manière dans un AUTRE contexte de l’Univers TOTAL, etc. Ce qui n’est pas vrai d’une manière ici maintenant est vrai d’une AUTRE manière ici maintenant. Et celà a existé ou existera de cette manière ici un AUTRE temps, et existe déjà de cette manière maintenant dans un AUTRE contexte de l’Univers TOTAL, etc.

Garanti sans virus. www.avast.com

Publié par

AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Une réflexion sur “Connecteur du Christ (Alter) : le Diable, mon Ennemi juré, est l’Autre façon d’être Moi.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s